Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bordel de Madame Kiwi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le Bordel de Madame Kiwi Empty
MessageSujet: Le Bordel de Madame Kiwi   Le Bordel de Madame Kiwi EmptyVen 20 Jan - 23:17

Non, ceci n'est pas un lieu consacré à la débauche et la luxure, mais bien un bazard, où parler de tout et de rien. (Je sais coach, ya le Chat pour ça, mais j'ai pas oser déranger le matou avec les discussions qu'on risque d'avoir ^^ ).

Je suis sur de connaitre la réponse avant meme de poser la question, mais on ne sait jamais, peu etre que vous me surprendrez Wink :
Est ce que vous faites du GN ou des reconstitutions historiques ? Personnellement, j'aimerais bien participer à des reconstitution médiévales. Meme plus ancien que du médiéval en fait : plutot vikings / celtes. (j'ai des sequelles de mon passage au puy du fou, où j'ai été choisi dans le public pour participer au spéctacle viking Very Happy )

Mais mon principal problème est le manque de temps... Comme vous à ce que j'ai cru comprendre Smile

Ha au fait, Ectalion : ton nom me dit quelque chose : à l'orthographe pret, j'avais nommer un de mes gladiateurs comme ça. Visiblement, ça sortait pas de mon imagination Laughing Ca vient d'où? C'est du Tolkien peu etre?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Le Bordel de Madame Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le Bordel de Madame Kiwi   Le Bordel de Madame Kiwi EmptySam 21 Jan - 0:21

Des reconstruction?

moi je suis pro en playmobil... queen

Ok je sort Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Bordel de Madame Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le Bordel de Madame Kiwi   Le Bordel de Madame Kiwi EmptySam 21 Jan - 15:01

Alors pour Ecthalion en fait deja ça a une sonorité trés Tolkien ..... un pesonnage de Tolkien du Silmarillion e nomme Ecthelion, c' est le maitre de la maison de l' épée dans Gondolin et c' est lui qui abat le capitaine des balrog en le jetant dans la fontaine de la cité et qui périt avec lui ....

Sinon, ma foi du GN j' adorerais mais manque de temps et de trouver des gens avec qui et d' organisation et d' argent pour gérer le matos ... de beaucoup de chose en fait .. mais l' idée me séduit ....
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Le Bordel de Madame Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le Bordel de Madame Kiwi   Le Bordel de Madame Kiwi EmptyJeu 25 Mai - 1:44

C'est quoi du GN ??

Et c'est à quoi que tu penses quand tu parles de reconstitution historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le Bordel de Madame Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le Bordel de Madame Kiwi   Le Bordel de Madame Kiwi EmptySam 27 Mai - 15:14

Du GN c'est du Grandeur Nature : un jeu de role mais en vrai : on se tape dessus à coup de marteau de guerre, de fléau d'arme, et autre épée ou lance...
Mais le problème, c'est qu'il faut un sacré staff médical, c'est pour ça que c'est pas facile à organiser.


Heu là je suis un poil pressé, mais si quand je repasse personne t'as répondu, je m'y attèle.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Le Bordel de Madame Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le Bordel de Madame Kiwi   Le Bordel de Madame Kiwi EmptySam 27 Mai - 22:23

Ah ouai un jeu de rôle grandeur nature ... Ce doit être énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le Bordel de Madame Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le Bordel de Madame Kiwi   Le Bordel de Madame Kiwi EmptyDim 28 Mai - 14:09

Ben t'as saisi le truc : c'est du jeu de role, mais en grandeur nature. les armes sont en mousse, ou autre truc qui t'envois pas à l'hopital ou à la morgue quand tu t'en prends un coup.

Et quand je parle de reconstitution historique, ben c'est presque du GN, sauf que là, on choisi une époque de notre histoire, une bataille, ou autre, on s'habille comme eux, et on fait semblant de se battre, mais là le resultat est deja connu à l'avance 😉

Par exemple récemment il y a eu le bi-centenaire de la bataille de je ne sais plus où, lorsque Napoléon s'est battu (enfin ses troupes) en tchècoslovaquie (ou dans les environs... ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était, à mon age avancé de 22 ans.... Rolling Eyes )
Mais on peut faire la meme chose avec les celtes/vikings/indiens/chevaliers/cowboy/1ere guerre mondiale/ 2eme guerre mondiale/ ....... et ainsi de suite.

Pour avoir servit de figurant dans un spéctacle au puy du fou, dans lequel j'interpretais un celte, c'est assez marrant, et ça me tenterait bien de m'enroler dans une équipe de viking, ou d'écossais (version brave heart)
Revenir en haut Aller en bas
KiwiToast
Grand kiwi
KiwiToast


Nombre de messages : 30
Localisation : KiwiWorld
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Bordel de Madame Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le Bordel de Madame Kiwi   Le Bordel de Madame Kiwi EmptyDim 28 Mai - 16:51

J'ai fais pas mal d'evenementiels (GN courts) en colo : Reve de Jeux

Je suis allé 4 ans de suite dans la dite colo, c'est vraiment excellent ! (d'ailleurs en general 2/3 des stagicipants sont des recidivistes) Pour les amateurs, 5 ou 6 jours de JDR, 4 ou 5 jours de GN, et le reste des jeux de société, bref, le pur bonheur ! Surtout que l'ambiance est excellente, le directereur et les annims sont super sympas. ^^

Seuls inconveniants, qui font que j'ai arreté d'y aller : Après 18 ans on passe dans le "séjour adulte", et c'est pas le même trip (enfin, j'ai pas essayé, mais j'étais pas trop chaud). Et le prix est assez elevé (j'ai uniquement put y aller graces aux grosses reducs du boulo a ma mère).

Au passage, c'est la que j'ai découvert les JDR et le bloodbowl !

Bref, pour ceux qui peuvent je conseil très vivement (même si pour cette année ça doit être un peu tard pour les inscriptions). Sad



SInon, aucun rapport mais je cherche aussi des possibilités de GN près de paris, si vous avez des infos je prend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Le Bordel de Madame Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le Bordel de Madame Kiwi   Le Bordel de Madame Kiwi EmptyDim 28 Mai - 17:28

Tu veux pas un GN chez moi mob robinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Bordel de Madame Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le Bordel de Madame Kiwi   Le Bordel de Madame Kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bordel de Madame Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Kiwiworld!!!-
Sauter vers: