Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!

Aller en bas 
+3
Ecthalion
Drizzt DoUrden
Loupinou
7 participants
AuteurMessage
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! Empty
MessageSujet: But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!   But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! EmptyLun 23 Jan - 19:28

Voila nouvel équipe nouvel ambition:
Alors déja pourquoi vous etes rentré dans l'équipe:

pour devenir riche? tuer le maximum de gens? séduire le coach? retrouver le slip de Kasscran perdu?

Voila poster vos message et apres on adoptera une ligne de conduite pour faire peur a tout nos ennemis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Drizzt DoUrden
Joueur
Drizzt DoUrden


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2006

But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! Empty
MessageSujet: Re: But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!   But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! EmptyMar 24 Jan - 0:29

Déjà parce que le Kiwi est grand. Ensuite parce que les autres ne connaissant rien au kiwi doivent être converti ou éliminer peu importe comment !

Ensuite, seul le kiwi peut diriger la énéfel !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! Empty
MessageSujet: Re: But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!   But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! EmptyMar 24 Jan - 14:17

En fait, j' était longtemps en service dans l' armée des moissonneurs de larmes qui a participé il y a longtemps à de nombreuses expéditions contre le royaume haut-elfe .....

Or, dans sa grande sagesse, notre roi-sorcier Malékhit, révéré soit son nom, à décrété la mise en place d' une stratégie totalement nouvelle dans notre guerre contre les races inférieures .........

Nous disposon donc pour l' instant d' une permission à durée indéterminée qui me permet de continuer à semer la crainte des Druchii où vont mes pas ....

Et pour étriper dans le respect de la loi, ici, il n' est que le BloodBowl ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! Empty
MessageSujet: Re: But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!   But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! EmptyLun 30 Jan - 20:51

* Bon alors, pourquoi je suis là moi... Mmmmh.. Ben évidement, je veux de la gloire, des groupilles, devenir une star du stade, et enfin pouvoir trouver une belle Elfe Noire pour savourer une vie pleine de bonheur... Mais bon, je peux pas leur dit ça, moi... Y vont s'foutre de moi, ça fait ni trés virile ni machiavélique comme but...*

...Réflechi cinq minutes...

Bon alors les gars, moi, je ... heu...

*Nan, c'est nul comme départ là.. Faut que je trouve autre chose.*

Bon, vous voyez, dans la vie, ya ceux qu'ont le ballon dans les mains, et ya ceux qui ont les crampons dans le crâne. Ben moi, je vise la première catégorie de gens! Et ... Ha ouais, et aussi, je veux purifier les infidèles à coups de crampons dans le dos! Ceux qui ne croient pas en Notre Kiwi ne mérites pas de vivre! Ou alors, juste le temps de se faire humilier sur le terrain! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! Empty
MessageSujet: Re: But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!   But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! EmptyVen 3 Fév - 14:47

Eh bien, seuls les Elfe noirs de cette équipes on des motivations pour jouer ?

Et encore, nous n' avons pas vue la couleur de notre représentante !

Donc, vous jouez soit ...... mais pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! Empty
MessageSujet: Re: But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!   But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! EmptyVen 3 Fév - 21:08

Et bien puisque l'on demande mes motivations.

Moi je joue tout simplement pour mon propre entrainement.
Je suis mon maître.
Je l'aiderai dans sa quete du Kiwi.
Je ne suis ici et ne joue que pour le servir et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! Empty
MessageSujet: Re: But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!   But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! EmptyVen 3 Fév - 22:05

Ben moi je joue parce que je cherche quelque chose à manger. Et puis je suis entré dans la taverne quand j'ai vu de la lumière et le coach m'a accepté.

Maintenant je suis nourri et logé. Enfin la bouffe n'est pas très bonne. Rien n'est meilleur qu'un petit gob farci façon mama bête. Le goût croustillant de la viande juste cuite mélé à la saveur succulente du sang de gob.

M'enfin je peux rien faire pour le moment. J'en trouve pas sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rowargh
Captain
Rowargh


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/12/2005

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Carrière:
Expérience: 1

But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! Empty
MessageSujet: Re: But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!   But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! EmptyMar 21 Fév - 1:24

Ouais, j'ai suivi Memelas car il avait une bonne tête et je suis tombé par ici. Y a un gars louche qui m'a dit que je pouvais tuer des elfes et être payé pour ça. Enfin, je peux aussi tuer des orcs et être payé. Ou tuer des humains. Ou tuer des lézards... Ou croquer des halflings... Il a dit qu'il suffisait que j'aille sur le grand champ de batailles et que je tape tout ce que je vois sans faire gaffe au reste. Il a dit que je serais nourri, logé, voire même célèbre et que je pourrais faire gicler le sang à longueur de journées. Alors j'ai signé ! Gro^^âarrggghhhhhh !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! Empty
MessageSujet: Re: But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!   But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! EmptyMar 28 Fév - 21:44

Et bien et bien, nous avons de nouvelles recrues dans notre équipée, Dradenor et TheS viendrait ils nous expliquer ce qui les a conduit à croiser leur route en compagnie du kiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! Empty
MessageSujet: Re: But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!   But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But de l'équipe (et des joueurs) nouvel édition!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel annuaire des kiwis:
» Les joueurs qui on fai la gloire (et la honte) de l'équipe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: RolePlay-
Sauter vers: