Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
+3
Actinidia
Squaff Aff
gurkburk
7 participants
AuteurMessage
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptySam 13 Déc - 13:52

Les kiwis dans leur auberge buvaient et festoyaient. Certes leur dernière défaite cloturait la saison mais une victoire n'aurait ramené que le prestige de la seconde place.

Un elfe noir entra, les rires furent remplacés par des regards interloqués.

certains se rappellaient l'avoir affronté lors de cette saison de MB (et une large victoire des kiwis), d'autres se demandaient ce que cet étranger faisait là

Gurkburk s'adressa à l'aubergiste


Bonjour, je cherche loupinou, j'ai été sélectionné pour la coupe du monde. J'espère ne pas être trop en avance ? Où puis-je poser mon paquettage ?

A cette annonce gurkburk posa un paquet sur le comptoir, paquet qui malencontreusement s'ouvrit et laissa entrevoir des objets plutôt bizarres : os de nain, écorce d'halfling, teton d'amazone, morceau de peau de gobelin, langue d'homme lézard séchée, canine de vampire, queue de rat, ...

heu non ça c'est juste quelques grigris porte bonheur Twisted Evil
mon paquettage complet attend dehors, j'ai amené quelques fûts pour parler tactique arrivée 571618
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 13 Déc - 13:57

Je voudrais pas commencer à m'énerver toussa toussa mais, les queues de rats ne sont pas des vraies ? Hein ?! Very Happy
Sinon c'est la porte à droite, ils sont tous dans la taverne sans alcool, j'ai toujours cru que c'était un trompe l'oeil mais non, y a vraiment un endroit ou les gens boivent de l'eau, du thé.. No
Laisse tes fûts je m'occupe de les... apporter à la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 14 Déc - 20:12

*Olwen lève le nez de sa choppe de WhisKiwi et observe le nouvel arrivant*

C'est un bien joli paquetage que tu as là ...
Mais fais gaffe à ne pas tout exhiber, certains comme notre bon rat apréciraient moyen ...

Sinon bienvenue *La furie tend une main amical vers son compatriote*
Je fais moi-même partie de l'équipe pour la coupe.
Prend donc un siège et une chope en attendant le coach et raconte moi d'où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 14 Déc - 21:17

gurkburk fut enthousiasmé par l'accueil d'olwen et lui tendit également sa main

moi c'est gurkburk
laisse moi 2 minutes, j'vais mettre mon bardas dans la piole Smile

aprés plusieurs aller-retour pour déposer ses affaires, gurkburk revint finalement avec un tonneau plein.

Allez c'est la mienne, servez vous !

Gurkburk s'assit à côté d'olwen

Alors moi j'ai commencé ma carrière chez les washington boulets. Année d'apprentissage et de cirage de banc ^^
Ensuite j'ai été recruté par les fientes alliance, l'année du titre, mais aussi l'année de l'arret du retrait de la compétition aussi pour l'équipe.
Je suis ensuite parti chez les patates de pencran, malheureusement la saison dernière ne nous a pas réussi, nous sommes descendu en MB.

Cette saison vient de s'achever, notre effectif minimal était visiblement un peu juste (ha l'arrogance de penser que nous ne serons jamais blessés ^^)

bref voilà à peu prés mon parcours Smile

et toi olwen, quel a été ton parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowargh
Captain
Rowargh


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/12/2005

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 15 Déc - 0:14

La momie, plantée dans un coin reculé du bar, regarde d'un oeil mauvais la prolifération des vivants hérétiques dans sa taverne. Elle émet un beuglement sinistre en voyant Olwen fraterniser avec le nouvel arrivant et tape violemment du poing sur sa table, qui se fracasse en deux.

Mort aux hérétiques !

Elle garde son poing fermé pendant un long moment, avant de laisser son bras retomber sur ses genoux, afin de repousser les quelques morceaux de table n'ayant encore rejoint le sol.
Elle devient ensuite totalement immobile, braquant son regard noir sur les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 15 Déc - 1:07

*Olwen lance un regard légèrement interrogatif à la momie assise dans son soin*

Hé le tas de linge, fais un peu gaffe au mobilier quand même ... On va pas le refaire toutes les semaines simpleme,nt pasqu'un petit nouveau vien s'installer ...

*Elle revien alors vers l'elfe noir assis à ses coté*

Fais pas trop attention, il s'emballe un peu vite quand il a pas assé bu.
Mais moi et bien j'ai fait toute ma carrière aurpès de mon Maître et coach Loupinou, nous nous succèdons dans la famille pour le seconder.
Je suis la quatrième à entrer à son service, mes soeurs ayant pris leur retraite.

Je suis un peu plus qu'une joueuse ici, je mène également les rituels au grand Kiwi quand le Maître me le demande.
Le Dark Side c'est un peu plus qu'une simple équipe.
Disons que c'est une armée en croisade contre les hérétiques.

N'est-ce pas ma petite bandelette adorée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Joueur
Uphir


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent
Date d'inscription : 26/11/2008

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 15 Déc - 12:25

"Gurkburk ! Toi ici !" Jaelryna, de retour de l'étage où elle s'était absentée quelques heures pour se reposer, invectiva son ancien coéquipier. Elle avait eu l'occasion de jouer au côté de l'elfe noir à l'époque des Fientes Alliance, l'année du titre. Elle le gratifia d'une chaleureuse accolade.

"Cela fait une solde que l'on ne s'est vu. Je vois que tu n'as rien perdu de ton physique" repris la joueuse en regardant les bras de son ancien coéquipier. La puissante musculature de Gurkburk l'avait toujours impressionné.

"Je vois que tu as fait connaissance avec notre future coéquipière. Ses statistiques ne parlent pas pour elle..." ne pu s'empêcher de lâcher Jaelryna en regardant Olwen "... mais elle a du caractère, et elle sait jouer au ballon !".
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 15 Déc - 23:28

gurkburk serrait Jaelryna dans ses bras - pas trop fort - et était ravi de la revoir en ces lieux

Jael ! comment ça fait plaisir de te retrouver et d'être à nouveau du même côté de la LOS !

Je vois que t'as toujours les jambes aussi puissantes, que dis-je non non tu sembles encore plus rapide ! im-pres-sion-nant !!!

Oui j'ai fait la connaissance d'olwen, c'est la première fois que je rencontre une furie, haaaa qu'c'est beau Very Happy
Je ne doute pas un seul instant de son talent, elle a été sélectionnée, elle me semble agile et rapide, nul doute qu'elle donnera le tournis à nos adversaires... s'ils sont suffisamment attentifs pour la voir filer vers l'embut ! Smile

gurk servit les 2 EN à sa table et se rappella de la phrase d'olwen, il balança une chopine en direction de l'assoiffée momie

A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 16 Déc - 8:30

*Olwen bu une bonne lampée de sa choppe*

Hum je dois avouer que tu as un bon gout pour la boisson !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer ma valeur sur le terrain mais ça ne saurait tarder.
Vous savez une furie sur le terrain ça fait peur, je suis souvent la première à abattre dans les infiltrés.
Mais le Grand Kiwi est bien présent en ce moment, il veille sur moi et je sais qu'il me donnera l'occasion de briller !
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 16 Déc - 9:38

'fectivement Neutral

c'que tu devrais essayer de faire c'est un peu de muscu, tu serais encore + la cible mais tu résisterais à leurs calins Wink

pour commencer tu peux lever un rat, puis petit à petit tu passeras à plus lourd (gurkburk regarde en direction de l'amas de bandelettes) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 16 Déc - 10:45

N'y penses même pas Olwen !
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Joueur
Uphir


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent
Date d'inscription : 26/11/2008

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 16 Déc - 15:08

Olwen a écrit:
Vous savez une furie sur le terrain ça fait peur, je suis souvent la première à abattre dans les infiltrés.

Jaelryna se rappelle encore l'essuyage de crampons en règle subi par la furie lors du match Galactics vs Kiwi cette saison. Une chance que son armure est aussi bien résistée.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 16 Déc - 16:04

Ha oui je m'en souvien de celle là ....
Mais heureusement je portais mon gilet en peau d'ananas du grand nord, c'est léger et très résistant. Bon ça ne vaux pas une bonne peau de noix de coco des iles canibales, mais ça coûte un fric fou !

Sinon coulever des rats ... bof les notres sont un peu maigrichons.
Peut-être que je trouverais un ou deux jeunes humains à garder la prochaine fois que je ferais le tournée pour le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt DoUrden
Joueur
Drizzt DoUrden


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 20 Déc - 11:40

Rizzen écoutait ses futurs nouveaux partenaires. Il sortait de son match, encore une victoire, dans lequel il s'était retrouvé en LoS face à une momie... IL ne comprenait aps le regard en coin que jetait le dernier arrivant au tas de bandelettes moisies assis en fond de table...

"Ca reste une momie... C'est sur un terrain de Blood Bowl, donc ça mange le gazon"

Le jeune QB des Renegades se demandaient comment allait tourner un effectif composé des pires psycopathes égocentro mégalo de la Terre. Il continuati de siroter son verre en admirant les plastique irréprochables de ses nouvelles partenaires de jeu. Evidemment, il avait entendu parlé de tous ces joueurs, mais ne se souvenaient pas avoir joué contre un seul d'entre eux.... DE toute façon, s'il les avait joué, il avait gagné... Un petit sourire orna son visage.. Il le va son verre quand Olwen croisé son regard.

"Bienvenue à toi".
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 20 Déc - 14:26

Tien un autre de nos nouveaux compagnons !
Joins toi donc à nous pour boire un verre.
Je vais vous faire gouter le meilleur alcool de ce bar !

*Olwen fait signe à l'homme-bête tenant le bar*

Hé Méphy ! Sert donc une bonne chope de Wishkiwy à mes compagnons !

Vous allez voir y'a rien de mieux pour réchauffer les entrailles.

*Le barman fait alors glisser sur le comptoir plusieurs choppes d'un liquide vert clair, une rondelle de citron vert flottant à la surface*
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt DoUrden
Joueur
Drizzt DoUrden


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 20 Déc - 14:32

Rizzen regarda le verre bizarrement... De l'alcool de kiwi ?! Quelle drôle d'idée.... Il prit le verre, huma, regarda la transparence du liquide...

Circonspect, il porta le verre à lèvres. Il humecta ses dernières, n'en tremant que le bout...

UN liquide délicatement sucré, que relevait une pointe d'amertume citronné, un mélange équitable, qui se buvait tout seul. Une douce chaleur se répandit dans son oesophage... Le breuvage était bon....
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Joueur
Humakt


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/12/2008

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 21 Déc - 15:56

"Ca manque tout de meme de banane" se dit Humakt, accoude a l'extremite du comptoir, "non?"
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 21 Déc - 19:57

*Olwen lui jetta un regard des plus noir*

Rien ne t'oblige à le gouter, impie que tu es....
Tu ne devrais même pas avoir l'autorisation d'entrer dans cette taverne !

C'est bien à cause du coach que je retien mes lames, il parrait que tu pourrais nous servir...

Mais dès que je serais libre de t'écorcher je n'hésiterais pas un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Taverne!!!!-
Sauter vers: