Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carrières incompatibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Carrières incompatibles Empty
MessageSujet: Carrières incompatibles   Carrières incompatibles EmptyVen 12 Juin - 12:51

Bonjour,

Je viens de regarder les carrières incompatibles présentes dans l'équipe et voici ce qui en ressort:

orque <=> elfe noir
orque <=> rat
orque <=> mort vivant
elfe noir <=> rat
rat <=> mort vivant

Ne trouvez vous pas que 5 carrières incompatibles est légèrement supérieur à ce qu'il faudrait avoir?


Bhorg
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Carrières incompatibles Empty
MessageSujet: Re: Carrières incompatibles   Carrières incompatibles EmptySam 13 Juin - 1:18

Baaah on a pas trop le choix en fait... Recruter des nouveaux joueurs c'est pas forcément chose aisée. suffit de pas se prendre de TO lol!

Nan mais sérieusement, sur la LOS on a 2 orques (le troll et l'orque noob) et 1 raton (et un chaos)
Si on vire les orques on a plus que 2 carrières incompatibles ok mais... on n'a plus d'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Carrières incompatibles Empty
MessageSujet: Re: Carrières incompatibles   Carrières incompatibles EmptySam 13 Juin - 13:33

et puis on aime les différences chez nous Razz
Le melting pot comme ils disent ^^

Faut que tu vois mémé avec notre troll le graaaaand amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Carrières incompatibles Empty
MessageSujet: Re: Carrières incompatibles   Carrières incompatibles EmptySam 13 Juin - 13:51

En fait, il y a plusieurs solutions:

Falakior et le 3/4 partent de l'équipe, ce qui enlèverait la race Orc de l'équipe qui apporte 3 carrières incompatibles. Faire ainsi serait dur pour l'équipe et ne je pense pas que ça soit la meilleure solution, dans le sens où on perd un BG et où on se ferme à la possibilité d'avoir un coureur orque ou un orque noire.

Ensuite, la deuxième personne qui compatibilise le plus de CI, est notre mort vivant avec le combo (Blocage / Esquive / Stabilité / Bond), il est seul dans l'équipe et sur le papier da présence est à discuter.

Il faut savoir qu'à l'époque où j'ai eu tendance à tricher, j'avais créer un HB du chaos, mais j'ai vite arreter de le jouer. Il s'apelle Kakukikoke, il n'a que 7xp mais a déjà +1 e AG. Il a presque les mêmes caractéristiques qu'un 3/4 elfes noires mais son avantage c'est d'avoir le guerrier du chaos à 51xp. Ca fait environs 56jours que personne ne s'est connecté sur le compte, dans le cas où l'idée de remplacer le mort vivant par mon ex homme bête (et je pense que c'est une très bonne idée), il faudrait le faire d'ici peu de temps car il me semble qu'au bout de 60 jours d'inactivité, les comptes sont supprimés.

Garder le mort vivant et attendre qu'il atteigne le pallier de la momie serait l'idéal mais ça n'enlève en rien les problèmes de CI, et enlever Falakior pour la momie serait une perte pour l'équipe dans le sens où Falakior est un joueur très présent.

Voilà pour ce qui est de mon analyse. Il faut faire un choix, et pour l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Carrières incompatibles Empty
MessageSujet: Re: Carrières incompatibles   Carrières incompatibles EmptySam 13 Juin - 14:20

Je pense pas que l'on changera de joueur d'ici un bon moment, on a trop de mal à trouver du monde, et la formation actuelle commence à être rodée, on se connait presque tous et on sais à peu près comment l'autre joue

changer des joueurs reviendrait à tout recommencer, et abendonner un joueur que l'on a difficilement monté c'est dur -_-

Pour l'instant ça roule comme ça, on a pas vraiment de problèmes sur le temps de jeu, on s'en accomode ^^

De toute façon de mémoire les kiwis ont toujours joué comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Carrières incompatibles Empty
MessageSujet: Re: Carrières incompatibles   Carrières incompatibles EmptySam 13 Juin - 15:04

Et bien, si le mort vivant refuse de changer de compte, c'est que ce n'est pas un bon KIWI!

Qqun m'a dit, que t'es un KIWI, tu dois agir pour KIWI et uniquement pour KIWI! Le plaisir personnel c'est après avoir manger la soupe magique de Kiwixnix!
alien
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Carrières incompatibles Empty
MessageSujet: Re: Carrières incompatibles   Carrières incompatibles EmptySam 13 Juin - 20:31

Un bon kiwi ca fait pas de TO ... Peu importe le nombre d'incompatibilités :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrières incompatibles Empty
MessageSujet: Re: Carrières incompatibles   Carrières incompatibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrières incompatibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: Les joueurs-
Sauter vers: