Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est quoi le kiwi?

Aller en bas 
+2
Actinidia
Loupinou
6 participants
AuteurMessage
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 18 Jan - 20:22

Allé kiwitoast jte donne un peu de boulot...
Fau leur expliquer aux jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 18 Jan - 20:47

ha oui !! j'veu savoir ce qu'est un kiwi ! je veu devenir une bonne disciple ! allé c'est quoi un kiwi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 18 Jan - 21:00

Ouaiiiiis, vazy Onc' Kiwitoast, ou Kiwala si tu préfére, explique nous tout sur le kiwi ....

S' assoit par terre et fait des petits bonds sur son séant, tel un gosse devant un sapin de noël remplit de cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyVen 20 Jan - 22:40

Viens s'installer aux cotés de ses nouveaux coéquipiés pour entendre le discours de Kiwala... Qui semblait se faire désirer

Ben alors, Kiwala, où est ce qu'il se cache?? Comment vas t on propager la fois en Kiwi, si on sait pas ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyVen 20 Jan - 22:55

Et merde...

Ca va etre a moi de m'y collé
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Rowargh
Captain
Rowargh


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/12/2005

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Carrière:
Expérience: 1

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 25 Jan - 20:45

le kiwi ... c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyJeu 26 Jan - 11:18

Meuh nan c'est pa fini alien
J'ai juste pas le temps encor de m'occuper de tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 1 Fév - 8:47

Allezallezallezalleeeeeeez, l' histoire du kiwi lààààààààààà ...

J' en trépigne, j' en bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 1 Fév - 11:27

[HRP] Désolé je fai ca le semaine prochaine je suis en partiel / [HRP]

Ouai bah entraine toi l'ex nain tu rentre bientot sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
KiwiToast
Grand kiwi
KiwiToast


Nombre de messages : 30
Localisation : KiwiWorld
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyLun 6 Fév - 21:02

Il faut savoir se faire attendre. afro




Il y a très très longtemps, alors que l'univers n'existait pas, deux puissances cohabitaient ...

L'Humour d'abord, que nos philosophes aujourd'hui appellent "conscience". Alors que rien n'existait, Humour avait le pouvoir de faire exister le néant.
Le Non-Sens est la deuxième Puissance. Représentée dans la mythologie Kiwi comme "époux de l'Humour", les Kiwiologues pensent que cette puissance était asexuée. Symboliquement, on le représente cependant comme "mâle", de par son agressivité, son besoin de croissance et de toute puissance. Alors que l'Humour créait le néant, le Non-Sens s'en emparait, et le remodelait à son image. Impulsif, violent et poilu.

L'influence du Non-Sens sur le néant devenant de plus en plus puissante, l'Humour fit dont d'une nouvelle création : L'Amour. Des ébats des deux puissances naquirent deux enfant, le Kiwi et la Banane.

La Banane vint en deuxième, avec elle le temps commença. Alors qu'il n'y avait pas d'avant, pas d'après, pas de premier ni de second, Banane introduit la Fin. Arrachée par le Non-Sens à l'Humour, cet enfant des puissances fut moulé à l'image de son "père", sourire béat d'un nouveau né, brillant d'un jaune noircis par les remous du néant ... La Banane portait en elle le germe de la cupidité, de l'envie, du plein pouvoir.

Le Kiwi par contre, fut le résultat d'un alliage subtile et profond des arômes de l'Humour, des senteurs du néant et de la volonté du Non-Sens. Délicieux et délectable, le Kiwi fût créé sans image, trop précieux et complexe pour être représenté, trop pur et intouchable pour être imaginé. Contrairement à sa sœur, le Kiwi était uen entité complète et équilibrée, source de vie, d'ordre, de confusion et de destruction. L'Humour souhaitant de plus faire du Kiwi sa plus Belle création, elle décida de l'imperméabiliser à la puissance de Non-Sens, afin d'empêcher ce dernier de l'altérer en quoi que ce soit.


Lorsqu'il s'en aperçut, Non-Sens entra dans une rage jusqu'alors inconnue. Le néant se remplir de colère, de haine et de hargne. Les premières gouttes de sang se mirent à couler, déchirant les limbes. Lorsque le Kiwi naquis, le Non-Sens insuffla toute sa haine à Banane, l'encourageant à une lutte fratricide, et, il l'espérait, éternelle. Chacune des entités étant en effet toutes puissantes, Non-Sens imaginait que le vide absolue empêcherait chaque frère de prendre le dessus, il pensait que le combat acharné que se livreraient ces deux chairs de sa chair serait une source infinie de son pouvoir dans le néant ...


Malheureusement le néant n'était plus vide. Là où il n'y avait rien, Kiwi et Banane transcendaient. Là où Non-Sens avait supplanté Humour, Kiwi et Banane s'affrontaient. Ce qui était vide fut plein, trop plein. La naissance de Kiwi, et sa lutte mortelle avec Banane, emplie le néant et le fit exploser.



Partout les graines de Kiwi se répandent, formant là où il n'y avait rien, la vie, la consistance. Partout le néant se remplit, se transformant en univers, remplis de planètes, de soleils, le lumières, de vie et de puissance. Humour et Non-Sens ont disparut, épuisés à tout jamais par la perte de leurs créations. Banane se cache, terrifiée par la destruction qu'elle à perpétrée. Et Kiwi se répand. Payant par son corps les erreurs de ses parents et de sa sœur. Kiwi fleuri, Kiwi naît, Kiwi apparaît. Partout, Kiwi est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyLun 6 Fév - 22:22

La bouche ouverte, les yeux écarquillés devant les talents d' Orateur du Skaven, Ecthalion ne réussi qu' a prononcer les quelque mots qui servirent à moduler sa modeste question ...

Et ...... et .....dis, tonton Kiwala ......... la Banane ..... peut-elle revenir un jour et ternir la gloire de Kiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMar 7 Fév - 15:06

La banane a été réduit en esclavage par les kiwis, on a meme pu mettre au point des mutations génétiques et faire des légions de bananes vertes!!

Bon et puis les kiwilogues se font rares, je suis le dernier de l'espece...

L'ennemi du kiwi est maintenant le nougat, mais il ne reste pluq qu'un seul élément a éliminé...

[HRP] Robinou tu nous explique comment on a créé le kiwi (je veux dire comment ca nous ai venu) ou je m'en occupe? /[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyDim 19 Fév - 22:00

HRP : Occupe t' en coach ...
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 22 Fév - 2:15

[ hors contexte ] heuuu incroyable ....... dans un autre forum ou je défend les couleur du kiwi j'avai également inventer un rivalité entre le kiwi et la banane ..... je ne pensai pas qu'elle était dison ... réelle ....
tro fort ....... [ /hors contexte ]

Me voilà plus proche de l'illumination et de la compréhantion du Kiwi ...
Merci a toi illuminateur Kiwitoast !
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 22 Fév - 19:43

Bon alors la c'est totalement HRP...
Je suis pas le mieux placé pour en parlé, je ne suis pas un fondateur du culte kiwi moi...
Bon cela remonte a 5ans si je ne m'abuse, et 4 amis ont créer a partir d'une émission inoubliable: "le monde de monsieur fred" le culte kiwi...
Bon y'en a un qui est pas resté longtemps on va dire (enfin moi je le connais pas :p) et il resta alors 3 grands kiwis:
Kiwitoast
Kiwimeuble
Neeluge
Tout cela a été crée dans notre glorieux (^^) lycée Helene boucher ou j'arriva un an plus tard, me liant d'amitié avec kiwimeuble, je devint alors adepte du kiwi sous le nom de Dr.Bekman!
On a meme eu notre heure de gloire, moi j'etait en 1ere avec kiwimeuble (oui ce con a redoublé sa seconde) et les 2 autres grand kiwi etaient en terminale, il y avaient alors des K verts tagué partout dans le lycée, on a meme eu une interview dans le journal du lycée et on avait un forum avec 50 adhérents et 2000 messages (bon d'accord c'etait que du flood)...
Puis le mouvement kiwi s'est essouflé, les forum se sont enchainé mais n'ont jamais tenu très longtemps...
Les kiwis se font rares (c'est moche les études) et on survie sur internet et dans le coeur de certains...
Chacun a son role dans le mouvement kiwi:
Kiwitoast est un peu le gourou
Neeluge est le roi de la propagande
Kiwimeuble est le prof d'anglais (????)
Quand a moi je suis le kiwilogue officiel et aussi la maskotte de l'équipe Very Happy...

Donc en fait vous etes les descandants d'une grande lignée qui est proche de l'extinctions...

Ah oui les slogans kiwi:

Kiwi est mon dieu!
Koi Kil en soit, Kiwi vaincra!
ROYCOMINUTSOUP!
Brulez en enfer bande d'hérétiques!
Kiwi kiwi kiwi!

Bon si ya une erreur tu me reprend kiwitoast!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 22 Fév - 23:07

Yahoo, vive lmdmf ....

THE CAT IS GREEN BECAUSE HE'S EATING A BOAT !!!!!!

Ne t' inquiéte pas coach, car tant que nous vivrons, du culte du kiwi il n' y aura l' exctinction .....

Pour la gloire du Kiwi
Tout les coups sont Permis !!!


Et Neeluge, il n' est pas sur Enefel ?
Vous l' avez toujours en contact depuis, ou il s' est étouffé en tentant d' avaler une plaque d' égout, ou s' et il noyé dans la potée aux chous ???
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 22 Fév - 23:42

Neeluge bah nan il est pas sur enefel...
Et si on garde contact bah.... je vais juste faire la fete chez lui samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 1 Mar - 9:57

D' ailleurs coach, quelles sont les aptitudes requises pour devenir Kiwilogue ?

Simple curiosité, n' étant moi-même motivé par le titre ....
Revenir en haut Aller en bas
KiwiToast
Grand kiwi
KiwiToast


Nombre de messages : 30
Localisation : KiwiWorld
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 26 Avr - 20:56

Pour etre kiwilogue il faut etre a moitié ours grognon. C'est très difficile, et il faut se cacher parce que les gens dans le sud de la france aiment pas les ours ... monkey

Sinon, le kiwi ne se meurt pas ! Kiwi est tout ! Donc kiwi est immortel ! De plus, tout ne se meurt pas ! Donc Kiwi ne se meurt pas !

Banzai !

PS : il y a plus de 150 kiwi dans le monde, beaucoup en france, moins en angleterre et en allemagne, et des rumeurs parlent de kiwis au Canada ... alien santa flower
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? EmptyMer 26 Avr - 21:43

Sort un calepin et note avidement tout ce qui sort de la bouche de son compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le kiwi? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le kiwi?   C'est quoi le kiwi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le kiwi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Kiwiworld!!!-
Sauter vers: