Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beurk ou l'ignoble chose verte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedô l'immortel
Joueur
cedô l'immortel


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Carrière:
Expérience: 1

Beurk ou l'ignoble chose verte Empty
MessageSujet: Beurk ou l'ignoble chose verte   Beurk ou l'ignoble chose verte EmptyMer 30 Aoû - 22:54

La nature dans sa généreuse bontée a doté de mille et une merveilles, dans le monde, toutes les créatures vivantes. C'est beau mais ca a une exception: les ORKs !!!

Apparemment, dame nature a du avoir un coup dans le nez ou bien pire s'être fait bourrer le --- par Thanatos le dieu de la mort et de la souffrance quand elle a engendré Beurk.

Beurk? le fils d'un joueur moyen de ENEFEL appellé Kazztet fils de Kasstet longue lignée de maraveur ork qui ont pas froid aux oreilles quand il leur en reste. Le soucis? ben apparemment la mère de beurk devait faire de la ligue ENEFEL féminin tellement il est ignoble... mortellement ignoble...

Cicatrices, déformations en tout genres, peau verte livide, crocs acérés, oeil torve et un poil sur la tête ne sont que des faibles descriptions du cauchemar sur patte et qui tape qu'est Beurk!!!

Après la mort brutale de son père Kazztet fils de kasstet, il s'est engagé lui aussi chez les Brises Tibias de Troubehan et a fait brillamment ses classes devenant un titulaire à part entière de l'équipe. Beurk a été de tous les matchs de l'équipe toujours en première ligne, toujours débutant le match.

Bon... il est vrai qu'il les finissait pas toujours les matchs... mais bon... c'est la ENEFEL quoi!!!

Puis un jour il y eu une rencontre mémmorable entre les Dark side of the kiwi et les BT (dsl marre ^^), il rencontra son nemesis sous la forme d'un homme bête enragé appellé memelas. Après 2 KO succéssifs, Beurk se jura de ne plus jamais le rencontrer sur un terrain. De là, dans son cerveau perverti, fatigué et surtout débile, il se mit en tête d'être à côté de Memelas et non en face.

C'est pour ca que les joueurs du Dark side of the kiwi vont devoir se coltiner le désastre d'élocution, de beauté et d'intelligence qu'est Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Beurk ou l'ignoble chose verte Empty
MessageSujet: Re: Beurk ou l'ignoble chose verte   Beurk ou l'ignoble chose verte EmptyMer 30 Aoû - 23:33

Euh, qui l'a laissé rentré..?

Nan mais le mort vivant ca va encore mais la.... c'est quoi ce truc!

Quoi? c'est moi qui l'ai recruté?
Bordel, je devais encore etre bourré...

Bon bah bienvenue, tu reste dans le cois, la bas avec les rats hein?
Nan mais bon j'ai l'odorat sensible moi!

Donc jte présente l'équipe, la vers la table, c'est la tripotée d'elfe arrogants, la bas dans la réserve de bierre, enfin ce qui servait de réserve (bah oui yen a plus), ya le troll qui reste la bas par nostalgie!

Si tu suis les bout de peau qui trainent un peu partout, tu pourra trouver notre capitaine mort vivant...

Bon memelas tu le connais déja hein Smile, ya aussi dante, orc élévé au petit suisse et puis les rats...

Ah oui et touche pas a ombeline c'est ma protégée, sinon amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
cedô l'immortel
Joueur
cedô l'immortel


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Carrière:
Expérience: 1

Beurk ou l'ignoble chose verte Empty
MessageSujet: Re: Beurk ou l'ignoble chose verte   Beurk ou l'ignoble chose verte EmptyJeu 31 Aoû - 14:13

Moi avoir bien Kompris desKription du chef!!! Moi être prêt au Kombat!!! Beurrrrrrrrrk!!!

Moi être Kontent jouer aveK monstre vert et grand que papa me raKontait. Lui avoir jouer à Troubehan et avoir laisser un souvenir difficile au barman du Koin.

Moi être très Kontent de jouer aveK monstre terrifiant Memelas, lui taper fort et pas bon endroit, lui... beuuuuuuurk!!! ...lui faire très mal aux parties et au Krâne

HRP: imaginez le beuuuuurk comme quand il rôte trop fort et que ca sort Rolling Eyes Pas forcément de la gerbe mais c'est de toutes facons toujours crade voir gore
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Beurk ou l'ignoble chose verte Empty
MessageSujet: Re: Beurk ou l'ignoble chose verte   Beurk ou l'ignoble chose verte EmptyMer 13 Sep - 0:30

Tiens ... C'est quoi cette bête ... Bof passons ce doit être un passant perdu de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Beurk ou l'ignoble chose verte Empty
MessageSujet: Re: Beurk ou l'ignoble chose verte   Beurk ou l'ignoble chose verte EmptyMer 13 Sep - 1:12

Tien tien une nouvelle recrue ?
Chef le bain n'est pas obligatoir pour toutles nouveau de l'équipe ?
Si c'est pas le cas ce serai une bonne idée je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
cedô l'immortel
Joueur
cedô l'immortel


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Carrière:
Expérience: 1

Beurk ou l'ignoble chose verte Empty
MessageSujet: Re: Beurk ou l'ignoble chose verte   Beurk ou l'ignoble chose verte EmptyMer 7 Nov - 8:46

Moi être déjà passé par là moi sentir odeur vomi à Beurk!

Etre année décisive en MB et moi être revenu juste à temps!

Vous soulagés? moi être là!

Beurk lui va pouvoir écraser têtes et membres avec entrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk ou l'ignoble chose verte Empty
MessageSujet: Re: Beurk ou l'ignoble chose verte   Beurk ou l'ignoble chose verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk ou l'ignoble chose verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: RolePlay-
Sauter vers: