Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interrogation Alcoolique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:00

C'est ici qu'on poste quand on est bourré?

Sa mère, c'est ici on m'a dit?

Quoi qui m'a dit ça?

La mama de Memelas le bourré de Neptune Wink

C'est un ti joueur le gars, il a besoin d'un petit perso plein de pixel pour faire le chaud...

Mais MOI, le BOSS de la kekette disiz la peste, je ne suis pas n'importe qui, pas la petite Olwen aux oreilles d'hérisson...

MOI BHORG ALIAS ARTHUR

LE ROi de la kekette

JE DEFIS MEMELAS A UN CONCOURS DE BIERRE

Pas besoin d'alcool fort ou n'alccol à la wain a gain Wink

Ook, quand? Ou? QUI présent?

Qui est partant?

Sérieux, jvous fais rire avouer?

C'est la puissance de BAVARIA, petite biere mais grave puissante!

On dirait un poste de flood mais c'est PAS un, c'est un poste de OUF, c's ca que tu ne peux pas test, la'l cool attitude

Hé oué mmeme outsider, jfais rire, derriere mes airs de méchant, jsais ete un bon mec moi, ta vu, jss pas n'importe qui, je ss un vrai de chez vrai

alors voter pour moi, pour connaitre le vainqueur du défis que je lance a memelas et vous serez pas décu

alors memelas, jte parle de bonhomme à bonhomme, ya que toi et moi, toi capitaine des KIWI et moi simple QB d'actualité, est ce que tu releve le défis ou pas? est ce que t'es une tappette de KIWInette ou pas?

franchement, si t'es un vrai comme moi, tu réfléchis pas, et t'accepte sans bronché du cul

ok poto on fait comme ca
quand tu veux ma belle, jte ferais l'amour, version allcoolique, tkt pas pour tes fesses, jve juste te foutre la miser


et prendre ton poste de capitaine si JE GAGNE!!!



HOMME OU TAPETTE? farao Suspect confused Razz sunny Suspect santa Interrogation Alcoolique 571618 Interrogation Alcoolique 571618
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:23

Tout le monde veut sallumé, tout le veut la mettre, c'est la fin des haricots

departement du pouchard,


lucifer t'es trop bonne


si ta fait de belle étude c mieux que Benzetude


jbaiserias la france jusqua ce qu'elle m'aime


QUI EST LAUTEUR?

DEVINETTE!


Indice: 93
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:25

Un deux un deux !!

Qui est présent pour assiter au défis de OUF que vient de lancé Bhorgy baby ?

Je préten pas etre l'OUTSIDEr, ni même la BACKGROUNDER, juste montré que je suis présent et que moi aussi je sais boire de la 89 !! (Même si sa fait mal et que je suis a la traine !!!)

Fin bref, moi le peu que je boi sa monte directe et c'est sa qu'est bon mes frere d'arme !!


Donc Mac arthur, je suis présent, la maitenant tt de suite et tjrs partant ! Tu sais ou m trouver en cas de besoin, non, pas a gauche, moi jsui a droite !!!

Je sais pas pk mais je sen que c'est eprdu d'avance pr moi, ya mass truc qui me tombe dessu tt d'un coup, jdoi gerer ta copine (:p), gere sandra et gerer le fofo, sans oublier jess, mais ou je vais la ?

Ti topo de la soirée deja pr savoir ou on en est, arthuros = 1L5 de braveria Gom3 0,5L, et pourtant on est aprtyi en même tps
dailleur le voila qui commence a choppé la fin de la mienne et qui me reproche d'avoir rien bu, je sens que je vais devoir me ratrapper et trouver le frigo, même si il ets loin Sad sa sera l'occas de me faire a boufer sinon c'est sur je tiendrais pas

[Mode freestyle on]
commence doucement sur dy tandem, vous savez 95 hardcore, lever les bras jcroie j'en serai pas capable ma la mettre c'est deja fait et les gros franchement c'est pas pr moi !

Merde le voila qui relance la sauce attendez vous a un gros boom, arthuros en mode ardcore c'est aussi bien que du bitime mais on sait tous que sa tiens pas la longueur moi je dit, il fini out over the toilete a laché ses tripes, mais chut faut pas lui dire, le poussé au bout, le voir dans mon etat normal quoi Smile

le son monte vite, tappe sur le clavier c'est tt ce qui me reste pr me tenir eveiller essayer d'aller tjrs plus vite tjrs plus haut y a que sa de vrais, j'aurais du tapper les cours de dactylo avant de me fritter a ce geant.

galere sur galere une mocheté commence a me lancé sur des PC, mais je sens qu'On veut du RAP TARLéOUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:26

correction en directe mlive il sagit bien de 86 et pas de 89
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:29

et ouai tjrs présent, avant mpeme la question je donne la réponsse, c'etait dans mon specth sans souci mec
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:34

TIN TA DONNER LA REPONSE A MA DEVINETE BOLOSS

VOUS SAVEZ QUOI YA UNE MEUF DE LIUT QUI NS PARLE SUR MSN ELLE EST TROP BETE ET TROP CHEUM ELLE RETOURNE LA TETE

seiruex, jai pas tapé de galette moi, jamais de la vie, l'en faut plus pour me déstabilité, jss un costaud

va pas coire ses dires memelas la, jss bien là, osef les fautes d frappe et d'ortohgraphe, on est pa la pour toi, toi meme tu sais poto

car tu es du meme sang que nousnfinalement !

on est issue du meme poulain tu sasi

répond jte vois connecté

répond comme dirait sco a b2oba

hein répond, en mode zik tard fofo si ta des couilles,

représente...

pas le 92 ou le 94...

MAIS LES KIWI

mais oué, ta cru qu'on étais pa des barjes nous?

ta cru qu'on allait faire honte au kiwi?

non justement!!!!!!!!!!!!!


on est habité par KIWI, c ca la différence avec les simples joueurs d'enfel

nous on est des Gamers ALooclo Jointeuf Smile

on est le meilleur ici

personne peut rivaliser

car si t'essaie

tu peux te cassé les dents

Cf Olween la tite joueuse


tarddddd jsss OUFFFFFFFFFFFFFff
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:35

OMG vous avez l'air déjà bien fait Laughing

Si c'est un défi moi ça m'intéresse Razz Enfin j'ai dis que j'arrêtais de boire j'en ai marre de paumer mon téléphone bordel lol!

Allez cuvez bien en paix je vous donne ma bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:39

T'inquiète, la preuve, je vais bien écrire le message là, je vais me concentrer!

On a encore de la réserve tu sais.

Fini l'adolescence, ici on est presque des adultes... cheers

On joue plus dans la cour des petits, hé ouais, bientot on sera des Gulgar Wink

Allez, je vais manger mon plat

Dommage que GomJérome n'est pas pris plus de biere, j'étais chaud pour prendre une putain de cuite ce soir, ce n'est que parti remise!

J'ai de la réverse, pour toi mon Memelas Chéri pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Car j'sais que tu es un ti cochon Afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:45

lol!

Je propose qu'on fasse un match une fois, chaque action on devrait la faire en étant bourré Laughing C'est pas une bonne idée ça ?

Et gom il est nul s'il veut pas prendre une cuite tss tss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:53

Hey ouai fini la puberté, les bouton toutça quoi, quoi que les boutons sa y va mais la je passe ...

ALors pr répondre a tutur, j'attique la phase deux ! Et oui,zaver bien compris, apres le demi, jpasse au litre !

J'ai un peu de retard mais rien n'es perdu, surtt que m'1tenant qu'on a la béné de memelas jcroi on peu sa lacher Smile

Exist le PQ avec la meuf moche de l'iut, on est la pr boire, pas pr faire les tafiole, je viens de me remplir le ventre, une titte bierre bien fraiche ... hein quoi ? on me signale que memelas le SOBRE parle de Gom2 qui en boit pas, mais gom3 lui est la pr tenir sur la durée, c'est pas en buvant tt d'une traite qu'on profite !!

D'ailleur treve de bavarderie ! Tchiiit !!!! clac ! slurp !!! ahhhh !

Voila, 3/2 en faveur de tutur, le souci c'est qu'on pourra soi fait une 4/2 soit un 3/3, j'avais pas assez de tune pr plus Sad

Alors arthuros, tu me met le doublé ou tu te couches (entre nous, si tu pouvais te coucher)

Allez on change de disque, on passe sur du sinik, l'assasin, sa clash de partt ce soir a base de soirée made by arthuros, robocop est présent et bioman s'enflamme, jcroie bien que la soirée finira en sucette, mpême si perso j'ai pas peur du blackout !
Suis chaud pr un match rébou, mais faut savoir que je fini la plupart du tps a 4 pattes qd c'est comme ça !

Ce soir on est la pr l'ouvrir, pas pr faire semblant et même si je vous connais pas tous, jpeu vous dire que sa tappe fort, je sais pas ou je part comme sa je tappe l'impri a base de je ferme les yeus pr tapper comme sa tou vas meiux !

ma bouche grande ouverte, les vapeurs qui remonte, qu'attendre de plus pr reprendre une petite gorgée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:54

test, jcroie bien qu'arthuros suis le sujet de pret, qd je post il recoit un mail huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:54

Ds ce cas la autant le bombardé sisi kwa !
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 1:55

franchement, tu sais quoi, ca me fait plaisir que tu sois co pour nous admirer

on est des ASSASIN

Hé ouais KIWI VOUS ETES DANS LA MERDE

VOUS FAITES VOS BO GOSS MAIS VOS ETES QUE DE ROTOTO!!!


Arrete de nous copier, car on dirait nous mais en NUL!!!

Hihi flower study

Prochaine lecon:

Apprendre à jouer à Enfel bourré... héhé

nan c pas drole ca car c pas véridique dixite le juridique

nan na nan faut faire un match FBB, bourré à mort, et là, tkt que les esquives à gogo ou les bloc à 1 dés, ca va partir comme de ti bitch!!!!!!

hé oué, ca ca serait maran, avec comme specteur, les joueurs kiwi

tin moi jte dis, les newbs ils vont rien comprendre, ils connaissent pas, c'est encore des puceau sans xp qui admire les roco! mdrrr

le monde est pas bien fait pour partir aussi loiN? I love you

mortel, mais bon, faut pas faire que de smatch bourré sinon jvé passé de 63% de réussite à 0% sans puvoir rien faire, et j'aime pas perdre
que ca soit sur les jeux ou sur la bierre


car t'inquiete, petit padawen de memelas, je t'ai à l'oeil ,j'ai ta tit bouille de mémo ds ma tete, je sais pa ce que tu vaux, mais jvais te mettre la paté!

la tépa comme on dit ici cherry

copie nos chers albino les albions les albinos pdt que tu peu encore car quand il sera trop tard... tu SERAS VICTIME DES BOUREEAUX

et la...

CA FAIT PLAISIR!
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 2:05

Un message pour les autres kiwis (et pour pourrir le mail de Bhorg Razz)

Sérieux... Vous venez de louper le live là c'était mythique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 2:09

To be or not to be ?

This is the question !

Les membres lourds, le son qui nous ennivre tout comme ce liquide bienfaiteur.

L'homme a abbatre => arturos, l'assasin => MEMELAS (en secrete ce soir c'est moi :p pack memela la joue tu joueur mine de rien)

C'est bon sa je revient plus fort que jamais avec les dossier powa, jpeu balancer du lour si y faut ce soir, dfepend de se qu'en pensera arthur !

Mais ja la joue petit pack la sa commence a etre HARDCORE jsen que le poker simpose j'ai gagner pas mal av de boire r este a voir si rebou jgagne tjrs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 2:22

bah bah bah z'êtes parti dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 2:25

Pire xD on est parti pr commater pdt un bon bou de tps la !

Mais bon on reviendra encore plus fort sur ce même topic, je retiens une chose, faut bien manger le vendredi midi sinon le soir minuit, t'es cuit chez les kiwis !


Dernière édition par Gom3 le Sam 25 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 2:26

Je viens de tapper le poker, perdu 1000 en 5 mint, jpense faut je stop xD
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 2:47

Mdr, jvoi mon bhorgy baby qui est fini ds le lit mais tkt henri dit tjrs oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 3:34

Laughing Allez courage Gom ! Tu peux réussir à tout perdre ce soir au poker !!!

Il s'est vomi dessus Bhorg ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 3:45

Double post pour dire que... demain à votre réveil vous allez être heureux de lire vos conneries lol! Rhalala va falloir que j'fasse pareil bientôt alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 9:31

O_o

Whahou ...

Et bah bon j'avoue avoir parcouru plus que lu mais vous avez battu mémé là ^^'
LE live bourré hé bas ...
J'aurai du poster moi aussi quand j'était sous morphine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 11:32

C'est fou ce qu'on peut dire quand on est bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptySam 25 Juil - 14:49

Bhorg a écrit:
C'est fou ce qu'on peut dire quand on est bourré ^^

Huhu ça sent le réveil un peu merdique ça lol!

Allez va je les avais déjà préparé les KIWIS à recevoir des mecs bourrés sur un forum ça passera inaperçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique EmptyDim 26 Juil - 0:51

En prépa de la V2 Smile

rdv plus tards xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation Alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Alcoolique   Interrogation Alcoolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation Alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Taverne!!!!-
Sauter vers: