Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion autour d'un feu de bois !

Aller en bas 
+2
Loupinou
Memelas
6 participants
AuteurMessage
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMar 16 Juin - 6:00

Il faisait nuit depuis quelques heures déjà. Memelas venait enfin de finir de ramasser le bois nécessaire pour allumer un feu de bois chatoyant et pour que celui ci puisse durer quelques heures. Il avait fait passer le mot à ses camarades pour que tous se réunissent, ce soir là, dans cette clairière entourée de bois et bosquets, à quelques lieux de la ville et du temple kiwi. Il s'était souvenu des quelques moments passés, ils y a des lunes de cela, en compagnie d'un nain compteur et d'une elfette sylvaine, entre autre, à s'amuser et à s'échanger histoire et autres moments tous aussi bons les uns autres avec ces précurseurs croyant en KIWI. Il voulait espérer que ces bons moments passé avec ces coéquipiers de l'époque pouvait se renouveler. Maintenant qu'il était capitaine c'était à lui d'être l'instigateur de ce genre de moment. Et peut être qu'ainsi les kiwis auraient de nouveaux adeptes.

Il attendait donc ses camarades et coéquipiers.


Bon il serait peut être temps que j'allume ce fichu feu... C'est pas tout mais... J'vais avoir l'air malin s'ils se pointent au rendez vous alors que tout n'est pas encore prêt...

Il prit quelques menues brindilles et s'attela à la tâche. Allumer un feu ce n'est pas bien compliqué me direz vous, certes. Mais allumer un feu quand vous avez des serpes en guise de griffe ce n'est pas chose aisé. L'homme bête était doué pour ce qui est de tuer mais pour manier le briquet d'amadou c'était là une toute autre histoire... Il du s'y reprendre à de maintes reprises pour que les étincelles chaudes de son briquet réussisse à créer un semblant de "feu" capable de se transmettre aux brindilles qu'il avait choisi...

La prochaine fois j'laisserai faire une de nos fichus tapettes en collant... Ils ont l'habitude de manier le ballon eux... bon bon bon... Faisons le point... J'ai ramené quelques tonnelets de bière ça nous permettra de tenir quelques temps et d'étancher la soif que ne manquera pas de nous apporter les tranches de lard que j'ai dans mon sac. Bon baaah... Je crois que tout est prêt... En espérant que je ne me retrouve pas comme un idiot, seul prêt de ce feu.

Et Memelas l'installa sur sa paillasse à proximité des flammes. Il sorti une lime et entrepris d'aiguiser ses griffes le temps que ses compagnons arrivent.


[hrp]Depuis le temps que tu réclames Ombeline (ouai pour moi Olwen tu seras toujours Ombeline ^^) voici enfin ton RP. J'espère que ça nous permettra de relancer cette section laissée depuis trop longtemps à l'abandon. Et puis... Vu le semblant de vie que semble avoir le forum ces derniers temps je pense que c'est le bon moment Smile
Voila j'espère vous voir participer au RP. Sur ce... je vais pas tarder à aller me coucher moi Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMar 16 Juin - 11:45

Eh mais ca sent la bierre?

Moi qui croyais que le troll avait tout bu.
Ca fait longtemps que j'étais pas venu ici, ca me rapelle bien des souvenirs. On en a vécu des choses, on a vu passer beaucoup de joueurs...
Mais si on exepte notre ancien capitaine Mort-vivant adoré, les meilleurs sont restés...

Loupinou reste songeur

On devrai faire un hall of glory, pour ne pas oublier tous ses valeureux kiwis!

Oh mais qu'est-ce que c'est que ce feu de bois tout pourri? C'est toi qui la fait memelas... on est pas pret de faire un barbecue.

Tu sais ya des serviteurs pour ca... enfin c'est vrai que le dernier serviteur je l'ai.... ahem!!!

Ombeline, viens picoler et ramène 2/3 serviteurs au passage!

Il est temps de rendre au Kiwi sa grandeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMar 16 Juin - 13:03

[HRP] HOUUUUUHHHHAAAAAAAA !!!!! Meme zeux t'aimmmeuuuhhh !!!! Very Happy [/HRP]

Olwen s'approche du feu tenant à la main deux chaines.
Ces dernières retiennent deux serviteurs, un homme dans la 40aine, et une jeune femme dans la 20aine.
Malgrès les chaines ils semblent être en forme et ne pas trop se pleindre de leur sort.

Olwen les fait avencer jusqu'au feu.


Bon Mathias fait moi de cette chose un feu digne de ce nom. Et Colette tu me prépare de quoi ripailler avec tout le monde.

La furie attache l'extremité des chaines sur un piquet, les deux serviteur ont aisi juste de quoi aller du feu aux paquetages contenant boisson et nouriture.
Elle se roproche ensuite de son maître.


Ce sont les derniers que j'ai trouvé, les test son plutôt bon, surtout pour la fille comme vous devez vous en douter.
Mais ils sont également bon à la tâche, ce serait donc bien de les garder un petit moment.
Je les ai redu dociles, la méthode habituelle Maître, mais je préfère les chaine en sécurité, le dernier avait poser quelques problèmes ...

Bref elle est où cette bierre ? et j'espère que tu as pensé au Wishkywi Mémé !
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMar 16 Juin - 13:50

Soudain, des grognements se laissèrent entendre non loin de là, et très vite l'odeur du troll envahi le camp. Complètement bourré, sans pagne, un gobelin désarticulé dans la main droite comme nouveau jouet, le troll s'approcha furieusement vers le feu de camp, et ne tarda pas à uriner sur les quelques flammes qui illuminaient la soirée.

Le feu éteint, il ne tarda pas à s'écrouler au sol, et aussitôt s'endormit paisiblement dans la nouvelle obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMar 16 Juin - 14:28

Les premières convives étaient enfin arrivées. Comme toujours, le coach et sa Furie étaient là en premier. Dans le fond Memelas était rassuré, l'esprit kiwi brulait toujours dans leur coeur. Aucun d'eux n'avait rejoint ce monde de ténèbres qu'est le monde des hérétiques ! Justement, la furie venait de lui poser une question.

Arf... le whiskywi... Je savais bien que j'avais oublié un truc... Et puis c'est pas complètement de ma faute ! ça fait tellement longtemps qu'on avait pas fait de petites réunions comme celle ci que j'ai oublié nos bonnes vieilles habitudes ! Et puis euh... Coach j'ai voulu faire ça bien j'ai pas d'esclave sous mes ordres moi tu m'en as pas donné ! A moins que tu n...

Tout à coup Memelas repensa à quelques hommes et femmes que Loupinou lui avait offert au fil du temps. L'homme bête avait toujours cru que ces personnes étaient là pour qu'il s'entraine à tuer. Il s'en était donc donné à coeur joie. Il avait perfectionné ses techniques au point de devenir l'un des joueurs (si ce n'est LE joueur) le plus craint de toute la ligue.

Non bah j'ai rien dit coachounet d'amour Very Happy

Tout en prononçant ces paroles il surveilla du coin de l'oeil la réaction d'Olwen, la furie étant imprévisible quand il s'agit du coach

Euh... Bon baaah... Mathias tu nous fais un joli feu vu que le mien il est pourri apparemment... Et sinon on fait comment sans whiskywi ? Vous avez une idée

Soudain Memelas senti une forte odeur qui ne pouvait appartenir qu'au troll de l'équipe. Il eu à peine le temps d'esquiver le géant vert.

Maaaiiis ! Quel abruti celui là ! ah bah voila c'est malin... Encore heureux que ce ne soit pas une nuit sans lune sinon on aurait était foutu... Coach faut vraiment que tu lui apprennes à se tenir il boit beaucoup trop le troll ! ça nuira à l'équipe à un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMer 17 Juin - 11:59

Les serviteurs s'activent.
Le coach ne les approchent pas, l'heure n'est pas aux festivités malgré le feu et la bierre. il y a un parfum de nostalgie qui baigne toute la pièce. Loupinou soupire. Voila plus de 3 ans et demi qu'il a créé l'équipe à partir de rien, juste avec un prete rat kiwi et un orc porteur de slip!

Tous les souvenirs lui reviennent en tête, à la création, il y avait de tout. Des humains, elfes noirs sylvains, nains, ogres, orc, rat...

Cette équipe fit une 1ere saison remarquable en Babybowl. Puis le grand fléau, le changement radicale de l'équipe dans le chaos et la noirceur.

La saison courageuse en MB qui suivi. Les saisons raté, les saisons réussies, le titre deMB raté de peu...

Tant de choses, beaucoup de joueurs ont connu l'équipe, pour des périodes plus ou moins longues, certains sont restés, d'autres sont partis ou ont disparu.

Puis le coach se tourne vers ombeline et memelas:


Et vous? pourquoi êtes vous restés?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMer 17 Juin - 14:53

Parceque de toute manière tu m'as aggrafé une puce derrière l'oreille, le jour où j'me casse je sais que des molosses armés viendront me péter les guibolles.

Pis j'aime bien quand tu fais la bouffe coach, tu cuisine l'humain fumé super bien.

(HRP : J'aime pas le rp d'enefel désolé. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMer 17 Juin - 23:30

[HRP] Squaff pas de pb si tu veux pas y participer ^^ mais tu sais peu importe enefel, c'est un rp de base pas besoin de trop pousser non plus ^^ [/HRP]

Olwen s'assit sur un tonneau proche d'elle. Elle s'était habituée qu'on l'appel par son ancien nom, changé lors de son passage en furie.
Elle gardait tout de même un oeil sur le troll qui ronflait non loin.


Vous savez coach quand on a embrasser la cause du Grand Kiwi, on en sort pas.
Vous m'avez apris tout ce que je sais, et je suis parvenue à ce niveau grâce à tout ce que nous avons endurer depuis la création de cette équipe.

Souvenez vous quand je nétait qu'une simple trois-quart. Vous m'avez prise sous votre aile pour m'enseigner la voie du Kiwi. Depuis je ne peu plus partir tant que le Grand Kiwi ne sera pas satisfait !

Il faut purifier ce monde ! Il faut que le Grand Kiwi soit reconnu !!

Olwen se leva les yeux brillants de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyJeu 18 Juin - 17:25

c'était au tour de Memelas de répondre à Loupinou. Il se leva, s'approcha du feu, réfléchi quelques instants puis ouvrit la bouche.

Euh bah coach... c'est grâce à KIWI si j'en suis là. Si je suis devenu ce que je suis. Honnètement sans KIWI ce n'est pas avec ma force toute pourri que j'aurai pu faire ce que j'ai fais !

Et puis...

Memelas s'interrompit soudainement. Il venait de voir le Troll bouger ! Après quelques secondes à l'observer, il se rendit compte qu'en fait il ne faisait qu'un rêve mais... ça peut être dangereux un troll qui rêve !

Bon j'en étais où moi ? Ah oui... Coach je peux pas te laisser ! C'est toi qui m'a motivé à mes débuts tu avais confiance en moi je ne me voyais pas trahir ta confiance. Tu avais fondé pleins d'espoir en moi. Bon je m'emballe ok mais tu m'as toujours poussé à me surpasser et je trouverai ça lâche de partir faire profiter une autre équipe de ce que tu m'as appris.

Merci d'avoir toujours été là pour l'équipe Coach, et sache que maintenant moi aussi je suis prêt à t'épauler pour redorer le blason des kiwis ! Ma petite notoriété peu peut être nous y aider Smile

Memelas laisse un blanc pendant lequel il contemple les flammes du feu danser dans le brasier. Quel beau spectacle que celui des ultimes moments que vivaient ces bûches de bois se transformant, pour leurs ultimes moment d'existence, en de belles petits danseuses habillés de superbes robes virevoltant au gré de la brise de cette belle nuit.
Émergeant de ses songes, Memelas se tourna vers Loupinou.


Et toi Coach pourquoi n'as-tu pas abandonné ? Nos échecs successifs ça en aurait démoralisé plus d'un !

Puis il se tourna vers Olwen.

Au fait... Comment elle s'appelle ta domestique chère Furie ?

[HRP]Mouarf... j'avais commencé une phrase mais... impossible de me rappeler ce que je voulais mettre Surprised pourtant je suis sur que c'était quelque chose de très intelligent lol!
Et désolé pour le côté gnangnan de ce RP lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyJeu 18 Juin - 18:31

Olwen désigna la jeune femme occupée à faire griller les tranches de lard sur une pierre plate

Celle-ci s'appel Colette. Elle est la seconde fille d'un boucher du coin. Je l'ai eu pour pas trop cher. Elle sait cuisiner, coudre et faire la lessive.

Elle est de rhésus O négatif ce qui est très rare ! J'ai eu beaucoup de mal à en trouver ces derniers temps. Pourtant c'est le meilleur ! Quand je prépare pour le Maître ...

Olwen s'arette alors brusquement, se rendant compte de ce qu'elle s'apprêtait à dire.
Après un petit toussotement elle reprend :


Une bonne santé quoi, robuste, moins malade, bon ... au travail bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyJeu 18 Juin - 19:08

Soudain, bien qu'endormi, le troll semblait humer l'air. C'est les yeux encore fermés qu'il se leva tout en inspirant la nouvelle odeur du lard grillé.

A peine les yeux ouvert, il attrapa son gobelin décédé il y a quelques jours déjà et qui avait trainé on ne serait où, il le jeta aussitôt dans le feu. Une fumée noirâtre s'en échappa pour envahir le camp, suivie par une abominable odeur de viande avariée en train de cramer...

Sans le savoir, et il s'en foutrait de toute manière, le troll vient de pourrir l'air du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptySam 20 Juin - 3:04

Rhaaaaaa !!! mais c'est pas possible ce troll ! il va pas arrêter de nous casser l'ambiance là !

Memelas hume l'air et sent l'odeur ignoble qui commence à envahir l'atmosphère autour du feu de camp. Il est subitement pris de nausées, court derrière un buisson et vomi la tranche de lard qu'il venait d'avaler. Quelques minutes passent et la vachette reparait devant ses amis.

Bon... On fait quoi maintenant que le Troll a pourri l'ambiance là... On peut pas rester là et puis... y'a pas l'air d'y avoir beaucoup plus de monde qui viendra... Rhaaaa le troll t'as de la chance d'être complètement débile hein ! Et d'avoir des muscles plus gros que les miens ! Sinon j't'aurai déjà fais ta fête !!

La biquette avait prononcé ces mots en tendant le bras en direction du troll d'une manière menaçante !

Bon les gens... ça vous dit pas qu'on fasse une petite chasse à l'hérétique ? On aura qu'à revenir quand l'air ambiant sera plus sain...
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyDim 21 Juin - 18:53

Olwen se couvra le visage avec un pan de tissus et s'éloigna le plus possible, se concentrant pour ne pas régurgiter sa bière ...

Elle tira de sa poche un bâtonet d'encen et d'alluma grâce à son briquet.
Elle le tin près de son visage afin de repousser l'odeur de la chaire putréfiée entrain de griller.


Frenchement ça couterais combien de lui acheter un cerveau ... Vu le peu qu'il a ... ça devrait pas couter bien cher ...

Olwen se raprocha de Memelas, essayant de répendre l'odeur autour d'elle.

Donc une chasse à l'hérétique, pourquoi pas.
Du moment que l'on s'éloigne de cet endroit et du troll ...
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMar 23 Juin - 2:33

Tout en voyant Olwen répandre l'encens autour de lui, Memelas réfléchissait à l'endroit dans lequel ils pourraient trouver de vifs hérétiques à chasser... Puis... Il eu une autre idée !

Dis Olwen... J'pense à une truc là ! On pourrait partir chercher les autres joueurs de l'équipe ! Le temps qu'on en trouve certain... Et puis c'est presque comme de la chasse à l'hérétique sans la mort à la fin. Ouai ok c'est ce que tu préfères mais bon... Et puis comme ça si on arrive à trouver tous nos camarades on pourra mieux les connaitre les p'tits nouveaux ! T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMar 23 Juin - 10:40

Une tite boule de poil grisé fit son apparition autours du feu de bois. Il mis sa main dans sa poche et y sorti un cigare cubain, et l'alluma en mode rastapopulos.

Je vois que vous êtes entrain de réfléchir les amis, utilisez la puissance du KIWI pour mieux comprendre l'espace temps intergalactique, de là né le jus de KIWI!

" Putain merde de gros bid" se dit Bhorg

Sans déconner les KIWI, pour discuter sérieusement il faut avoir le ventre plein! Elles sont où les chipolatas et les merguez? Doit bien rester un peu de Gom à manger....
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMar 23 Juin - 11:23

"Ben perso je viens de bouffer 3, 4 half's que je gardais enchainés pour les grandes occasions, et une sodo-party avec toute l'équipe autour de quelques braises rougies c'est ce que je nomme une bonne occasion de monter en grade en massacrant tous les prétendants au même poste que moi."

Sur ces paroles prononcés avec la prudence d'un homme ivre qui veut paraitre sobre, Squaff alla se placer entre les gros bras velus du Troll pour entamer sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMer 8 Juil - 5:06

Non didjouuuu ! qu'est-ce qu'il s'est passé ! j'ai comme un trou noir là !!

L'homme bête venait de se réveiller en sursaut et voyait autour de lui tous ses camarades couchés dans des positions plus ou moins confortable. Il vit que le raton était toujours en vie dans les pattes du troll et ce fut ce qui le surpris le plus ( Laughing ). Mais ceci ne monopolisa pas son attention bien longtemps. Il était encore sous le choc de son réveil, sans le sous, avec une gueule de bois terrible. Et vu l'état de ces coéquipiers, ça ne devait pas être le seul dans ce cas là. Il avait du être victime d'un complot fomenté par un fourbe hérétique !

Il se dirigea vers chacun de ses compagnons, un à un, dans le but de les réveiller. Enfin... tous sauf le troll et squaff.


Et les gens il s'est passé quelque chose de terrible ! Enfin... avant jouons un peu

Et c'est avec un sourire plein de malice que l'homme bête commença à envoyer des pierres sur la tête de falakior pour voir ce qu'il allait se passer quand il verrait qu'un rat dort entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMer 8 Juil - 16:15

Squaff n'était qu'assoupi quand il étendit le bruit sourd du cailloux qui percute un crâne vide..

J'me fait pas de soucis, il se réveillera que quand un cailloux sera ressorti de l'autre côté de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyJeu 9 Juil - 21:06

Bhorg fut réveiller par le capitaine Memelas qui s'excitait autout du feu de bois.

Gné... Jdormais? Oops! C'est que mon plat se fait long à arriver! Jveux bien manger des moustiques mais à ce rythme là, je risque vite de tourner couleur vinaigre comme Laika!

Le ti raton avait mal au fesses, était ce le sol qui était inconfortable ou bien la monstrueuse corne de Las.... Piouuuuu.... C'était un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyVen 10 Juil - 12:33

Olwen se releva difficilement la bouche pateuse et le crâne sonnant comme le bourdon d'une catédrale

V'pouvez pô vous taire un peu ... baissez l'volume y'en a qui cuvent ....

Elle se traina jusqu'aus coté de Memelas et le regarda jetter des pierres sur le troll tout en réfléchissant aux possibles conséquences ...

Meme ... T'es sur de ce que tu fais là ? ...
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMar 1 Sep - 21:43

Le troll se réveilla, mais Meme ne s'arrêta pas, il se doutait que ce con de troll y verrait un jeu.

Fala amusé, voulu faire de même sur Meme et les autres kiwis. Et l'agilité légendaire du troll brilla de nouveau, il jeta au hasard ce qu'il trouverait sous la main, rochers, troncs d'arbre, animaux, le bois brulant du bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! EmptyMer 2 Sep - 1:53

Hooooo pu ******** !!

Olwen sauta derrière un arbre qui fut déraciné par le lancé d'un rocher. elle se rabatit sur un autre gros rocher un peu plus loin, déjà plus résistant.

Quand est-ce que j'ai dit au coach que le troll ferait pas un bon quaterback ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion autour d'un feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un feu de bois !   Réunion autour d'un feu de bois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion autour d'un feu de bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: RolePlay-
Sauter vers: