Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!

Aller en bas 
+9
Rakie
Rowargh
Bozkurt
Squaff Aff
Actinidia
Memelas
Akol
lescar
Loupinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rowargh
Captain
Rowargh


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/12/2005

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Carrière:
Expérience: 1

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:17

Décidément .... mon point de vue ne change pas d'un os de squelette.

Vivement qu'ils soient mort(e)s tous ces elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Joueur
Uphir


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent
Date d'inscription : 26/11/2008

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:45

Bien que cela ne me regarde absolument pas (mais je suis curieuse, comme toutes les femmes j'imagine Rolling Eyes ), c'est peut être qu'elles doutent tellement de leur capacité sur le terrain, qu'elles se sentent obligées de faire des extras pour avoir une chance de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 2:01

Voir une chance de survivre pig
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 9:02

>_< Je ne doute pas de mes capacités ...
Le seul qui me dépasse un peu c'est Mamalas, mais vraiment pasque je veux bien le laisser.
Faut pas que je sois la meilleure partout sinon il y aura des jalous Very Happy

Mais le coach c'est autre chose ! C'est mon maître kiwi !!
Et c'est le meilleur *_*
Le plus grand Kiwi de l'univer !!

*Regard plein d'espoir et d'admiration pour son maître*
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Joueur
Uphir


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent
Date d'inscription : 26/11/2008

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 9:47

Vraiment ? Moi, je les trouve bien mous les kiwis cette année. Même pas eu besoin de forcer mon talent pour vous battre. Je m'attendais à mieux, vraiment... Plutôt que de vénérer une petite chose verdatre (non, je ne parle pas d'un gobelin), pensez à vous tourner vers quelque chose d'un peu plus efficace; Khaine, le Seigneur du Meurtre par exemple...

[HRP ON]Je tiens à préciser que mes propos sont purement du "chambrage" Rp entre une EN qui évolue chez les Galatics et des joueurs des Kiwis. Je ne sais pas si ce post est purement Rp mais comme on m'ouvre les portes des Kiwis, je peux pas m'empêcher de mettre mon nez partout. Ceci dit, je n'ai strictement rien personnellement contre les Disciples du Dieu Kiwi Wink [HRP Off]
Revenir en haut Aller en bas
Bozkurt
Joueur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:04

Comme tu vois c'est efficace.
A cause de çà des joueurs comme moi avec plus de talent son sur le banc. Mad Mad
A merde je suis sur le banc à cause de ma blessure Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:00

Bah faut dire que le match contre les galactics, mes joueurs se croyaient encore en vacances, donc du coup, on a joué comme des pieds!!!

Mais voila, moi j'aime mes joueurs et mes joueurs m'aiment (euh... enfin... j'espere) c'est une vrai famille les kiwis!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Bozkurt
Joueur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:13

Moi ne pas aimer coach.
Moi vouloir enfin déclarer ma flamme a Rakie sur que j'aime depuis la première instant l'avoi vu.
Moi défiez coach.
Auec collant magique.
Collant magique avoir capacité de tuer tout seul. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:08

[HRP] pas de problème je suis une grande adepte du rp ! après le grand Kiwi bien sur ^^[/HRP]

La petite chose verdâtre est le plus grand dieu de ce monde !!
Nous menons une guerre acharnée contre les banannes à cause de qui notre dieu a été envoyé dans les plans !

A coté khain n'est qu'une lopette ... Le grand Kiwi est tout !
Et les hérétiques doivent subir la purificarion .....

*sort son kryss de sous sa tunique et s'approche doucement d'Uphir*

Ne t'inquiète pas je ferrais les choses dans les règles de l'art ... lentement et soigneusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:14

Euh... Olwen ma furie préférée si jamais t'as du mal à faire ton office appelle moi j'essayerai de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakie
Joueur
Rakie


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:29

/me fout un rateau à Bozkurt et retourne sur les genoux de Loupi

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Joueur
Uphir


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent
Date d'inscription : 26/11/2008

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:05

Olwen a écrit:
*sort son kryss de sous sa tunique et s'approche doucement d'Uphir*

Ah, ah, ah... Range ça, tu vas te faire mal... Deux incarnations, quatre titres du High Bowl, et je n'ai jamais été blessé gravement sur le terrain. Tu ne crois quand même pas que, malgré ta foi en Kiwi, tu vas réussir là où tant d'autres ont échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:24

Sentant le ton monté, Squaff part s'allonger en couinant dans son panier, sous le fauteuil du coach..
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 8:57

Je ne le crois pas, j'en suis persuadée.

Deux incarnations ? tu devrais arreter les brouillons et passer au model final, car là c'est loin d'être exaltant ...
Quatres titres du high bowl ? comme meilleure pom-pom girl ?
Et tu n'as jamais été blessée sur le terrain ? surement à cause de tous ce temps passé sur le banc à trembler comme une feuille ....

Même sans le grand Kiwi je te ratatine sur place.
Si tu es sage je laisse Memelas faire le travail ... Il est plus brouillon mais tu souffriras moins longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Joueur
Uphir


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent
Date d'inscription : 26/11/2008

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:04

Oh, tu montres les crocs ? Comme c'est mignon...

Olwen a écrit:
Deux incarnations ? tu devrais arreter les brouillons et passer au model final, car là c'est loin d'être exaltant ...

Je vais peut être essayer Halfling, mais ça m'ennuierait de remporter le High Bowl avec un minus. Quoique cela relèverait peut être un peu le challenge au vue de la médiocrité du plateau... Heureusement que les Kiwis n'y accèderont pas encore cette année, cela constituerait une perte de niveau irrémédiable.

Olwen a écrit:
Quatres titres du high bowl ? comme meilleure pom-pom girl ?

Je t'invite à regarder... Oh, mais que vois je ? 2 TD, 2 réussites... Je n'ose imaginer comment tu as gagné ta faible expérience, mais je doute fort que ce soit sur un terrain de Blood Bowl.

Heureusement que ton coach est celui de la sélection elfe noire, sinon, tu n'aurais pas ta place parmis l'élite de notre race.

Olwen a écrit:
Et tu n'as jamais été blessée sur le terrain ? surement à cause de tous ce temps passé sur le banc à trembler comme une feuille...

Amusant de la part d'une joueuse qui a passé le seul match nous aillant opposé à brouter le gazon dans notre backfield. Tapis de sol pour défenseur orque, c'est un nouveau poste dans la carrière elfe noire ?

Olwen a écrit:
Si tu es sage je laisse Memelas faire le travail ... Il est plus brouillon mais tu souffriras moins longtemps ...

Oui, fais donc ça. Envoi moi un joueur de BB, un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:10

(Heu vous êtes sérieusement méchants ? Laughing Si c'est pour du faux que le cher supprime mon message qui tâche ce beau combat, si c'est vrai, calmez vous.. Very Happy )

EDIT : Han j'ai eu peur moi m'faites plus de frayeurs comme ça Very Happy


Dernière édition par Squaff Aff le Mar 2 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Joueur
Uphir


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent
Date d'inscription : 26/11/2008

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:11

Squaff Aff a écrit:
(Heu vous êtes sérieusement méchants ? Laughing Si c'est pour du faux que le cher supprime mon message qui tâche ce beau combat, si c'est vrai, calmez vous.. Very Happy )

[HRP=On]Bah de mon côté, c'est juste pour du faux... Je n'ai rien contre la belle Olwen que je ne connais même pas personnellement. Par contre, je me dis que cela pourrai faire un Rp sympa en vu de la Coupe du Monde des Races. On pourrait faire une sorte de papier "Les Elfes Noirs déjà sous tension", dans lequel Olwen et J.V.H échangeraient des amabilités avant même leur arrivée en sélection. Enfin, si Olwen est d'accord bien sûr Wink [HRP=Off]
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:24

Eh oh ca suffit les filles, pour les parties de jambes en l'air c'est seulement avec le coach...

Non mais, ca commence a bien faire ici...

Ma petite jael, tu apprendras que malgré sa faible expérience, notre olwen dispose d'un talent innée, et deviendra un jour la plus grande joueuse d'enefel de tous les temps, crois moi...

Par contre je pense aussi que toi olwen, tu as a apprendre de joueuses aussi accomplies tel que jael, et c'est aussi la raison de sa selection, il faut un peu former les jeunes, et lui montrer le plus haut niveau!

Je pense que vos querelles ne sont pas les bienvenus ici, je serai très contrarié (tu sais qu'il ne faut pas me contrarié olwen) si on était ridicule lors de la coupe du monde des races, alors allez plutot later vos prochains adversaire.

Le prochain qui sort son arme aura affaire a moi personnelement, et je préfère éviter ca!



Je veux la victoire, je veux la suprématie des elfes noirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:43

[HRP] ne panique pas Squaff ce n'est que du plaisir RP total ! ça fesait longtemp que je n'avais pas eu de partenaire pour échanger ! Ecthalion me manque pour ça Sad alors j'en profite à mort ^^
Surtout qu'Olwen est une furie qui prend les choses à coeur et qui s'énerve un peu vite ^^ et je suis toujours prête pour un petit face à face Razz [/HRP]

Je me calme coach je me calme ....
Mais elle a fait offense au grand Kiwi !! Vous osez laisser passer ça ???

Si je dois partager le terrain avec cette choses impie elle a intéret à rester le plus loin possible de moi ... un coup est si vite partit ... parfois je m'embale un peu trop ... je m'en voudrais de lui faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakie
Joueur
Rakie


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 1:49

***assise dans son coin à jouer avec ses pompons de cheerleader ou à astiquer amoureusement sa tronçonneuse, Rakie leva la tête lorsque la conversation musclée des deux elfettes était parvenue à ses oreilles. Curieuse, elle se leva et les rejoint***

Yo. L'une d'entre vous saurait-elle par hasard pourquoi Loupinet... enfin coach Loupi ne m'a pas retenue dans la sélection? Surprised Serait-ce par crainte que je me fasse sévèrement tackler et que je n'ai plus le même rendement le soir...? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 8:53

*L'oreille droite d'Olwen tique bisarement aux paroles de Rakie*

Reste calme ... reste calme .... c'est pas des petites nouvelles qui vont te piquer ta place ...

*Olwen tente de reprendre contenance et se retourne doucement, un sourir crispé au lèvres*

Le Maître doit avoir ses raisons ...
Mais ce n'est surement pas pour tes performences du soir, tu sais le Maître dort rarement, et est souvent en vadrouille (et par la même occasion moi aussi ...).
Il aime sortit la nuit pour .... se n.... se promenner ....
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Joueur
Uphir


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent
Date d'inscription : 26/11/2008

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:00

*Jaelryna se tourne vers la nouvelle venue, et ne prend même pas la peine de masquer son air condescendant.*

Heu... Rakie, comment te dire ça sans te vexer. Si ta principale occupation est de t'allonger, que ce soit pour satisfaire ton coach ou n'importe qui d'autres, tu n'as pas ta place sur un terrain de Blood Bowl ! Eventuellement dans le vestiaire pour la troisième mi-temps, et encore.

Comme Olwen en a fait l'amère expérience lors du match face aux Galatics, le Blood Bowl se joue debout !

*Puis, tournant son attention vers le coach Loupinou*

Olwen a sans doute beaucoup de talent... Mais elle a parle beaucoup trop au regard de ce qu'elle a montré jusqu'ici ! J'espère qu'elle est aussi douée avec ses mains qu'avec sa langue, et non Rakie ! Je parle bien du terrain et non de vos extras avec votre coach.

Maintenant, je suis ici pour remporter la Coupe du Monde des Races, et non pour adhérer à une secte. Mon seul est maître est Khaine, et toutes mes victoires sont pour lui. D'ailleurs, quand commence t'on à parler tactiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakie
Joueur
Rakie


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:00

***Affichant toujours son sourire naïf, Rakie se contenta d'hocher la tête aux paroles de ses deux nouvelles copines -mais elle était certainement la seule à les considérer ainsi. Une vague d'inquiétude et surtout d'incompréhension sembla cependant s'abattre sur elle lorsqu'Uphir arriva à la fin de son discours***

Mon seul est maître est Khaine

***Regard condescendant, mais cette fois-ci dans l'autre sens. Rakie ne pipe cependant mot et se contente de repartir dans l'autre sens, à nouveau un sourire simplet sur le visage***

Bof, tant que je peux rester sur le banc avec mes pompons lança-t-elle aux deux comparses, en les ébouriffant avec ces mêmes pompons en repartant.

***Restait à deviner qui pouvait être ce mystérieux Ken...***
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt DoUrden
Joueur
Drizzt DoUrden


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2006

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:00

Bonsoir.... J'ai entendu du bruit, vu de lumière et suis entré... Je découvre ainsi mes futurs partenaires... certains noms me sont connus, quand à d'autres... Enfin bref... Je vais me présenter... Rizzen SinNafay, passeur des Hel Fenn Renegades récemment titrés en BB... CErtes comme on me la fait remarquer c'est une coupe de seconde zone... *tourne un ragard négligent vers Jael* Mais ça reste un titre.... Et ça compte dans le palmarès... Je compte bien rajouter une ligne à ce dernier... Il est juste regrettable que ce ne soit aps Lenwë le coach de cette équipe....

J'ai entendu dire qu'une elfe noire parmi vous se couchait facilement... CA tombe bien, Pourrait-elle me montrer ça ? J'ai une vilaine crampe à tirer.... Et qu'elle profite, je ne suis pas encore saoul...
Revenir en haut Aller en bas
hibs
Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:46

Bon vous n'allez quand même pas vous taper dessus avant que les grands, sublimes et grandioses elfes noires soient champions du monde des races non ??? Puis toute façon, tout le monde sait que les meilleurs elfes noires jouent chez nous, on a la grande Cynélia et on a eu le clone de nains, chnics (bon à force de boire comme un d'entre eux il a fini par faire une mauvaise chute sur un block).

Bon je vous dis bonne chance et déchirez les tous, surtout les trucs puants genre nains et orcs que je me supporte à longueur d'année en albion et avec qui je fais semblant d'être ami.

PS : si certaines elfette s'ennuient sur le banc pendant le tournoi elle peut venir me rejoindre en tribune on se tiendra chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!   Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des elfes, encores des elfes, toujours des elfes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde des races equipes des elfes noirs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Taverne!!!!-
Sauter vers: