Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de la saison: motivation!!

Aller en bas 
+6
Squaff Aff
Actinidia
Kiwala
Krynos
Adrahil
Loupinou
10 participants
AuteurMessage
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMar 12 Déc - 21:39

Voila voila, encore un sujet récurents, mais suite au messages de murbligth et de drizzt, je vous demande donc:

Etes vous encore motivé par l'équipe?
Etes vous pret (prete pour ma ombeline Very Happy) a vous battre pour l'équipe?

Il y en a certains dont je connais déja la réponse, mais ca fait toujours plaisir de l'entendre, pour les autres j'attend avec impatience votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMar 12 Déc - 22:07

Pour ma part, je suis pour poursuivre l'aventure Kiwi, si toutefois Kiwi veut toujours de moi ^^

Je ne cherche pas une équipe optimisée (je n'y aurais d'ailleurs pas ma place), mais bien une équipe où règne une bonne ambiance, et où on fait de notre mieux. Ce qui jusque là est le cas chez les Kiwi.

J'en profite au passage (je sais je sais, c'est pas le sujet, m'enfin...) : Ombeline a fait allusion au nain, ce qui me fait penser que depuis mon retour de vacance cet été, ya plus Echtalion. A pu pour cause de vie sociale, ou de manque de vie in game ?
Revenir en haut Aller en bas
Krynos
Joueur
Krynos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMar 12 Déc - 22:52

Je répond présent à ton appel Coach je suis un Kiwi et je le reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMar 12 Déc - 23:05

Pour echtalion, il etait un peu décu du manque de RP de l'équipe, et il a décidé de monter sa propre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Kiwala
Joueur
Kiwala


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMer 13 Déc - 1:15

Je pense que tu connais déjà la réponse.

Je pense comme Adrahil.

Pour Echtalion, il est devenu Sworgorth le Baveux, entraineur des Smirm Orcs Wink
Hésitez pas à lui faire un petit coucou, ca lui fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMer 13 Déc - 8:55

Ô maître je serais toujours avec vous !
Comment immaginer que j'oserais un jour quitter la voie du Kiwi de ma propre volonté ?
Jamais ô grand jamais je n'oserais pareille infamie !
Kiwi est grand ! Kiwi est beau ! Kiwi est fort ! KIWI !

Le nain était Vergadain, compagnon étrange de Logicielle ma première elfe sur enefel, une époque ou le Rp sur le forum était grand et vivant. IL est devenu Echtalion puis Sworgoth le Baveux.

Voilà Voilà allé faut garder espoir et courrage ! allé les gas !!
Tous unis pour le Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMer 13 Déc - 9:31

Tu connais ma réponse Coach... je RESTE !!
Sauf que je pars un petit peu pendant la trevepour aller Pexer en BB parcequ'avec 2point d'XP ça fait pas sérieux en MB.

Je pense que Murblight et "j'ai oublié son nom", proposait juste un type d'équipe qu'on aurait pu accepter mais que l'on a préférer refuser.

En tout cas, je trouve cette équipe superbe, amusante, et pas trop sévère, on peu par exemple tenter des trucs impossible chez d'autres équipes MBiennes...
Cette équipe est tout simplement Kiwi !!
Revenir en haut Aller en bas
lescar
Joueur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMer 13 Déc - 10:53

moi du moment que l'on me demande plus te toucher un ballon je reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedô l'immortel
Joueur
cedô l'immortel


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Carrière:
Expérience: 1

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMer 13 Déc - 15:22

Comme j'ai mis sur la messagerie, je suis très content de jouer au niv où on joue malgrè les résultats pourris de l'équipe Very Happy

L'équipe est très hétéroclite mais du moment qu'on évite de se taper trop de TO c'est totalement jouable!

Maintenant, j'ai faillit arrêter ENEFEL après ma dernière saison de BB avec les Brise-Tibias et là j'ai envie de continuer à jouer. C'est je pense le mieux que je pourrais dire pour confirmer ma motivation pour cette équipe Wink

La saison prochaine j'espère juste qu'on s'amusera encore comme au début du championnat et qu'on oubliera un peu de se prendre la tête pour les résultats de l'équipe comme sur cette fin de championnat Very Happy


RP: Beurkkkk!!!! Moi avoir pas enkore tout kompris du kulte de kiwi beurk!!!! mais moi Kroire à la main divine de Kiwi quand je vois mes amis trebucher sans cesse sur des mottes de terres!!! ou bien des Krânes!!! Beurk!!!!! Moi aimerais que le publik arrête de lancer krâne et tonneau de bière sur le terrain ca pas aider nous à jouer korrectement au ballon. Moi aimer entendre frères marmonner prière à dieu Kiwi kar ca bercer moi et moi bien dormir sur terrain!!! Beurkkkkk!!!

Beurkkk!!! Beurk avoir envie de kasser encore des têtes Komme son père avant lui le faisait: le grand Kasstet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMer 13 Déc - 17:51

Mouais ... Je vous préviens en tant que grande star j'estime qu'il me faut une augmentation.

Vous avez la chance d'avoir le meilleur Homme-Bète (enfin le plus violent) dans votre équipe alors profitez-en. Sinon moi je me casse hein ^^ Je vais en BB tiens ^^

14e plus gros sorteur de la ENEFEL et second meilleur sorteur des 3F (derrière Lameth qui a perdu 1F je ne sais quand ^^)

Bref je ne reste que si mon salaire est renégocié !!
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMer 13 Déc - 19:56

Un coin-coin pour allé dans la baignoir?

ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyMer 13 Déc - 23:40

Voui !!! Merci coach avec une telle offre je ne peux que rester !!

Euh par contre je veux pas de la baignoire une Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rowargh
Captain
Rowargh


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/12/2005

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Carrière:
Expérience: 1

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptySam 16 Déc - 23:55

Beuargh !

J'espère pouvoir être un peu plus présent pour la prochaine saison et reprendre un peu l'équipe en main...
Parce que sans capitaine, les résultats sont quand même pas terribles ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! EmptyDim 17 Déc - 0:37

C'est sur qu'on a besoin de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la saison: motivation!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison: motivation!!   Fin de la saison: motivation!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la saison: motivation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Compte rendu!-
Sauter vers: