Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un hurlement dans la nuit...

Aller en bas 
+2
Memelas
Krynos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krynos
Joueur
Krynos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyLun 16 Avr - 13:41

C'était un soir de pleine lune, la nuit était lourde, le vent glaciale soufflais sur le stade ou quelques joueurs s'affairait encore avec les services de nettoyages de nuit qui entrais au boulot, la nuit avais recouvert son manteau de brouillard et au loin on pouvais entendre un son qui au début semblais éloigner mais il ce rapprochais de plus en plus et on distinguais que ce n'était pas un simple son mais bien un hurlement.....

Un homme entra dans le stade avec sur son dos un vieux chandail en lambeaux au couleur de l'équipe ses yeux son livide et grand ouvert il se retourna tranquilleemnt sans mouvement brusque pour qu'ainsi tous puissent admirer le nom inscrit dans son dos en grosse lettre KRYNOS.


- Il il iii ... il est de retour ......
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyMar 17 Avr - 5:30

Memelas qui était en train de finir de cuver tout ce qu'il avait bu la veille, fut réveiller par l'homme qui hurlait, tremblant, tout en courant.

Il se leva mollement et se tourna vers l'homme qui courrait dans tous les sens.


- Ola mon gars doucement !! Y'en a qui décuvent là !! Explique moi calmement qu'est-ce qui te mets dans de tels états.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyMer 18 Avr - 13:25

Ombeline finissait la torture d'un jeune elfe sylvain l'ayant regarder d'un peu trop près. il ne remarchera pas avent un bon moment et sa déscendance est fort compromise.

*Se frotte les main pleines de sang sur un chiffon*


Et bien et bien que ce passe-t-il encore ?
Tien ... Krynos ... ca me dit quelquechose .... C'était pas .....

Mais oui !!!
La peluche du coach !!!
On a retrouver la peluche du coach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krynos
Joueur
Krynos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyMer 18 Avr - 14:23

L'homme qui semblais vraiment dans un état de transe extrême regarda tour à tours Memelas et Ombelline, mais on aurais dit qu'il ne les regardais même pas son regarde était fuyant et hagard.

Sa bouche s'entre-ouvris mais aucun son ne semblais pouvoir en sortir quand tout d'un coup il cria et ce pris la tête entre les mains.


- Je ne suis qu'un braconnier pourquoi pourquoi ont est sortie une nuit de pleine lune aussi pourquoiiiii ... Gharet c'est lui oui c'est lui qui ma dit " ya pas de problème Rex le loup-garou n'est plus dans le coin il n'y a aucun risque je t'assure et on va prendre du bon gibier pour bien manger et nourrir nos enfants, Rex tu ne peut pas dire non deux p'tite heures maximums et on est de retour vieux aller prend ton équipement, tes armes et suis moi.

L'homme fût pris de tremblement irrégulier, il sanglotais en marmonnent comme pour lui même mais sa voix était audible au auditeur présent.

- Ont marchais tout était calme dans la forêt trop calme OUI beaucoup trop calme en fait ont aurais du êtres méfiant OUI plus méfiant mais la faim et l'espoir de tomber sur une proie nous avais tellement omnibulé que nous en avions perdu les notions élémentaire de sécurité ..... c'est a ce moment qu'il à choisis de frappé.

Son visage blèmi comme s'il avais vue une apparition.

- Un homme ou plutôt un loup, non non c'était bien une créature mi-homme mi-loup sa stature nous domine tout les deux, Gharet tire son épée mais trop tard le loup-garou ou plutôt sa mâchoire est refermé sur sa gorge d'où sortie un dernier son d'agonie étouffé.

J'était figé par la peur a quoi bon dégainer mon arme je le regardais déchiqueté mon frère et je savais que rien ne pourrais empêcher cette horreur de me massacré moi aussi....

Une de ses mains tira nonchalament sur le restant de maillot qu'il portais.

- Après qu'il est démembrée frénétiquement Gharet il à repris une forme humain même sous cette forme il me dominais de sa taille et de sa carrure ...

Il semblais chercher des réponses à des questions que lui posais un interlocuteur invisible.

- Il ma lancé ce maillot et ma dit " Retourne au stade tu est le témoin de mon retour, l'homme qui t'accompagnais à été le premier de nombreux sacrifice que moi Krynos est apporté et vais apporté au Dieu Kiwi pour mon retour et le retour au firmament de son équipe fétiche, Va maintenant et raconte bien ce qui arrive au p'tit voleur qui voudrais venir prendre mon gibier je suis de retour et personne ne touche à mon cheptel sans en payer le prix de sa vie "

Aider moi s'il me retrouve il me tuera AIDER MOIIIIIIIIIII je vous en supplis.

Termina t'il en éclantant en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyMer 18 Avr - 21:25

Memelas regardait l'homme qui était complètement destabilisé. Il le vit pleurer et ne comprenait pas pourquoi. Puis il pensa avoir trouver la raison de ses pleurs.


- Tu sais si tu veux un autographe de ma part, pas la peine de pleurer hein. Faut juste que tu "offres" une personne à Ombeline pour qu'elle honore KIWI. Enfin c'est rien quoi. Y'a pas de quoi se mettre dans des états pareils.

Memelas, sur ses mots, commença à partir vers la sortie du stade en direction de la taverne puis il se rappela qu'il avait oublié de préciser quelque chose à l'intrus.

- A, au fait, si tu ne crois pas en kiwi, tu ne ressortiras pas d'ici vivant

Et l'homme-bête lui fit un clin d'oeil. Puis il éclata de rire, d'un rire sadique et gras.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyJeu 19 Avr - 12:42

* jette le chiffon au loin et s'approche pour examiner le maillot*

Hum ... Oui Oui on dirait bien celui de Krynos, on peu voir les poil de loup accrochés dessu.
C'est le coach qui va être content.

* regarde l'homme apeuré droit dans les yeux *

Dis moi toi, tu dis l'avoir rencontré pendant ta partie de chasse ? Dans la foret du Nord je présume .... Bien bien.

Encore une dernière question, tu crois au grand dieu Kiwi ?
*sort une longue dague aux reflets sinistres *
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyJeu 19 Avr - 17:23

Dès qu'il vit Ombeline sortir sa dague, Memelas se cacha les yeux instinctivement. Quand il s'agissait de faire la peau à quelques hérétiques que se soit, elle était particulièrement violente. A un tel point que, pour quelqu'un de normal c'était insoutenable à voir. Elle n'a pas était la disciple de Loupinou pour rien

- Euh Ombeline tu me diras quand t'auras fini que je réouvre les yeux. J'ai pas envie de vomir mes tripes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyJeu 19 Avr - 22:45

-Non Ombeline !! Ne le tue pas !! Il pourrait nous apprendre beaucoup de choses sur le retour de Krynos... Et on pourrait s'amuser avec lui Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyVen 20 Avr - 11:29

Hum qui a dit que j'allai le tuer ?
Je veux juste le mettre en condition pour la prochaine cérémonie en l'honneur du grand Kiwi.
Il doit apprendre que la soufrance que je vais lui infliger n'est rien par rapport à ce qu'il va endurer bientot.
* fixe le pauvre homme avec un petit sourir sadique *

Pour le retour de Krynos, le maître doit déjà être au courant, on ne tardera pas a le revoir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos
Joueur
Krynos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyVen 20 Avr - 23:24

Même s'il semblais désorienté l'homme avais le visage encore plus blême à écouter les différents personnage de ses pire cauchemars qui s'animais devant lui.

- Mais mais ..... je ne suis que le messager le Garou ma garantie la vie si je transmettais son message.... il a promis que je vivrais...

Kiwi OHHHHHH grand Kiwi viens moi en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyVen 20 Avr - 23:38

C'est quoi tout ca ce bordel la...

Puis il toise l'humain qui se tenais la, apeuré...
Soudain, une lueur d'envie maccabre s'alluma dans les yeux de loupinou...

Ah, enfin, le messager de krynos, il m'avais dis qu'il me ferai un... cadeau pour feter son retour...

Loupinou salivait, il savait que la tentation etait grande, mais il fallait se retenir, il s'adressa a l'homme très calmement, d'une voie douce et appaisante!

N'est crainte voyons, nous sommes la justes pour t'aider, le loup garou ne te fera plus de mal, plus jamais...
Ombeline voyons, relache le, tu vois bien que tu le paralise...

Puis apres quelques instants, un sourir horrible, inhumain illumina sa face...

Voila longtemps que je n'avais pas chassé!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Kiwala
Joueur
Kiwala


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyVen 20 Avr - 23:58

Une créature vêtue d’une longue toge et le visage encapuchonné apparut soudain derrière l’humain apeuré.
Dépassant de la capuche, on pouvait apercevoir un museau long et pointu.
La créature, d’un poil brin, tenait dans ses mains crochues un grimoire de taille imposante et d’un age très avancé.

Rejetant la capuche en arrière, Ombeline, Memelas et Squaff, alors présent, reconnurent leur coéquipier Kiwala.


Cela fait plusieurs jours que je médite dans ma cellule sur ce grimoire que notre noble Chef Loupinou ma confié. Dans ce grimoire se trouvent tous les préceptes du Grand Kiwi.
J’ai reçu la quête Divine de les protéger et de les transmettre au monde entier par n’importe quel moyen. Kiwi doit régner en Maître sur le monde Mouahahahah.

<Kiwala fixe alors l’humain droit dans les yeux.>

Tu ose implorer le grand Kiwi de te venir en aide ?
Crois-tu que ton existence lui importe au point de te sauver la vie, misérable insecte ?
Qui crois-tu être pour oser t’adresser à lui !

Si c’est ce que tu pense, soumet toi aux épreuves du Grand Kiwi et alors je pourrai juger en son nom si tu es digne de sa grandeur.
Mais si tu refuse… alors tu ne sera bon qu’à rejoindre la fausse sacrificiel !

<Kiwala souri d’un air sadique>

Cela vaut également pour chacun d’entre vous !

<Dit-il en regardent ses coéquipiers>

Je suis à présent le serviteur de notre Dieu.
Que l’idée de le provoquer ou de défier son disciple, ne vous vienne jamais à l’idée ou vous serez châtié !

A présent Humain, cours et ne t'arrête pas.
Le grand Kiwi te jugera sur ta capacité à achaper à notre chef !
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptySam 21 Avr - 2:23

HRP\ Kiwala j'adore ta bannière Very Happy , grand prêtre de Kiwis !! La classe, je vais réfléchir à un titre Razz /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kiwala
Joueur
Kiwala


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptySam 21 Avr - 14:28

(Merci ^^ c'est un ami qui me la fait. Je l'aime beacoup moi aussi.
d'ailleur, il a fait la même mais pour l'équipe Surprised )

Un hurlement dans la nuit... 42832-Bannirequipe

(Voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptySam 21 Avr - 19:15

* range sa dague un air un peu déçu *

Hum très bien maître mais c'est dommage je voulai juste lui montrer a quel point le grand dark Kiwi peut eêtre généreux et écourté sa souffrance ...
Mais le maître passe avent tout.

* se pose dans un coin pour mieux observer la course poursuite *
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyDim 22 Avr - 0:59

HRP/ Moi j'ai la mienne mais le forum l'affiche pas >.<\HRP

Squaff, jugeant que le coach surement fatigué par la nuit passée avec la jolie pom-pom elfe noire n'arriverait pas à attrapper sa proie, se saisit de sa dague accrochée à son ceinturon et visa avec précision, un léger sifflement rapidement interompu pour un gargouilli sanglant vint annoncer la mort de L'Humain, la gorge percée par la dague. Il s'empressa ensuite d'aller trancher le pouce droit de sa victime, que désormais il porterai autour du coup, comme une preuve supplémentaire de son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos
Joueur
Krynos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyDim 22 Avr - 3:11

Quand le projectile frappa l'homme à la gorge celui-si tomba face contre terre ce qui obligerais le ratling a le retourné sur le dos s'il voulais récupérer sa dague et en finir avec son plan machiavélique.

Ce que Squaff Aff n'avais surement pas remarqué dans l'excitation de sa victoire c'était les poils qui commençais a pousser de façon ultra rapide sur le corps de sa victime.

Il nu ni la chance ni le temps de récupérer sa dague et encore moins de coupé un quelconque doigts du malheureux a peine a quelques pas de sa proie celle-si ce redressa lança la dague par terre en jurant dans une langue inconnu des mortels.


HRP: Squaff espèce de destructeur de RP va. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyDim 22 Avr - 13:05

Loupinou se tourna vers squaff et lui lanca un regard, non noir, mais rouge, si rouge... trop rouge...
Le yeux injectés de sang, il avanca d'un pas résolu et frénétique vers la bete qui se demandais si elle avait pas mieu a faire...
Mais devant le probleme immédiat du monstre, il se ravisa...
Il fis face au loup garou et lui dis alors:


Ah enfin, tu te montre, tu croyais peut-etre que j'allais attendre longtemps, en meme temps, sans ca, ca ne serai pas venu si drole...
Bref je ne pense pas que la blessure de mon petit rat freluquet sois mortel, donc pas la peine de nous mettre dans tout ses états, sauf si tu veux jouer bien sur et la je jouerai aussi...
Je ne supporte pas le désordre et la destruction gratuite de mes biens, donc si tu t'en prend a qui que ce sois, je vais entamer une vrai chasse cette fois!

Puis il dis quelques mots qui ressemblais étrangement a ceux qu'avait prononcés le loup auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyDim 22 Avr - 14:30

Squaff, dépité, ramassa la dague gisant sur le sol puis se mit à baver, il poussait de petits grognements sourds : "Reuuuh...Rrrrrrhhh...Theeeuuuu..." puis il rejeta violemment une boule de poils ensanglantée au pieds du Garou.

HRP : Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwala
Joueur
Kiwala


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyDim 22 Avr - 16:45

Umh... Squaff... mon chère ami.

Je te conseil ardament de courir aussi vite que tes pattes te le permettront.

Même si le Maître peu etre calmé facile.
Un loup Garou... c'est une autre affaire.

Je vais essayer de le retenir ici le plus longtemps possible.
Vite !

<Kiwala enpoigna le grimoire et l'ouvri avec une rapidité extraordinaire>

Cette incantation fera l'affaire !

<il se mit à marmonner des paroles sans sens pour le commun des mortel.>

Le ciel commence alors à s'assombrir.
Des eclairs noir déchirent le ciel et l'un d'eux tombe juste sous les pieds du loup Garou.
D'ennormes tentacules surgissent du sol et entraignent le Loup.


Bien que le pouvoir du Grand Kiwi est immense, je commence à peine à savoir le manipuler... je ne le retiendrai pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyLun 23 Avr - 3:00

Squaff, au début appeuré par la réaction du Garou, mais voyant que ses mouvements étaient impossibles s'approcha et se dandina joyeusement à coté de Krynos. Cependant, la puissance du sortilège était encore incontrôlable pour un novice comme Kiwala en matière de Magie, les tentacules se déssérèrent puis commencèrent à disparaître. Squaff, trop occupé par sa danse, n'y prêta pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Krynos
Joueur
Krynos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyLun 23 Avr - 14:12

Krynos qui devais employer tout l'énergie qu'il conservais de son coté humain pour dominer son coté animal qui tentais de le porté vers la frénésie meurtrière plus que l'écoute des directives de Loupinou.

Les tentacules n'aidant en rien à son contrôle le Garou ne remarqua pas ni Squaff qui dansais autour de lui, ni même que les tentacules qui déssérèrais lentement mais surement leur étreinte protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyVen 27 Avr - 3:45

Memelas avait observé la scène de loin. Voyant que Ombeline fesait de même, il se rapprocha d'elle avec 2 choppes de bière et lui en tendit une.

Je te paie un coup en attendant qu'ils aient fini de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptyVen 27 Avr - 8:47

Hum avec plaisir. * prend la choppe et la porte à ses levres *

Je parie que KryKry n'arrive pas a ratrapper le rat. Tout ce temps loin des kiwi a du lui donner des carrences en vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... EmptySam 28 Avr - 0:33

Le petit Skaven couru rejoindre Memelas, l'odeur de la bière (qu'il connaissait aussi bien que celle d'une Skavenne en Rut ou que celle d'une bon cadavre en décomposition) l'avait attiré, et en quelques minutes, la nouvelle girafe de 4 mètres de hauts fut vidée, ce que Squaff remarqua malheureusement après s'être rempli le ventre, c'est qu'une petit étiquette figurait au dessus du robinet sacré, elle était presque illisible, mais Squaff distingua quelques lettres grossièrement gribouillées : il réussit à lire Fakior, et connaissant le bonheur avec lequel le Troll s'adonnait à des exercices de grammaire, il ne douta pas que la Girafe lui ai appartenu... aussi décida-t-il de se réfugier dans son coin aménagé, dans la cave, entre les cartons de cadavres et les bocaux au contenus difformes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hurlement dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit...   Un hurlement dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hurlement dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le DSK dans le Hall of Fame !!
» Une momie dans l'équipe
» un troll échoué dans la taverne
» Background Kiwi dans ENEFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: RolePlay-
Sauter vers: