Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compte-rendu gruyeres

Aller en bas 
+2
Bhorgynette
Memelas
6 participants
AuteurMessage
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyLun 20 Juil - 19:43

Est-ce que ceux qui ont participer à ce match peuvent faire un compte rendu du match, comment ils l'ont vécu, ce qu'il a manquer à l'équipe pour gagner face aux GR ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyLun 20 Juil - 20:46

Je laisse le rôle du méchant à qqun d'autre.. pig What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyLun 20 Juil - 21:23

on ne peut pas se cacher que derrière les sorties (même s'ils ont été sacrément chanceux...)

mais je pense que ce qu'il nous a le plus fait défaut, c'est la disponibilité (et je parle de tout le monde, pas seulement de ceux qui étaient en vacances), cette remarque inclu aussi le coach qui est là pour nous engueuler et imposer une tactique commune

premier engageo on se fait prendre la balle chez nous

second engageo j'ai été la ramasser (pour pas qu'on se la fasse piquer) mais du coup un mec de leur LOS est venu me chatouiller (notre LOS aurait pu pourtant avoir sacrément le dessus)

ensuite j'broutais la pelouse prés du banc alors j'ai pas vu grand chose à part que beaucoup m'ont rejoint ^^

bon à tout ça on peut aussi dire que c'est un match amical, donc la défaite n'est pas dramatique, m'enfin moi j'ai les boules, si je ne fais pas mon XP maintenant, ça va pas être fun pendant la saison :p
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyLun 20 Juil - 21:41

La 1er ramassage, c'est ma faute, je l'ai zappé du taff, j'avais du taff et oublié. ^^

Le 2ième c'était le 13/14 juillet, donc voilà, zappé aussi. Obligé.

Sinon, la présence et la tactique sont à revoir, mais bon, on a joué le jeux, c'est déjà ça, je pense qu'il est impératif d'avoir le QB sur le terrain (moi), lors des tombée de balle ds notre camp, après, aucun soucie pour que je sorte en défense parfois, et les receveurs, ds le camp adverse.

Important d'attendre la tombée de la balle ou 1h avant mais pas avant avant car ça donne plus de temps à l'adversaire pour blitzer les receveurs et les receveux adverses peuvent s'infiltrer facilement pour mettre la pression ou prendre la balle si ya plus de zone de tacle.

Apporter également une plus grosse importance aux Blitz, ça doit vraiment être la clé sur nos engagements, on ne peut pas se permettre de l'utiliser pour une sortie perso, faut le laisser pour la team, au moment adéquate, quitte à attendre desfois, et le laisser dispo.

Sinon, on perds, mais, contre une équipe qui sitte beaucoup, donc sans rancune. Mais faudras être très présent lors du MB car les équipes sittent beaucoup en général, surtout pour cette compétition donc faut se bouger au bon moments et pas tout le temps!

Sinon Klement est à virer pour moi, il apporte rien à la team, que ça soit en match, sur le fofo ou sur les statistiques de l'équipe. Faut pas le garder, c'est mon avis. J'ai rien contre lui bien sur, je parle encore pour l'équipe, autant recruter, peut être des joueurs moins forts mais qui seront plus présent que lui et plus utile.

Je me répète, même si on joue léger comme team, on manque de gros, on perdra souvent à cause de ça. Squaff Aff (Fonky family? Very Happy) et Poing de Fer ne pourront pas faire le boulon d'une oline normale, ils ont moins d'armure donc des qu'ils sont sortis, c'est l'équipe qui prend chere car on a plus de force de frappe et ddonc, on subit subit... En plus Poing de fer en receveur, ça fera mal ds le sens où il suffit qu'il est un soutient et pour le blitz, c'est fini, impossible.

Bref, on s'améliore mais c'est pas encore ça... Ya du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyLun 20 Juil - 21:44

Je rajouterais que 2 relances, c'est injouable, à moins d'être une équipe très costaud qui ne commet aucune erreur, et là, ya que quelques équipes qui peuvent se le permettre.

Sinon, autre chose de dommage, on a l'impression que c'est toujours les mêmes qui se bougent, Dark zozo connait le jeu? On peut lui apprendre des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyLun 20 Juil - 21:52

Merci pour ces comptes rendu.

Perso j'ai pas suivi le match trop trop (pas simple quand on est pas impliqué directement de tout comprendre) mais... En effet il a l'air d'y avoir un problème de dispo pour le coup Neutral

Le cas Klément je pense qu'il faut le virer aussi. Garder un joueur qui joue 1 tour sur 3... On sera pas crédible... J'veux bien qu'on soit là pour se marrer mais bon on est aussi là pour gagner pas pour enfiler des perles.

Pour le blitz je sais pas comment ça s'est fait mais en l'occurence je pense qu'il a été pris justement à cause du manque de disponibilité et de consignes clairs. Je fais encore un parallèle avec les albions qui sont beaucoup plus présent et qui ont des tacticiens assez bon capable de proposer une tactique acceptée par tous. Chez les kiwis pour le moment y'a le coach qui fait ça bien, on avait notre momie qui prenait le relais et c'est tout ^^ Moi j'ai pas de vision à assez long terme ( pas assez d'expérience de bloodbowl autrement dis ^^ ).

euh les relances ça c'est sur il en faut 5 lol! On les utilises toutes dans un match déjà donc bon avec seulement 2 c'est sur qu'on ira pas loin (surtout qu'on a un TO pénalisant c'est pas mal d'en avoir 5 ça aide bien Razz)

Et Dark Zozo j'le connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyLun 20 Juil - 22:02

Je veux pas me vanter mais à FBB j'ai 63% de victoire, je pense que je gère pas mal les tactiques, donc si besoin, je peux dépanner.

5h de TO, c'est quand même énorme, si on pouvait le diminuer, ça nous aidera beaucoup, car même si on perds en temps sur le TO, on perds aussi en présence de joueur car c'est plus difficile d'être présent pendant un intervalle de 5h-6h, et ça bouscule vraiment les horaires, donc ça aide pas.

Mais bon, on en revient toujours au même, ya pas 50 solutions!

Pour les relances, suffit de screener les formations adverses, et au bout d'un moment, c'est toujours les mêmes qui reviennent, donc si c'est déjà noté, c'est plus facile. C'est pas du hasard tout ça, c'est un vrai travail! ^^

En plus avec 2,2M de PO, ya de quoi faire des transferts Wink
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyMar 21 Juil - 0:34

Vous devriez ouvrir un topic exprès pour parler de tout ça, la ca va se perdre alors que ca pourrait s'animer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyMar 21 Juil - 14:44

Fonky Family ?! Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyMar 21 Juil - 15:49

c'est un groupe de chanteur marseillais me semble (de rappeur devrais-je dire)

j'me trompe peut être ^^

Sinon... Si un modo peut séparer les remarques du match et les mettre ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyMar 21 Juil - 18:16

y'a ptet pas besoin d'etre modo, un quasi-modo suffira ptet ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyMar 21 Juil - 18:36

Bon on est tous d'accord, Klement sert à rien, on peut le virer.

J'ai séparé le sujet au passage
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyMer 22 Juil - 15:27

Je suis d'accord avec Fala, mais le laissez pas démissioner il serait trop content de grimper dans le hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyMer 22 Juil - 16:42

Bon me reste plus qu'à chopper le coach sur msn/facebook Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyVen 31 Juil - 12:49

Tiens effectivement tu ma loupé sur ce coup!

Ok pour virer klement!

Next!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres EmptyDim 2 Aoû - 20:19

Ah putain rev'là ce qui nous sert de pom-pom en pas-sexy.. le COACH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu gruyeres Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu gruyeres   Compte-rendu gruyeres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu gruyeres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Compte rendu!-
Sauter vers: