Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin d'une triste saison...

Aller en bas 
+2
falakior
Loupinou
6 participants
AuteurMessage
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... EmptyDim 10 Juin - 14:41

...sera le début d'une nouvelle ere prospere pour les kiwis!

Apres cette jolie introduction, il est temps de savoir ou on va!

1ere certitude: on va descendre, ca on va avoir beaucou de mal a y échappé, j'essairai de faire en sorte qu'on attérisse pas en BB, et peut-etre d'autres divisions vont voir le jour, mais bon, on véra bien!

2e certitude: on a été mauvais (je m'inclus dedans évidement), peu de réussite certes, mais des erreurs importantes ont fait basculé la saison!

Les causes:

_les coach: je sais très bien que j'essaie que mes joueurs joue le maximum, et du coup j'ai peut-etre perdu de vue certaines réalités
_de grosses erreurs: je ne viserai personne ca ne sert a rien, mais il est vrai que ca nous a couté des matchs, on fait tous des erreurs, mais il faut les corriger
_manque de présence: hum, ca commence a aller mieu, mais faire un systeme de présence par moi meme sera plus mieux
_manque de communication: encore un probleme ca, je dois y remédier
_la malmoule: on a pas toujours été très vernis par le sort

Les solutions: elle sont multiples, meilleurs utilisation du forum, communication par msn entre les membres, des tactics plus poussé, un RP plus dévelloppé pour motivé les troupes, etc...

Bref, voila il faut travailler la dessus, meme si ca sera plus facile en BB, la plus grande difficulté sera de trouver des matchs, on affrontera surement les meme équipes, mais on a pas le choix, c'est la sanction pour une saison ratée, ca nous forcera a pas en rater d'autres!

Aussi, apres une trève qui sera longue ou on pourra jouer sur grand terrain, on va se retrouver assez longtemps sur petit terrain!
Tout le monde ne pourra pas jouer, ca va etre pas etre drole pour tous les monde, je comprendrai que certains (pas tous j'aurai besoin de joueurs lol), face quelques missions ailleurs pour jouer un peu plus, mais bon ca, c'est a chacun de décidé!

Au niveau des recrus, j'ai décidé de revenir au bases, de trouver des jouerus débutants motivés et des les former:

Ainsi, j'espere forme un blitzer homme bete avec tacle pour intercepter les saletés d'elfes!
Aussi peut-etre un orc pour en faire un gardeux en los!

Voila voila, j'attend vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... EmptyDim 10 Juin - 14:54

Pour le problème du petit terrain, soit preter des joueurs en attendant la prochaine saison, soit fonder une 2e equipe dark kiwi (ca impliquerait de recruter du monde).

Pour les présences, il faudrait créer un topic dans la partie stratégie du forum, où l'on pourrait signaler nos absences, cela permettrait de voir rapidement quelle stratgie adopter, du moins aider à en élaborer une.

Mais le point le plus important, il faudrait que tout le monde passe sur ce forum régulièrement pour la stratégie lors des matchs. Sans forcément parler, ou donner une suggestion, au moins venir afin de lire ce qui est prévu, ce qu'on doit faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... EmptyDim 10 Juin - 21:14

Pour les absences, il y a dejà un topic dédié normalement...

Sinon, pour reprendre l'idée de je ne sais plus qui, ça serait vraiment bien une section privée du forum dans laquellle indiquer qui sera sur le terrain au prochain coup d'envoi.
Car par exemple, j'ai découvert à la fin du match qu'après avoir rejoins le banc de touche, j'ai été réintroduit sur le terrain.

Enfin, ma deuxième remarque concerne l'aquisition d'un orc.. Je sais que ça n'empirera pas notre TO, mais je serais d'avis de s'inspirer de nos grandes entreprises :
Sans licencier, on évite les nouvelles embauches de façon que les départs en retraites, les morts, et les démissions rabaisse doucement notre TO. Bon bien sur, reste à faire un choix de composition d'équipe...
Car si une ou deux races incompatibles restent gérable, au dela ça devient assez handicapant, surtout quand on manque de chance sur les jets de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... EmptyDim 10 Juin - 21:54

Oui mais dans le cas des orcs, ne plus avoir d'orcs dans l'équipe signifie faire partir fala... et bon la euh... je suis pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... EmptyDim 10 Juin - 22:01

Si on veut plus de moi, je partirais ... je ne suis qu'un incompris toujours rejeté et maltraité ... Adrahil, vais te bouffer XD

Sinon pour l'idée des TO, je suis tout de même d'accord, ca peut etre un plus éviter de recruter quelqu'un qui l'augmenterait serait déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... EmptyDim 10 Juin - 23:34

Oui donc ca nous laisse:

chaotique
orc
rat
Mort vivant
elfe noir

Ca nous laisse du monde!

Un défenseur a la chavroux est vraiment necessaire, et avec les départ de beurk et murbligth, on perd 2 garde, donc en former un autre peut-etre utile!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... EmptyDim 10 Juin - 23:54

Attention, je ne parle pas de virer des membres!

Et bien que l'haleine de Fala m'incommode assez, au fond je l'aime bien.. (enfin j'aime surtout la peur qu'il insuffle à nos ennemis nyark nyark nyark)

Mais de ne pas potentiellement empirer le TO.
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... EmptyLun 11 Juin - 8:17

Si jamais l'équipe à besoin de laisser partir quelques joueurs en camps de vacances, je veux bien me trouver une petite équipe pour y passer quelques matchs ( pas plus de 3,4...) ... j'ai toujours aimé le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Akol
Joueur
Akol


Nombre de messages : 240
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... EmptyLun 11 Juin - 12:21

Ben moi c'est regle,
mes vacances c'est en octobre Mad

Sinon rediviser les Kiwi,
pas pour,
deja qu'on a les daylight (que je devais coacher ... Embarassed Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... EmptyLun 11 Juin - 13:20

D'ailleurs paie ton coach Akol Rolling Eyes Tu les fais perdre Laughing T'es presque aussi bon que Loupinou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akol
Joueur
Akol


Nombre de messages : 240
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... EmptyLun 11 Juin - 17:59

justement, je dis que j'aurais du
puis finalement pas trop investi dedans ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une triste saison... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une triste saison...   La fin d'une triste saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une triste saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Compte rendu!-
Sauter vers: