Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La malédiction s'étend...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyVen 13 Jan - 23:51

Depuis plusieurs jours, loupinou tournai en rond, il n'etait pas en colère, nan ce n'etait pas ca, il y avait autre chose...
Personne dans l'équipe ne pouvai l'approcher, mais ceux qui arrivai capter son regard pouvait lire dans son regard une expression qu'on lui pensai étrangère...la peur!

Oui la peur, quel chose pouvai lui apporter une peur a un tel personnage? l'équipe etait inquiet, enfin ceux qui arrivai a percevoir la detresse ce leur coach, logicielle et vergadain etaient eux tro occupés a boire pour réfléchir sur la situation... mais tout le monde arriva a la meme conclusion, le kiwi n'etait pa content!!!

La place de 2e n'allai pa au kiwi, loupinou le savai, il attendai avec anxiété la punition de son dieu... elle ne se fit pas attendre tro longtemps, kasscran avait sans doutes persu ce cataclisme, d'ou son départ précépité, l'absence de kiwitoast n'a fai que précipité les chose, il y avait tro de bonté dans cette équipe... il fallai expié l'équipe par le mal...

La malédiction...elle arrive:
Un homme entra dans la taverne, encapuchonné, il dégagé une aura sinistre, Joker reconnu cette aura, un sourir lui monta au visage, loupinou compri rapidement la situation, il monta a l'étage un dernier regard vers l'équipe, un dernier adieu...

L'étrange personnage arriva derriere verga, tro saoul pour remarké et l'egorgea, logicielle, pourtant peu lié a son comparse nain, vu pri de convulsion, ses cheveux sa peau ses yeux tout semblai changer de couleur, une macabre transformation avai eu lieu bloumo repri rapidement ses esprit et se jeta sur l'homme sombre mais l'etranger n'etait pa seul, il etait accompagné par le colere du kiwi...

Bloumo ne fi pa le poids, il fut rapidement pri d'un enflammage instentané, il fu carbonisé sur place, guiguino se liquéfia, sa carcasse laissa place a un homme bete aux yeux luisant...
Joker lui meme ne fut pas epargner, il perdi un bras dans cette attaque...
Seul hicks en réchappa, caché derriere un tabouret...

L'homme devoila son visage, l'homme non, c'etait un skaven, on pouvrai reconnaitre kiwitoast, mais son regard etait différen, il s'emblai avoir muté.

Dans la taverne, 1 autre skaven et 2 elfes noirs et un homme bete firent leur apparition...
Kiwala s'aprocha alors vers le corps de logicielle "c'est fini tu devien désormais ombeline"

Kiwala fit alors le idscour suivant:
"On va reprendre en charge l'équipe, l'équipe est désormai purifié" ombeline et la réincarnation de guiguino suivait alors la troupe déja formai (hicks continuai a se faire tout petit)!

Puis s'aprochant de Joker:
"Reprend le diraction de l'équipe sur le terrain, on ne tolerera aucune autre erreur"
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptySam 14 Jan - 16:43

Par le jour des harpies !!!
Reprendre la flambeau d' une bande de bon à rien n' est pas pour me déplaire !
S' ils voulaient survivre, il fallait être plus fort ! Pas de place pour les faibles en ce monde !

Mais, dites moi, cher coach, si c' est comme ça que je doit vous appeler ... pourquoi nous avoir choisi pour remonter dans l' estime du kiwi, que jamais ne tombent ses poils ?
La colére de cette divinité semble être chose à éviter ..... nous attend il le même sort si nous provocons son ire ?
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptySam 14 Jan - 18:41

Logicielle devenu désormais Ombeline, se relève péniblement. Sa peau est devenue aussi noire que la nuit et ses yeux brillent d'une lueure rouge sang

Le grand Kiwi est mécontant. Il faut apaiser sa colère. Jusqu'ici nous avons trop fait preuve d'indulgeance. Désormais aucune pitié ne sera tolérée.
Le Dark Side of The Kiwi renaîtra...

Ombeline leva la tête pour observer ses nouveau équipier avec qui elle devra coopérer sur le terain
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptySam 14 Jan - 23:41

Bah le kiwi a des humeurs changeantes le non-sens est sa principale caractéristique, pourquoi vous etes la, on va dire qu'il avai envi de changement...

Il m'a déja gardé c'est le principale, moi je suis pour vous motivé bandes de larves, vous avez plus a craindre du pretre que de moi...

Quoi que...tout ce sang......
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyDim 15 Jan - 20:54

Mmm la couleur pourpre ne semble pas vous être indifférente ....

Vous sentez vous excité par la vue du liquide de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyDim 15 Jan - 20:57

Non, non pas du tout... ce n'est que du... du.... du SANG!!!

Excusez moi...

Loupinou remonte a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyLun 16 Jan - 8:57

Mmmm, étrange, voire bizarre ...... voila qui éveille ma curiosité ....

Suit alors son coach avec toute la discrétion dont il est capable et tente de limiter les grincements d' escaliers sous ses pas ..... il arrive alors en haut et découvre .....
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyMar 24 Jan - 14:20

Quelque secondes plus tard, aprés un pesant silence, Ecthalion redescend les yeux encore écarquillés et demende quelque chose de fort ....

Wahou ........ eh be ....... le coach, faut .... éviter ... de trop lui montrer du sang hein ? ........
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyMar 24 Jan - 15:21

Chuttt !!!!!

lance des regard craintif vers l'étage ou Loupinou s'est réfugier

J'esper qu'il ne t'a pas entendu. Evite d'évoquer le liquide de vie devant lui. Il en est... comment dire... faciné ?
Et je ne voudrai pas etre là quand il se m'ettra en quete.

avale son nectar de Kiwi d'une seule traite
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyMer 25 Jan - 9:02

Intrigué, Ecthalion s' assied alors devant sa compatriote ...

En quête ? Il a donc besoin de sang pour se nourrir .... maiiis ..... c' est un vampire ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Invité




La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyMer 25 Jan - 16:51

Hicks sort de dérrière sont tabouret et prend une trotinette a moteur vapeur a eau, vitel puis il quitte les lieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyJeu 26 Jan - 2:44

Memelas arrive alors dans la pièce et vois deux Druchii en train de discuter.

Que faites vous là ? Il se passe un truc pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyJeu 26 Jan - 11:22

Loupinou dessend les escalier très calmement

Ombeline, ne parle pas de tout ca a cette ignorant, tu as déja vu ce qu'il se passai quand on en parler ou tu veux peut etre que je te remontre tout ca....?

Memelas ne t'inquiette pas il ne se passe rien vraiment rien...aie confiance!

Au fait il faudra réambaucher 1 nouveau garcon d'écurie, le pauvre garcon nous a quitté cette nuit.

Pui loupinou s'assie en face de ecthalion un grand sourire aux levres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyJeu 26 Jan - 13:15

Heuuu non maitre je me souvien très bien de la dernière foi. Je voulai juste heuuu ... lancer une conversation et mettre notre ami en garde.... enfin le prévenir ... de ... pas trop vous énerver .....

Ombeline se redresse sur son siège lance un petit regard apeuré vers les écurie puis se lève se resservir une chope de nectar de kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyJeu 26 Jan - 19:55

De moins en moins rassuré, notre elfe noir se mets sur le coin diamétralement opposé de la table à Loupinou et lui demande doucement ...

Maiiis euuh et si on te coupe la tête et qu'on te met dans un sac plein d' ail dans une riviére vive, il se passe quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyJeu 26 Jan - 21:46

Rien!!!
Mais on peux essayer avec toi, o pire ca nous fera un bon repas!!

Faudrai aussi engager un nouveau cuistot, ya un certain nain qui avai tuer l'ancier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyVen 27 Jan - 0:23

Si vous voulez je peux lui couper la tête.

Se dirigeant vers la table et s'installant face à Loupinou

Pourquoi les deux ils sont effrayé. Tu es tout maigre, et puis t'es même pas poilu. T'as pas de muscle et tu fais même pas peur. Je les comprends vraiment pas.

Commence à s'installer confortablement dans son siège en bois et pose les pied sur la place tout en fixant Loupinou pour voir ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyVen 27 Jan - 11:33

Justement la mort que j'inflige est plus lente et douloureuse...
Ne juge pas aux apparences!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyVen 27 Jan - 19:36

S' éloigne de Memelas dont les secondes ssemblent comptées ... et de Loupinou .... s' éloigne de la table en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyVen 27 Jan - 21:33

Ah ouai t'as des sortes de pouvoir psy quoi. J'ai jamais gouté quelqu'un qui avait se genre de pouvoir.

Regardant Loupinou qui le fixe il se sent de plus en plus faible et a de plus en plus de mal à respirer. A la limite de la mort tout redevins normal et Memelas pouver de nouveau respirer normalement.


Euh ... Je comprends un peu mieux ... Attends moi Etchalion
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyVen 27 Jan - 21:50

Ombeline revien avec deux chopes de nectar de kiwi et en ten une vers le coach qu'elle regarde avec admiration

Maître ? Une chope d'alcool de kiwi ? je l'ai faite comme vous l'aimez. relevée avec juste ce qu'il faut.
Vous leurs avez bien fait comprendre qui vous êtes à ces deux zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptySam 28 Jan - 0:21

Avec plaisir Very Happy

Allé les enfant n'ayer pas peur je plaisantait!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptySam 28 Jan - 0:37

faisant mine de pas avoir entendu le coach

Oh t'as vu Etchalion il y a une table de libre tout au fond là-bas. On la vois à peine d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyLun 30 Jan - 15:54

Se rabattant sur l' offre de Memelas comme le troll se rabat sur une croupe de pucelle, Ecthalion acquiesce vivement et s' installe avec son compagnon ...

Et donc, toi, tu vient des terres Chaotiques non ?
Tu sert un dieu ? Khorn j' imagine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... EmptyDim 19 Fév - 22:06

S' apercevant des paupiéres baissées de son camarade d' esquive, Ecthalion s' empresse de le secouer bruyament

Et bien mon cher ami
La nuit n' est point fini
Et même pas commencé
J' ai cru que tu me répondrait !

Ne veut tu pas parler
De tes terres de naissances ?
Cacherais tu un secret ?
Toi, Chaotique engeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction s'étend... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction s'étend...   La malédiction s'étend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction s'étend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: RolePlay-
Sauter vers: