Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Santé !!

Aller en bas 
+9
bertus
Loupinou
Drizzt DoUrden
Cynelya
Actinidia
Uphir
Bozkurt
Humakt
Gromi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gromi
Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Santé !! Empty
MessageSujet: Santé !!   Santé !! EmptyJeu 22 Jan - 1:09

Je bois en l'honneur de Rizzen !!

L'elfe que j'ai collé le plus dans ce match, et qui me fait de sympatiques tapotes sur l'épaule pensant que ça peut faire tomber ...

Franchement vive les mutations ca sert trop à quelque chose ... la preuve est faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Joueur
Humakt


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/12/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyJeu 22 Jan - 1:46

ouaip, si on pouvait avoir quelques mutations dans notre equipe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozkurt
Joueur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyJeu 22 Jan - 2:41

T'es la plus grosse mutation du jeu humaky Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Joueur
Humakt


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/12/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyJeu 22 Jan - 14:05

hehe.... je parlais pas forcement de ce genre de mutation en fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Joueur
Uphir


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent
Date d'inscription : 26/11/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyJeu 22 Jan - 15:11

Si on pouvait surtout avoir des mecs qui jouent à l'heure et d'autres qui savent lire les consignes ! Malheureusement, ça existe pas comme compétence de personnage ce genre de chose pale
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyJeu 22 Jan - 20:32

Jouer à l'heur est parfois impossible, faut pas rêver la majorité des joueurs ont une vie, et parfois bien remplie ^^'
Si la coupe du monde devais se composer que d''équipe de no-life et bien on serait une bonne partie à devoir changer d'équipe.

Alors en effet ce n'est pas une comp' mais un mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cynelya
Joueur
Cynelya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyJeu 22 Jan - 21:39

Ne vous battez pas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt DoUrden
Joueur
Drizzt DoUrden


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2006

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyJeu 22 Jan - 23:06

merci uph pour ton commentaire sur le respect des consignes.... mais bref, moi mon interventione st faite jour 5... pour rappel....

Ensuite le profil de Gromi est le aprfait profil pour ne pas bouger.... C4est pas un problème de mutations mais bien de compétence... Le même match et j'ai tacle dés le premier block il est par terre.... mias je n'ai sorti que des 5 au mieux, et comme je n'ai pas tacle je ne peux pas le coucher, et comme il a stab, je n epeux pas le pusher... simple, efficace, un vrai profil de nain... Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Joueur
Humakt


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/12/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyVen 23 Jan - 0:03

Encore une fois je suis plutot d'accord avec Cynelia, l'impossibilite de connexion pour un souci, une reunion, etc... on a une vie! Par contre, force est de constater que ce n'est pas ca le souci de cette equipe. Ca fait 2 matchs ou ce n'est pas une connexion ratee qui fait foirer les actions, attendre les autres joueurs etc... ce sont une repetition de connexions ratees, pas de message (enfin si apres une journee, quand tout est fini) qui pose pb!

Alors desole, mais des elfes-noirs, y'en a un paquet de bons. Des motives, y'en a tout plein. C'est bien de participer a la CdM avec vos horaires vos imperatifs etc.. mais si vous sentez que vous n'etes pas la un minimum, demandez a ne pas etre sur le terrain telle semaine. A quitter l'equipe si vraiment ca ne suit pas...

Pour moi c'est aussi une faute du coach. C'est bien de prendre les elfes-noirs les plus blindes de comps mais ca ne sert a rien! Akol par exemple... il est pas la depuis le debut! Super... il est jamais connecte, meme pendant le match des MVs en preparation. A quoi ca sert!?

Bref pour le bien de tous, c'est bien d'etre clair sur ses dispos... meme si elles sont un peu faibles. C'est pas grave SI on le sait!

Allez c'est parti pour le dernier match, ca va etre chaud! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyVen 23 Jan - 0:33

Pour akol, je n'étais pas au courant au début, mais la il envisage de quitter définitivement enefel, et donc les kiwis, donc crois moi ca me fais chier autant que toi!!!

Si j'avais pris que sur les comps, j'aurai pas pris jael, ptete pas rizzen, pas bozkurt et peut-etre d'autres...

Oui j'ai mes torts comme tout le monde, je ne vais pas me cacher, j'ai eu mes absences que j'ai essayer de parer au mieux, j'ai peut-etre pas choisi la meilleurs équipe, mais qui connais tous les joueurs, qui connais les joueurs motivés, présents etc...

Donc j'ai du faire des choix et j'ai passé du temps a choisir mes joueurs, crois moi!

Quand j'entend que c'est la merde dans d'autres équipes, je trouve qu'on s'en sort pas si mal!

Après oui j'ai gueulé et c'est mon role! Je vous gueule dessus, et vous me gueuler dessus, c'est plus simple, c'est le role d'un coach de s'attirer les foudres, je prefere ca a une guerre ouverte entre les joueurs!

Je prend mes responsabilités entières, et oui je ne gueule pas forcement pour des absents, ou des gens qui jouent 2 heures apres leur tour de jeu, ca je peux comprendre!

Apres quelqu'un qui joue contre les consignes écrites sur le forum sans rien dire, la je suis pas content, quelqu'un absent plusieurs jours sans prévenir la je suis pas content (pour akol je suis pas content)!

Donc oui c'est pas simple d'etre coach, je défis tout joueurs a dire que c'est facile, juste a faire une compo d'équipe et 2/3 consignes...

J'essaie de faire en sorte qu'on s'amuse, et que tout le monde soit content et c'est pas simple, mais j'ai réussi a faire tenir les kiwis pendant 3 ans et demi et j'ai eu 36000 fois envi d'arreter!

Donc je vais bien tenir encore quelques jours pour les elfes noirs!!!

Maintenant le match est fini, on recommence pas les meme erreurs, on essaie de faire avec les moyens du bord et de mettre une raclé aux chaotiques, quoi qu'il arrive, il faut soigner notre sortie!

Je veux une victoire!

Quoi qu'il s'est passé ou quoi qu'il se passera, bah moi je suis fier d'etre le coach elfe noir, je suis fier d'etre votre coach, j'ai pu partager avec des gens que je ne connaissais pas, c'était loin d'etre parfait, mais moi je suis content de l'expérience...

Après je n'ai surement pas plus a tout le monde, ca c'est sur, mais bon, j'ai encore la motivation pour le prochain match, j'espere que je ne suis pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Cynelya
Joueur
Cynelya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyVen 23 Jan - 0:46

Humakt a écrit:
Encore une fois je suis plutot d'accord avec Cynelia,

Mais j'ai rien dit moi. Shocked (ok, je l'ai écrit la semaine passée ^^)

Je ne répéterai pas ce que j'ai déjà dit. Juste que je trouve un peu dommage que le linge sale soit lavé devant les invités (que tout le monde est ravi de voir ici, n'en doute pas Gromi).


Et Loupi, moi j'ai été très contente de faire ta connaissance et de jouerr sous tes ordres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt DoUrden
Joueur
Drizzt DoUrden


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2006

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyVen 23 Jan - 10:46

c'ets pas évident... C'est aps évident de réunir 16 joueurs qui ne se connaissent pas ou peu,e t qui doivent jouer ensemble du jour au lendemain... Effectivement, pour mon cas, j'ai pas de co au taf, donc je n epeux pas joueur en journée, et j'ai fauté une fois.... Ensuite, j'ai clairement eut un manque de bolk aus dés, mais ça c'est le jeu....

Ce match on le perd sur le WE dernier, où la cage était friable, et qu'on pouvait à plusieurs reprises aller chercher le porteur. Pour diverses raisons ça ne s'est pas fait.

Je ne suis pas sûr que l'herbe soit plus verte chez nos concurrents.... Oui, on man,que de cohésion, mais c'est normal. Nous ne nous connaissons pas pour la plupart, et forcément la communication est difficile...

CA fait maintenant 3 ou 4 ans que je joue à Enefel, et j'ai été k'och également au début, c'est loin d'être simple de jouer avec de sgens que l'on ne connait pas.. LEs défunts HFC, étaient à l'origine une team de pote, comme l'est actuellement les Renegades, et ce n'est pas pareil....

MAis bref, ça reste un jeu. Essayons de rester zen, et on va aller chercher la victoire face au chaos, en espérant que cette fois le cuir tombe chez nous... pour une fois, ça changerait aussi la donne du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Joueur
Uphir


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent
Date d'inscription : 26/11/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyVen 23 Jan - 12:36

Drizzt DoUrden a écrit:
merci uph pour ton commentaire sur le respect des consignes.... mais bref, moi mon interventione st faite jour 5... pour rappel...

Que tu le veuilles ou non, tu as grillé un blitz destiné au porteur de balle, blitz qui plus est à deux dés pour (pour une fois qu'on avait l'okaz). Ceci dit, tu n'es pas le seul fautif et des problèmes de consignes non respectées, on en a eu également au premier match, donc ne t'enflammes pas !

Maintenant, quand je vois que sachant que j'avais pas de connexion internet cette semaine, j'ai demandé au coach de me mettre sur le banc. Que malgré tout, j'ai pris sur moi de faire 10km chaque jour pour aller me connecter de chez mes parents, y compris ce week end, pour voir le match. Et qu'au final, j'ai sans doute malgré cela été plus présent que certains joueurs qui étaient sur le field. Je pense qu'il y a de quoi se poser des questions ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gromi
Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyVen 23 Jan - 14:35

Bon, allé on a tous des problème, mais ca ne nous empèche pas de boire un coup ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyVen 23 Jan - 14:58

A mort le nain!

Tayot les gars!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyVen 23 Jan - 16:23

Ouaip on y arrivera surement ^^

Et personellement jamais je ne ferais 10km tous les jours juste pour jouer -_-
J'aime enefel et depuis le temps que j'y joue je trouve m'y être beaucoup investit, mais c'est pas la présence qui fait gagner une équipe (même si elle y participe)
Il faut surtout de la coordination, là on devrait y arriver
Et surtout arreter de se frapper sur la figure et dire que ça et ça c'est pas bien, on a besoin d'être soudés là ....
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Joueur
Humakt


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/12/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyVen 23 Jan - 17:11

Humakt deposa le nain Gromi sur le comptoir et lui fit rouler un tonneau de biere...

"tiens, tu merites amplement de boire un coup... ca te dirait pas de jouer chez les Elfes-Noirs? Un peu de maquillage, on te tire un peu les oreilles... qu'en penses-tu!?"

"Ben quoi... on peut plus rigoler entre les matchs" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gromi
Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyVen 23 Jan - 21:27

mmm... Pourquoi pas jouer avec vous ... j'aime pourir la vie au gens ... surtout aux Elfes Wink

après jouer avec vous dans la même équipe ... non très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Joueur
Uphir


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent
Date d'inscription : 26/11/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyVen 23 Jan - 22:27

Olwen a écrit:
Et personellement jamais je ne ferais 10km tous les jours juste pour jouer -_-

Même pas pour jouer Olwen, juste pour suivre le match Rolling Eyes . Enèfel, c'est un peu ma drogue... J'ai testé plein de jeu gratuit sur le net, mais le seul auquel je joue encore, c'est Enèfel et ce malgré tous ces défauts ! Embarassed

Gromi, je bois quand même à ta santé ! Jolie victoire. On savait qu'on allait en baver si la balle tombait chez vous et malheureusement, ça a été le cas... Désolé pour toutes ces discussions, j'ai l'alcool maussade en ce moment !

Jaelryna, Capitaine déçue des Anges Déchus...
Revenir en haut Aller en bas
bertus
Joueur
bertus


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/04/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptySam 24 Jan - 12:04

Tiens Gromi , je t'offres mes collants du match

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Joueur
Humakt


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/12/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptySam 24 Jan - 16:23

et le prochain match demarrera quand donc?
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyLun 26 Jan - 1:41

quand khorn aura accepté ?

si y'a une place chez les EN... honnètement avec loupi comme coach vous plaignez pas... comparé au khorn coach de l'équipe du chaos... Y'a honnètement pas de comparaison possible...

'fin bref j'pense que niveau ambiance le pire c'est chez le chaos (enfin ambiance vu qu'il y en a pas elle peut pas être pire que dans une équipe où y'en a une même mauvaise... d'ambiance...)

'fin bref j'épilogue pas plus juste j'suis frustré par mon coach Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyLun 26 Jan - 4:24

et forcément moins de 10min après que j'laisse ce message il accepte le défis x)

Baaaah... il a du avoir peur de moi *sifflote* Laughing

bon en tout cas humakt j'vais te tuer là sur ce match ! vous tous saloperie d'êtres en collant j'vais vous tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt DoUrden
Joueur
Drizzt DoUrden


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2006

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyLun 26 Jan - 14:41

toi, tu tues personne, que les mouches qui sortent de ta bouche.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Joueur
Humakt


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/12/2008

Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! EmptyLun 26 Jan - 15:51

Ouaip et il doit en tuer bcoup vu la taille de sa bouche! ^^
Allez allez Memelas, te froisse pas un muscle tout de meme!

Loupinou, c'est qui ca? Notre coach.... Shocked on a un coach! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé !! Empty
MessageSujet: Re: Santé !!   Santé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Taverne!!!!-
Sauter vers: