Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) Empty
MessageSujet: C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)   C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) EmptyLun 28 Nov - 23:05

C'est l'histoire d'une rencontre, ou un orc vi un skav en train de bruler vifs 2 poulets pour avoir manger du nougat, apres leur avoir pein un K vert sur le ventre...
Kasscran fut ému par cette acte de barbarie gratuite, et offrit un trophé de guerre a kiwitoast (un slip piké a un gnome des foret du nord unijambiste-et oui ca porte kan meme des slips)...
De la une amitié est né, tout dabor parce ke le skav se serai fai massacrer si il partait (il etait meme obliger de porter le slip) et que l'orc l'appreciai comme oreillé.
C'est alors ke kiwitoast parla du dieu kiwi:
"tu es vert, tu n'allonge pa 2 mots a la suite tu es un kiwi" dit il a son compagnon, ce dernier ne comprit pas le sens de cette phrase mais c'etait la plein lune alors il accepta de rentrer au service du kiwi!

Il s'en suivit de grandes actions comme le casse de la boite au lettre du fermier bigau ou les tags sur les pubs pour les épées durandil avec l'ami de kiwitoast, neeluge...mais cela ne durera pas, bientot les grand mechan seigneur nougat, fondateur du FUCK (front uni contre les kiwi), attrapa les 2 compéres grace a une banane piégé...

S'en était fini d'eux, mais un homme est venu les sauvé, le grand loupinou qui avait un don naturel pour endormir les gardes ("attent atten bouge pas je vai te raconter l'histoire de ma grand mere hongroise ki avai vu une hombre ki lui rapelai son cousin orc par alliance....."), et grace au nain kriegst, il parvin a les délivrer....

Mais il fallai desormai se cacher, loupinou bien k'on ne connaissai pa son identité avai la main longue (ou alors c'est le pied je ne sais plus) créa alors une équipe de bloodbowl, les 3 amis étaient devenus intouchables et pouvai a nouveau répendre la bonne parole du kiwi sous la houlette de leur coach qui devin rapidement un membre important di kiwi!
Mais ils se demandèrent rapidement si ils n'etaient pa mieu dan leur cellule, mais de nombreux compagnons vinrent les rejoindre, certains ne puvent survivre au non sens imposé par le kiwi, mais les plus fort sont toujours la....
Cependant le seigneur nougat n'a pa di son dernier mot!

A noter la fin tragique du nain qui mourru apres avoir été abandonné dans les vestiaires du stade d'entrainement, on le retrouva agonisant, un slip avec les initial KS dans sa bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Hicks
Invité




C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) Empty
MessageSujet: Re: C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)   C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) EmptyMar 29 Nov - 2:44

ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
KassKrane
Joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) Empty
MessageSujet: Re: C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)   C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) EmptyMar 29 Nov - 17:01

GruntGrunt !

KassKrane bien aimer histoire à coach ! KassKrane vouloir encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) Empty
MessageSujet: Re: C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)   C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) EmptyMar 29 Nov - 17:04

Je cherche je cherche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) Empty
MessageSujet: Re: C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)   C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) EmptyMar 29 Nov - 19:41

[hrp : c' est à tout les protagonistes de continuer l' histoire , mais j' aime bien, continuez les gars ! si j' apparait un jour dedans je m' y met mais je veut pas m' inviter ....... ]
Revenir en haut Aller en bas
KiwiToast
Grand kiwi
KiwiToast


Nombre de messages : 30
Localisation : KiwiWorld
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) Empty
MessageSujet: Re: C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)   C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) EmptyJeu 1 Déc - 23:39

Grunt ! Vive le Coatch !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) Empty
MessageSujet: Re: C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)   C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) EmptyJeu 1 Déc - 23:42

[hrp : ça c' est de la réplique ...... aide le , c' est toi le skav non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) Empty
MessageSujet: Re: C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)   C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) EmptyJeu 8 Déc - 18:37

[suite....]
Cependant le coach loupinou, qui était un peu moins stupide que ses compagnons, compris qu'on ne pouvai pas gagner grand chose avec un nain boiteux, un skeven porteur de slip et un orc vachement heureu en amour (car au jeu je vous raconte meme pas...)...
C'est alors qu'un personnage inatendu fi son appartion, un elfe noir, Joker!
Le malheureu avai fai iruption dans le vistiaire de l'équipe, croyant etre au toilette (surement a cause de l'odeur)....au moment ou il compri sa méprise, il se rerouva enfermer avec comme punition de uriner dans des toilettes pour nains si il ne rejoignai point l'équipe (je vois raconte pas l'horreur ces toilettes, le coach a des idées trè makiavéliques...)!!!
Nous avions donc enfin un joueur potable, mais ca ne faisai tjs pa une équipe....
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) Empty
MessageSujet: Re: C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)   C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) EmptyLun 23 Jan - 19:25

Post fermé pour l'instant, je retravaillerai peut-etre dessus, mais comme la plupart des joueurs de cette histoire ont disparu c'est pas glop...

Mais je me suis un peu foulé pour cette histoire donc je finirai tout ca pour arrivé a l'histoire de la malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) Empty
MessageSujet: Re: C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)   C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un nain un skav et un orc....(nan c'est pa une blague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: RolePlay-
Sauter vers: