Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ptit coucou d'un ancien

Aller en bas 
+3
falakior
Memelas
Adrahil
7 participants
AuteurMessage
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyMar 21 Juil - 23:43

Salut les kiwis !

Alors, quelles sont les nouvelles ? Zavez fait de bons résultats depuis que je vous ai quitté ? J'ai lu vite fait un topic où Loupinou vous refait le coup de l'abandon d'inter saison, mais vu que ça date de mars, je suppose que les kiwis sont toujours en lice pour la coupe! Mais la question est ... Quelle coupe ? High, Middle, ou... Baby Bowl ? Smile

Je vois avec plaisir que Falakior, Memelas, Olwen, Grrrr (me rappel pas du nom exacte de notre zombi, désolé) Squaff Aff sont toujours là (dommage pour Akol qui vous a / va vous quitter)

Vous êtes devenus des tueurs maintenant ? Very Happy

- feu Adrah

PS : où qu'il est passé le thème visuel du forum ? c'était zouli les espèces de branches tout partout
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyMer 22 Juil - 0:51

Adra s'tu veux on te recrute Laughing

En fait le cap'tain Rwain il est parti dans une autre team. Les kiwis sont passé tout tout prêt de la dissolution et là c'est pas le pérou mais l'équipe tourne de mieux en mieux. On a passé le pire j'ai envie de dire...

Moi là j'suis en stage intensif chez les Albions Galactics histoire d'être un meilleur cap'tain vu que le coach m'a donné ce statut Surprised

Les kiwis sont en lice pour le MB encore une fois Smile On risque d'avoir du mal à monter en HB cette saison mais sait-on jamais...

Sinon... J'en suis à 9 morts pour 40 sorties lol! j'suis trop sexyyyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyMer 22 Juil - 9:27

Ro le lacheur ! Il ose revenir ! qu'on lui coupe les bourses à cette fiote d'elfe !

Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyMer 22 Juil - 10:34

Yeah ça fait plaisir ^^

BAh Mémé à bien résumé la situation (j'aime bien mémé j'ai l'impression de parler d'une petite vieille Razz )

Et sinon une envie de retour ? Very Happy
Pasque tout de suite là sur le bureau si tu veux ! ... le contract hein .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyMer 22 Juil - 11:35

T'inquiète, la baraque est bien tenu maintenant! Wink

Mais si tu veux teste une vie de coureur orc Ptit coucou d'un ancien 571618
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyMer 22 Juil - 15:25

Salut à Dra, ça va super et toi ? Very Happy N'as tu pas des sensations de manque d'enefel cruelle pour revenir ainsi hanter le forum ? Il faudrait laisser libre cour à tes pulsions te réinscription. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyMer 22 Juil - 15:30

Baahh... Techniquement, la tafiole d'elfe est déjà 6 pieds sous terre, et à déjà fini de digérer la racine des pissenlits. Par contre, Ossa Moelle est toujours en vie ?

Enfin, content que le Kiwi vous ai toujours en Sa Noirceur malgré le passage à vide.

Rwainn est parti parti ? Il supportait plus la pression du role de captain des Kiwis ?

En tout cas, je vois que Mémé t'es sur une bonne lancée. Fala, à part les résèrves de bière de la taverne, tu bouffes un peu de l'infidèle, ou bien ? Wink

De mon côté, je me suis replongé dans l'univers du Blood bowl avec la sortie du jeu vidéo (tiens d'ailleurs, avec quelques membre de mon ancien club de jeux, on crée une ligue, en règles classiques, fréquence de matchs libre, faites moi signe si vous voulez participer. on clot les inscriptions dimanche). Mais pour ce qui est de revenir sur Enefel, je sais pas trop : outre le fait que je sais pas si je peux jouer du taff (risque d'avoir le meme souci qu'Akol), je suis en pleine période de changement (risque de troquer une petite amie contre un coloc poilu) et ne me sens pas de rempiler avec les contraintes qu'impose enefel.

Mais au cas où, je garde ta proposition en tête Olwen (d'ailleurs, je vois ab-so-lu-ment pas de quoi tu pourrais parler à part du contrat flower )
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyMer 22 Juil - 16:41

Laughing Pas cool le coloc poilu Laughing

Pour le jeu vidéo baaah... Olwen elle l'a je crois Surprised (enfin il tourne sur son pc ^^)
ossa il a bistaru et rwain il reviendra peut être on sait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyMer 22 Juil - 19:09

Yep j'ai le jeu et il tourne pas sur mon pc ... Il fait des looping intersidéraux Razz
Logicielle, si tu as envie d'un jour te frotter à des gobelins boiteux ou à du chaos sans pitier ^^

Sinon le coloc' poilu ça peu aider les soirées d'hiver ... tu sais comme georges, mais à l'inverse ... même si les deux ne sont pas pratiques ^^'

Bref une place est toujours libre chez les Kiwis pour les anciens, même juste pour siffler la bierre de Fala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyMer 22 Juil - 22:13

Gob' et chaos, c'est marrant, c'est mes deux équipes online Smile
Mes gobos ont joué 2 matchs (contre des elfes à chaque fois) et mes chaoteux sont tout neuf, spécialement créés pour la ligue privée. Je suis assez fan des gobs, ils sont marrants Very Happy

En tout cas, j'y pense pour les kiwis. Pas dans l'immédiat, mais il est pas dit que je ne fasse pas un come back.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyJeu 23 Juil - 1:26

Ah Ah Ah !
Au fait dans votre ligue il faut créer une équipe avec comme nom les Kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyJeu 23 Juil - 12:32

J'ai voulu mais Dark Side Of The Kiwi c'est trop long ! >_<
Mes chaos sont nommés les Fruitos' Dark Side
Et ils ont tous un nom de fruit ^^

Sinon mes Gobs se sont les Ateliers Tizowl, en hommage à une grande famille de gob que j'ai suivis sur enefel et dont j'ai eu l'honneur de faire partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyJeu 23 Juil - 17:48

Merci pour le vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyJeu 23 Juil - 20:03

Bhorg a écrit:
Mais si tu veux teste une vie de coureur orc Ptit coucou d'un ancien 571618

Fallait comprendre que ton compte cherche un nouvel utilisateur ? Faut éviter les subtilités ou les sous entendus avec moi. Je peux être très terre à terre parfois ("tester un coureur orc? ouais, pourquoi pas. allé c'est parti : création d'un trois-quart, plus qu'à pexer pour débloquer le coureur !") Smile

Enfin tu l'auras compris, c'est pas tout de suite que je vais rechausser mes crampons.

Au fait, ya des nouveautés sur enefel depuis.. heu.. 1 an, par là (me souviens pas trop quand j'ai quitté l'équipe) ?
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyJeu 23 Juil - 23:38

ué y'a pleins de trucs nouveaux Surprised J'suis devenu une méga star mondiale et j'ai tout le monde à mes pieds Very Happy

la classe nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyVen 24 Juil - 13:27

Bah 6 px à atteindre pour le coureur Orc, c'est pas énorme.
Et c'est costaud comme bestiole après...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptyVen 31 Juil - 12:33

Oulala, le retour d'adrahil et je loupe ca!

Blood bowl, je l'acheterai aussi quand j'aurai 5 min (c'est pas gagné).

Adrahil, tu peux revenir si tu veux, meme si tu joue peu, on arrivera a se débrouiller, surtout qu'on est en sous effectif pour jouer correctement sur grand terrain, un loseux avec ossa serait pas mal.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptySam 1 Aoû - 14:38

Salut Loupi !

Ben j'en pense que je te dirai ça dans quelques jours : ce week end, je passe officiellement du statut 'en couple' à celui de 'célibataire' et mon ordi en a profité pour ne plus démarrer (je soupçonne ma carte graphique, et j'ai pas trop les moyens pour la changer pour le moment...).

Donc je vérifie si je peux me connecter depuis le boulot, sinon ça va être compromis pour le moment. (si tu peux m'envoyer les params de connexion d'Ossa, je teste ça dans la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien EmptySam 1 Aoû - 19:19

Moi, même en couple, je joue à Enefel!

Faut être discret sans être cachotier, c'est tout une technique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien   Ptit coucou d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Taverne!!!!-
Sauter vers: