Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin chez moi oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Enfin chez moi oO Empty
MessageSujet: Enfin chez moi oO   Enfin chez moi oO EmptyDim 28 Juin - 9:23

OMG ! J'suis exténué ^^ Faut que j'partage cette fatigue avec vous Laughing

J'viens de faire un siouper rallye de nuit dans le marais poitevin ( 2e fois que j'fais le "Rallye du Marais" ) avec pour tenir l'eau de vie et tout ce qui va avec pour pouvoir ramer toute la nuit.

Nuit de galère à tourner en rond sans jamais comprendre où on devait aller pour au final trouver 3 points de passages par hasard ( 3 points sur 8 enfin 4 en tout le 1e était donné ^^ )

Galère de transporter des bateaux de je ne sais combien de kilos sur quelques centaines de mètres pour un fainéant comme moi pfiou !

J'suis heureux de trouver mon lit m'enfin... J'sais pas si j'vais vraiment dormir beaucoup !

Enfin... J'ai mal aux mains, aux bras, aux épaules, au dos, j'ai une ampoule au talon gauche ( fichu chaussure ) et blablabla... Mais c'était plus que tripant lol! J'le refait l'année prochaine !

Bon j'vais essayer de dormir bonne nuit les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Enfin chez moi oO Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi oO   Enfin chez moi oO EmptyDim 28 Juin - 18:38

Mdr hé bah notre mémé est enfait un sportif ^^

Mais j'avoue que ça doit être bien tripant ^^
C'était du canoé ?
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Enfin chez moi oO Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi oO   Enfin chez moi oO EmptyDim 28 Juin - 20:10

Ouai canoé dans le marais poitevin.

On a du descendre 3 fois du bateau et le monter sur la berge pour faire passer le canoé de l'autre côté de pont trop bas.

On a du se coucher dans le canoé pour passer sous un pont qui pas bien haut ^^

On a du ramer comme des forcenés pour passer une conche (une conche v'la longue en plus) où le bateau touchait le fond...

Mais au final, on vient d'avoir le classement et... on fini 22e sur 120 Very Happy Vu comment on a eu de la chance pour tomber sur un point de passage et vu comment on avait galéré au début c'est un miracle ^^

Heureusement qu'on était dans les temps et qu'on a trouvé le thème de l'énigme Very Happy

Et piiis j'suis pas si sportif que ça c'est juste quuuuee... ça donne la pèche la poire et la prune Very Happy lol!


enfin sinon j'suis déçu... y'avait pas vraiment de jolis nanas Crying or Very sad j'ai pas pu draguer Crying or Very sad Laughing

Bref bref bref Very Happy

Au fait, une conche c'est le nom qui est donné aux canaux dans le marais poitevin Wink

Ah et puis... C'est vraiment tripant ouai parce que c'est vraiment un esprit de fête. y'a un canoé à gagner pour la première équipe et 1 pour l'équipe la mieux déguisé. Cette année on s'était pô déguisé c'est con ^^ mais bon c'était toujours marrant de voir les gens ce qu'ils ont préparé et tout ( et parfois c'est assez géant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Enfin chez moi oO Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi oO   Enfin chez moi oO EmptyLun 29 Juin - 11:25

Mdr ça à l'air génial ! Very Happy

Par chez moi y'a pas trop de quoi faire ça c'est dommage (le canal de l'ourc c'est pas ce qu'il y a de mieux mdr, apart pour le vélo sur les berges ^^)

J'avais faait un peu de conoé quand je suis partie à caen avec ma promotion, on s'était bien fendu la poire d'autant plus qu'on a fait ça sous le fameux crachin de normandie ^^'

Pas un fringue de sec au retour ^^'
Et impossible de faire sècher quoi que ce soir tellement le temps était humide ^^'

Mais c'était fun, super mal au bras le lendemain mais fuuuun Very Happy

Pour le costume j'avais fait ça un jour en plongée (et oui ! Very Happy) j'avais pas participer mais aider mon père et mon oncle qui était en dupont et dupond ^^

On avait fait une queue de pie lestée pour qu'elle vole pas partout, une canne lestée aussi pasque le bois ça flotte ^^', agrafé le chapeau à un vieux masque mdr !

J'avoue qu'y en avait qui s'était défoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Enfin chez moi oO Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi oO   Enfin chez moi oO EmptyLun 29 Juin - 11:30

En parlant de défoncer, ce week end fut dur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez moi oO Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi oO   Enfin chez moi oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez moi oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Taverne!!!!-
Sauter vers: