Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte Rendu Grise mines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Compte Rendu Grise mines Empty
MessageSujet: Compte Rendu Grise mines   Compte Rendu Grise mines EmptyDim 2 Aoû - 20:59

Alors bon j'ai vécu ce match à distance tout en étant le plus concerné possible ( c'est pas très facile de gérer 2 matchs en même temps ).

Enfin... Là j'ai été davantage impliqué vu que je jouais à la place du coach.


Donc mon avis sur ce match. On partait perdant étant 1 de moins et ayant des joueurs sortables à chaque tour. Quand le ballon était tombé chez eux j'ai eu un gros coup de baisse de moral d'ailleurs je voyais pas comment, mis à part une action samba, nous pouvions gagner.

Bon Bhorg a fait une action de folie suivi d'une belle défense de bhorg par Laika et Olwen ( et des TO pour des actions toutes plus farfelues les unes que les autres des nains Rolling Eyes ). Une jolie temporisation pour avoir le plus de chance de ne pas s'en prendre un dans les dernières minutes par les nains, les obligeant à faire une course digne des meilleurs elfes pour espérer marquer.

Suite au TD, y'avait plus quand monde dans l'équipe encore en état de jouer lol! On fini avec 5 joueurs out et avec obligation, au 2e engo, d'aligner 3 joueurs fantômes... Dur quoi

Donc au 2e engo joli course et joli infiltration de 2 ou 3 joueurs je sais plus trop. On leur a mis une belle pression Smile Dommage que Bhorg se soit planté sur son block à 1D. Après on a bien tenu leur nain AG4 même accompagné de leur RM.

Donc bilan baah je suis plutôt content de vous vous avez fait un joli match sans erreur particulière à signaler. Je suis très fier de vous. J'espère que mes placements n'ont pas été trop miteux.

Enfin très grand bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Compte Rendu Grise mines Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Grise mines   Compte Rendu Grise mines EmptyDim 2 Aoû - 21:24

Merci coach, de mon coté je retiens que mon TO a failli nous être fatale, j'en prend note et éviterais les actions comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Compte Rendu Grise mines Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Grise mines   Compte Rendu Grise mines EmptyLun 3 Aoû - 11:55

Je rajouterai que c'est la trève, des matchs amicaux, donc on est aussi la pour tenter des trucs et faire des erreurs.

Moi perso, tant que c'est justifiable (un minimum) j'engueule pas pour les TO en trève. En saison ce sera bien évidemment pas pareil.

On va enchainer rapidement sur un match contre les comets, c'est ptete un peu lourd pour nous en ce moment, mais j'aime bien jouer contre eux et faut enchainer, quitte a se prendre de grosses défaites, au moins ya du jeu et des automatismes qui se créent.

Bien joué les gars en tout cas, il faut reprendre le gout de la victoire.

Les kiwis ne sont toujours pas mort. Tremblez!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Compte Rendu Grise mines Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Grise mines   Compte Rendu Grise mines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu Grise mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Compte rendu!-
Sauter vers: