Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les anges déchus!!!

Aller en bas 
+8
Actinidia
Cynelya
Drizzt DoUrden
Uphir
bertus
Khudzlin
_Pedro_
Loupinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Les anges déchus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus!!!   Les anges déchus!!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:11

Ah ouf j'avais peur vu que j'voyais tous tes elfes dire que fallait penser à faire un truc un peu plus restreint ^^

Bon bah sinon Humakt bon courage XD Tu vas en avoir besoin j'pense durant ce tournoi XD T'es celui qui va s'en prendre le plus dans les dents j'le sens lol!

Enfin les elfes noirs... Honnètement c'est, pour moi, si ce n'est la favorite, l'une des 3 équipes les plus fortes de cette compétition. J'vais me méfier de vous (surtout que j'en connais pas mal apparement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
alf115
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2008

Les anges déchus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus!!!   Les anges déchus!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:47

Loupinou a écrit:
Si si, alf le joueur des karakas, est un elfe F4 gardeux, bon ok c'est le seul Very Happy
Ouais, pas ma faute si j'ai tiré que des doubles. J'ai même était obligé de prendre esquive sur un double :p
Revenir en haut Aller en bas
_Pedro_
Joueur



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008

Les anges déchus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus!!!   Les anges déchus!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:45

Ah ! T'es enfin là toi ! Un peu plus et tu t'inscrivais ici une fois la coupe du monde terminée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Joueur
Humakt


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/12/2008

Les anges déchus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus!!!   Les anges déchus!!! - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:43

Je comprends pas trop pourquoi tu n'as pas recrute Frizby!?!

Il est dispo, taille pour scorer, a cote de cela certains sont plutot... "moins interessants", enfin c'est pas l'adjectif approprie, tous ceux selectionnes sont au top dans leur specialite!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Joueur
Humakt


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/12/2008

Les anges déchus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus!!!   Les anges déchus!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:55

Akol va revenir? 15 jours sans connexion, c'etait prevu?
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Les anges déchus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus!!!   Les anges déchus!!! - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:25

ué en fait c'est une technique. Il passe inarperçu pendant quelques jours pi après il peut faire le 12e homme en se promenant, tel un fantôme, sur le terrain et sans que l'arbitre ne dise rien Very Happy

M'enfin moi j'connais la technique donc pas la peine de l'appliquer contre le chaos hein !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Joueur
Humakt


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/12/2008

Les anges déchus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus!!!   Les anges déchus!!! - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 13:10

dire qu'on avait des bons elfes-noirs sous la main!!! Smile

Le chaos y'a qu'une seule tactique, ecrasement du talon, tel un insecte bien juteux! Tu verras Memelas, meme si tu connais, tu vas adorer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges déchus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges déchus!!!   Les anges déchus!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges déchus!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Le coin des déchus!!! :: Le bistrot noir!-
Sauter vers: