Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match des Inseis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Match des Inseis! Empty
MessageSujet: Match des Inseis!   Match des Inseis! EmptyLun 30 Avr - 17:32

Apres la défaite, il faut se reconcentrer, et faire en sorte de gagner des points donc toute critique (positive ou négative) est bienvenue, n'hésiter pas a vous lacher, au point ou on est en... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Krynos
Joueur
Krynos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Match des Inseis! Empty
MessageSujet: Re: Match des Inseis!   Match des Inseis! EmptyMar 1 Mai - 3:13

Je pense que dans l'ensemble on sens est pas mal sortie et ça reste un match.

J'ai moi même fait une grave erreur de partir dans leur zone plutôt que de rester à l'arrière et couvrir Twix et Galante.

Les Hellhounds ce son réveiller depuis le match que j'ai jouer chez les Tartuffes contre eux dans ce match il était que deux ou trois à jouer ce ne fut pas risquer ni difficile misent à part peut-êtres mon deuxième TD.

Ce qui m'amène a dire que oui si on avais BC peut-êtres on aurais gagné qui sais, si on avais pas fait des jets de dés aléatoire de merde on aurais pu gagné, si on avais tous été hyper présent on aurais pu gagné, si on aurais rester concentré et que nous les avions pas pris à la légère peut-êtres aurions nous gagné....

Tous ça pour dire que le match est terminer on doit tous ce regarder dans le miroir, faire notre examen de conscience et revenir en force dans notre match contre les Hellhounds.

Une victoire à la fois nous y arriverons et certaine équipe commence déjà a perdre de leur lustre à nous de redoré le notre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Match des Inseis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Comets
» Ca vaut bien de toucher a ma cuvée spéciale grand match!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Compte rendu!-
Sauter vers: