Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin des BTT

Aller en bas 
+4
Actinidia
Bhorgynette
Memelas
falakior
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyMar 14 Juil - 12:41

L'équipe va peut-être se dissoudre, le coach n'ayant plus le temps ...

A surveiller si on peut pas récup quelques bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyMar 14 Juil - 14:58

comment t'es au courant de ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyMar 14 Juil - 16:31

C'est sur le forum général de enefel, le coach à cause de ses cours du cned ne pourra plus gérer son équipe, donc si il trouve un remplaçant, on doit pouvoir récupérer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyMar 14 Juil - 16:59

L'espoir fait vivre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyMer 15 Juil - 12:04

ça fait plaisir ce genre de réflexions ^^'
Bhorg je sais pas trop l'image que tu as de notre équipe mais si y'a un problème faut le dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Joueur
Laika


Nombre de messages : 84
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyMer 15 Juil - 16:57

euh Sad se dissoudre ?? bof bof
dommage d'ailleurs ...

s'il faut absolument qqn pour faire les clics et lancer les matchs je peux toujours le faire mais :
je suis tres mauvais tacticien, je sais pas faire de RP, j'ai du mal a recruter, je sais pas choisir convenablement les équipes contre qui on pourrait jouer...

bref très très mauvais coach je suis ...
mais bon c'est toujours mieux que de partir chacun de son coté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyMer 15 Juil - 17:29

mdr laika t'as mal lu Laughing

C'est les BTT qui se dissolvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyMer 15 Juil - 19:54

Sale blonde ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyMer 15 Juil - 19:58

Trop fort Laika!

Mais sinon non aucun problème avec la team, seulement avec la manière dont elle est gérée parfois!

L'espoir fait vivre n'avait aucun rapport avec cela, juste en référence au fait que c'est dur de recruter des joueurs d'une team qui se dissout.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Joueur
Laika


Nombre de messages : 84
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyMer 15 Juil - 20:54

erf pas compris moua Suspect

m'enfin bon ... bah c'est clair que niveau mort-vivants avec les BTT y a tout un stock ... Twisted Evil

apres veut on vraiment plein de MV chez les kiwis ?? pasque rien qu'avec moi ça chie le TO ... ptet faut que je change de race ... bref
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyMer 15 Juil - 21:56

Y'a de l'elfette noir chez eux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyJeu 16 Juil - 0:00

étrange.. je venais de recevoir une proposition de recrutement de la part de Gorn...

Bhorg tes sous entendus à la con ça allait bien au début, là on a l'impression que ce dont t'as envie c'est de partir, on t'as pas encore mis de boulets aux pieds tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyJeu 16 Juil - 1:42

Aucun sous entendu de ma part. Lorsque quelque chose me déplait, je le fais savoir, en général, c'est pas pour mon intérêt mais pour celui de l'équipe.

Je vais me concentrer sur ma tâche de QB comme à l'instant et vous laisser au recrutement et au meelting pot de l'équipe. Ca créera moins de "tension".

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyJeu 16 Juil - 15:27

Et quand quelque chose te plait tu ne le fais pas savoir, c'est ça qui est dommage on voit que les points négatifs dans ce que tu peut dire..
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyJeu 16 Juil - 20:02

Si j'aime bien l'ambiance de l'équipe!

Mais bon, on est presque une renaissance des KIWI on peut dire, donc c'est normal qu'il y est plus de points négatifs que de positifs. Je pense qu'il est préférable d'être au dessus du "lot", de savoir prendre du recule sur ce qui se passe et sur les critiques des joueurs, ne pas se sentir vexer et prendre en considération ce qui a été dit avec sourire mais sérieusement.

De cette manière là, on peut avancer et on ira loin! Mais si on me dit, "Bhorg, tais toi, tu dis que des choses négatifs", disons que ça sera plus difficile. Pour l'instant, je vous dit mon ressentis, j'ai pas l'impression d'avoir écouté tant sur le jeux que sur le recrutement. Moi, perso, ça me gêne pas, je comprend, je suis nouveau, vous avez pas envie qu'on s'incruste trop dans le fonctionnement de la team, ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyJeu 16 Juil - 20:24

Bah c'est surtout que tu ébranle les base de notre jeu.
Tu nous parle efficacité, on te parle fun.
On aime les critiques, c'est vrai que c'est comme ça qu'on avence, mais on a l'impression, je dis bien l'impression, que tout te parait mal géré dans l'équipe, donc pour ceux qui sont là depuis le début c'est un peu dur d'entendre ça.

Et surtout, enfin là je parle pour moi, on est là pour s'amuser, alors les heure de TO en plus à cause de notre melting-pot et le manque de présence, on en a un peu rien à fiche, enfin je crois.

Donc c'est pas contre toi, on aime pas qu'on critique Kiwi sans qu'on nous fasse tout une thèse sur le sujet c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyJeu 16 Juil - 20:50

Pourquoi alors quand le coach te recrutes, il te parle de HB? C'est une plaisanterie alors...? rendeer

Trêve de plaisanterie, lorsque le coach aligne des joueurs non présent qui ont précisé qu'ils n'étaient pas là, c'est un manque de respect pour les joueurs du reste de l'équipe, tout simplement, faut pas aller chercher midi à 14h et trouver des excuses.

Je pense, que si vous avez survécu pendant toutes ces années, en Middle Bowl, c'est qu'il y a bien une raison et qu'il y a un potentiel, c'est pour cette raison là que je ne nierais jamais le travail fais par l'équipe.

Lorsque je vois des joueurs comme Memelas, qui vont dans d'autres équipes pour apprendre à avoir une autre vision du jeux, je ne peux qu'encourager!

Cependant, il faut faire la distinction entre jouer fun (en alignant une équipe léger qui fais tourner la tête aux adversaires, en tentant des actions osées, en jouant le score! et ne pas être présent du tout, voir en ne jouant pas ses tours ou ball controler pour assurer la victoire et faire un jeux de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyJeu 16 Juil - 22:11

Tu sais que le coach aligne des joueurs non présent n'est pas un manque de respect.

Au contraire, il essaye de faire vivre l'équipe malgrès le fait qu'il n'en a pas du tout le temps, ça c'est une marque de respect.
On a donc des gros raté parfois, mais on est pas en saison alors on s'en accomode, on a un des meilleurs coach d'enefel, impliqué et qui aime son équipe, alors parler de manque de respect, je veux bien laisser passer pasque tu es nouveau ...

Après ne pas jouer ses tours, ne pas être l'heure, nos joueurs ont une vie, et enefel prend du temps. On a pas toujours le temps la motivation ou le moment pour jouer, donc oui notre équipe en ce moment a des problèmes de présence, mais c'est les vacances c'est normal.

On joue comme on peu, si tu as des idées constructives pour améliorer ce jeu on técoute, mais si c'est uniquement pour dire que les joueurs ne sont pas présent on ne peux rien y changer.

On vise bien le HB, la gloire ! mais on vise aussi de ne pas avoir à mettre son réveil à 5h du mat' pour jouer simplement pour éviter de se faire engueuler par ses coéquipiers. Y'en a qui le font, on leur jette des fleurs les autre pas grave du moment que ça joue et que l'équipe reste soudée.

Le fun pour moi c'est l'esprit de l'équipe, pas le jeu sur le terrain.

Voilà je m'embale peut-être mais je suis une vieille kiwi qui aime son équipe et qui se bat pour qu'elle survive dans les meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyJeu 16 Juil - 22:14

Pour ce qui est de la vision du jeu, je suis d'accord sur le fait de privilégier le fun, sans ça je ne serais plus dans les Kiwi, et m'étant eclipsé il y a peu c'est ce qui m'a fait revenir, et c'est ce qui a permis à l'équipe de survivre. Mais si Loupinou a été (l'est toujours?) démotivé, c'est parce qu'on n'atteignait pas le HB. Je pense donc pouvoir dire que même si le fun est la base de notre équipe, certains et à commencer par le coach et surement d'autres, cherchent tout de même l'efficacité, ce que je comprend, c'est tout de même sympa de gagner. Je pense que ça serait hypocrite de dire que Bhorg ait tord, et je crois qu'il parle d'un sujet qu'on a jamais vraiment développé avant, et qui pourtant revient à chaque fin de saison de MB où l'on n'est pas monté en HB. Ce n'est pas la seule raison, mais je crois que ça fait parti de celles qui ont failli mener l'équipe à la dissolution il y a peu. Je pense qu'il faudra être un peu plus attentif de manière à ne plus mettre de joueurs absents par exemple sur le terrain, ca me parait pourtant assez simple je l'avoue, et ça permettrait quelques fois de se montrer un peu plus digne de Kiwi.

Sinon, je crois que ce qui est surtout reproché à Bhorg, c'est sur sa manière de parler des choses. Il parle trop sincèrement, on a l'impression qu'il s'agit de critiques directes et d'une certaine manière agressives. Même si je suis sur que ce n'est pas dans ses intentions de se montrer blessant, et je pense qu'il souhaite en réalité nous faire part de critiques positives pour l'évolution de l'équipe.

Par contre, les examens qui viennent de se terminer, je pense pouvoir dire qu'il faut s'attendre à ce que certains joueurs soient absents à cause des vacances, des sorties entre potos vu comment il fait beau... Pour cet été, l'objectif sera de reconstruire une équipe forte, mais en restant un minimum compréhensible vis à vis des éventuelles absences. Si quelqu'un ne se connecte pas à l'heure, ça ne me dérangera pas trop ces prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyVen 17 Juil - 17:14

Falakior a écrit:
des sorties entre potos vu comment il fait beau...

Chez moi il fait pas très beau aujourd'hui ça change ^^

Bref.

Bhorg, comme la bien analysé Falakior, tes critiques ont les prend en pleine gueule cash comme ça c'est un peu dur à avaler pour ceux qui sont là depuis longtemps ça leur donne l'impression qu'ils sont bon à rien Neutral

Après Bhorg si tu t'investis autant c'est que tu as envie que l'équipe avance. C'est indéniable. Et ça c'est vraiment respectable. T'es un des joueurs qui s'est le plus investi dans les kiwis depuis un moment Wink

Faut savoir aussi que chez les kiwis on est en manque de repère. Quelques uns de nos joueurs emblématiques nous ont quitté il y a peu et je pense qu'il y a encore un blessure ouverte chez les anciens (Olwen/Squaff/Fala et moi).

Après je suis totalement d'accord sur la critique des joueurs sur le terrain alors qu'ils sont absent c'est pas gérable ( enfin moi ça m'fait rire après de battre une équipe alors qu'on est moins nombreux Razz ). De ce côté là j'vais coacher le coach tu vas voir il ferra plus autant cette erreur. Enfin... C'est quelque chose qui arrive jamais en saison. Donc bon le coach se relâche toussa toussa.

Et puis sérieusement les Kiwis ne sont jamais aussi efficace que quand Loupinou est là. Sérieusement pour le moment de ce que je vois en jouant chez les Galactics, mis à part que tous les joueurs sont sur le forum et qu'ils sont actif, je suis pas transcendé par leur équipe. Après Gulgar est absent ça doit y jouer. J'verrai s'il est là au prochain match et si vous avez pas besoin de moi si je reste un match de plus chez eux ( s'ils ont encore besoin de moi ) pour le moment... Mouais voila quoi ^^

Donc pour en revenir à Loupinou, C'est un coach qui passe des dizaines d'heures pour l'équipe. Il nous pond des tactiques souvent et tout pfiou Smile
C'est triste tu nous vois dans un mauvais moment ça te donne pas forcément une siouper image Smile

J'espère qu'on arrivera à aligner une équipe viable au prochain MB pour se maintenir déjà et viser le HB ( comme chaque saison on jouera la montée même si on a un effectif léger ! )

Bon bah j'crois que cette petite explication était nécessaire ça fait du bien à tout le monde de dire ce qu'il pense. Allez on avance de plus en plus les gens on a gagné ( enfin ) un match ( dans la douleur ) maintenant on risque de perdre celui là mais... C'est pas grave on arrivera à avancer Smile


Dernière édition par Memelas le Sam 18 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyVen 17 Juil - 19:39

non moi le temps, je le prends quand je peux ('fin je m'arrange quoi)

mais une furie sans amelio, c'est moins puissant que prevu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptyVen 17 Juil - 20:58

Je n'ai plus rien à dire, Falakior a tout dit et bien résumé!

Intelligent ce troll.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptySam 18 Juil - 0:48

OMG j'ai fais un post trop long Laughing Et pour dire ce qu'à dit Fala rhaa c'te classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptySam 18 Juil - 15:37

Memelas je te rassure ton post a enrichi les idées de base du post de Fala, à vous deux vous résumez très bien la situation : Nous sommes hors saison, donc c'est le bordel, faut remotiver tout le monde après un MB volé (en général le MB nous est volé Very Happy ) etc...

Aller on le gagne le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT EmptySam 18 Juil - 15:52

Ah ouai au fait Bhorg faut savoir qu'on est de mauvaise fois chez les kiwis ! Que nous baah... On est de pauvres joueurs poissards qui nous faisons voler tous nos matchs par de vils multi et sitteur pfff...

Par contre quand on gagne c'est toujours parce qu'on fait de match magnifique et la chance n'a rien à voir là dedans ! Et si tu remets ça en question on va te pourrir Laughing

Bon voilou tout est dit maintenant battons ces cocus de tricheurs de GR ! Obligé ils sittent ou font du multi c'est tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des BTT Empty
MessageSujet: Re: Fin des BTT   Fin des BTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des BTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: Les joueurs-
Sauter vers: