Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe après MB

Aller en bas 
+3
Actinidia
Memelas
falakior
7 participants
AuteurMessage
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyMar 24 Nov - 9:46

Je me permets d'anticiper ce topic afin que l'on puisse parler de l'avenir des KIWI. Comme ce MB a encore une fois été foireux malgré notre fort potentiel, je pense que certains souhaiteront du changement. A commencé par Squaf qui nous quitte.

Qui d'autre pense quitter l'équipe ? Que ce soit juste une idée ou quelque chose de concret n'hésitez pas à nous prévenir.

Déjà nous pourrons établir une meilleure réorganisation de l'équipe, notamment en voyant qui recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyMar 24 Nov - 15:18

moi je ne reste que si on gagne le HB cette année allez hop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptySam 28 Nov - 19:25

Mouais, pour le moment je ne suis pas convaincu par les Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyLun 30 Nov - 8:35

si je quitte l'équipe c'est que je quitte enefel, et pour le moment c'est pas au programme.
Je suis dans un mauvais moi pour jouer, à l'iut c'est pas simple de trouver un point de connection vu à quel point ils nous baladent donc j'suis loin d'être performante ...

Mais pas question que je lache les Kiwis, après si le fait que je puisse pas vraiment jouer gêne et que vous voulez réfondre l'équipe bah tan pis pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyLun 30 Nov - 10:34

Moi je vous avoue que des fois j'hésite. Comme j'en ai discuté avec plusieurs joueurs, j'ai fait parti de la Castagne qui est une super team, surtout au niveau des joueurs. Mais je suis revenu chez les KIWI pour Logicielle, meme, squaff, Rwargh et lapinou principalement.

Maintenant Squaff s'en va e Rwargh est parti, Lapinou était motivé les 2 premiers matchs là on ne le voit plus et on va perdre 2GDC, Logicielle je le comprend n'est là qu'à moitié ... Il reste que Mémé, ce qui n'est pas rien certes. Mais par période on n'est que 3 ou 4 à parler sur le forum si tout va bien alors que le coach compris on était jusqu'à 17 dans l'équipe. Après heureusement qu'on a acid, la momie ... qui s'implique de plus en plus.

Je regrette par moment d'avoir quitté la Castagne, pour le moment je reste Kiwi, mais si je vois que ça ne s'arrange pas, probablement que je vais chercher ailleurs. Ce n'est pas prévu que je parte, mais je tâte le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
acid
Joueur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2009

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyLun 30 Nov - 17:53

moi aussi je vous informe je tâte le terrain auprès d'une équipe intéressante.

Je peux rester aussi mais il faudrait vraiment des changements:

1) le coach a-t-il encore envie de coacher? Je n'en suis pas sûr, il doit s'exprimer
2) un sacré ménage doit être fait parmi les joueurs (tout le monde doit être inscrit au forum, jouer tous les jours et suivre la tactique, ça me semble le minimum pour avoir des résultats convenables)
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyLun 30 Nov - 18:11

acid a écrit:
moi aussi je vous informe je tâte le terrain auprès d'une équipe intéressante.

Je peux rester aussi mais il faudrait vraiment des changements:

1) le coach a-t-il encore envie de coacher? Je n'en suis pas sûr, il doit s'exprimer
2) un sacré ménage doit être fait parmi les joueurs (tout le monde doit être inscrit au forum, jouer tous les jours et suivre la tactique, ça me semble le minimum pour avoir des résultats convenables)

J'approuve.

Personnellement si dans l'équipe on a un GDC avec 7F 7AG blocage tacle chataigne griffe intrepide garde esquive bond saut crane épais kamehameha ... Mais qu'à côté il s'intéresse pas au reste de l'équipe et qu'on soit obligé d'espérer/parier pour qu'il joue ... Personnellement je préfère qu'on embauche des noobs soit disant mais sur qui compter car motivés et au final qui nous permettraient de gagner un peu plus, et dont les persos évolueraient. Comme je dis toujours, je ne vois pas l'intérêt de certains de jouer leur perso une fois par jour sans parler avec les autres membres, ça doit être d'une contrainte ... Bien plus qu'un amusement.

Il y a un besoin de faire le ménage dans l'équipe. Les gens qui s'ont qu'à moitié là, parce que c'est les études, le taf, les gosses, une panne d'ordi ... On peut largement comprendre qu'on a une vie sociale en dehors, au contraire je serai le premier à me foutre de vous si vous privilégiez enefel à votre véritable vie. Mais juste essayer de prévenir d'une éventuelle absence, des fois ça peut tellement mieux perçu, il y en a ils en abusent et c'est saoulant. Perso quand je sais que je vais être absent, je tente de prévenir le coach au moins en MP. Ce n'est qu'un jeu certes, mais ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on sait que c'est frustrant pour le reste de l'équipe, donc un peu de sérieux tout de même.

Pour Lapinou. Bon on l'apprécie tous, mais dès qu'un truc ne va pas, dès qu'on commence à en chier, il n'y a plus personne. Le rôle de coach ne l'intéresse peut être plus ? Il est possible dans ce cas qu'il fasse un joueur et que l'équipe soit repris par un coach plus motivé. Ce n'est qu'une possibilité.

Perso si rien n'est fait je m'en vais, j'ai commencé à faire des demandes, pour le moment je reste Kiwi, mais si ça stagne, mieux vaut aller voir ailleurs. Encore une fois, si j'avais su, je serai resté avec la Castagne, mais là un peu déçu par ce qu'est devenu l'équipe. Même les principaux envisagent de partir ou ne joue parce qu'ils le doivent. Honnêtement lorsque je vois ça ... L'histoire Kiwi c'est toujours la même chose, avant pendant et après on est obligé de demander qui est motivé, de faire un recrutement intensif, de recadrer les joueurs ... C'est une perte de temps et ça tue le jeu à l'arrivée.

Maintenant les Kiwi sont une excellente équipe avec l'esprit qui l'accompagne, c'est pour cette raison que je suis revenu et que certains restent, et c'est aussi pour cette raison qu'on peut faire un truc qui tabasse tout si on se motive un peu. Je crains que si 1 ou 2 membres du "noyau" décide de partir, l'équipe se dissoudra dans les semaines qui suivront, ce qui serait dommage et tout le monde le regrettera. Il faut peut-être envisager de se la faire cette IRL, ça nous remotivera, peut-être que c'est ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyLun 30 Nov - 21:26

vous savez on a déjà discuter de tout ça avant le MB, on sais bien qu'il faut virer les joueurs non actif être plus présent tout ça tout ça.

Mais Loupi à pas becoup de temps, et peut-être plus beaucoup de motivation.

On a perdu beaucoup de monde de l'équipe, c'est dur de retrouver des gens.

Et puis vous savez bien que ça ne se fera pas vite tout ce que vous demandez, le temps de trouver les bonnes personne si elle existent.

Juste faut pas demander la lune aux Kiwis,
On a pas de solution miracles, et pour que ça bouge tout de suite je pense qu'il faut pas trop rêver non plus.

Par contre faut voir aussi que si vous partez je ne sais pas si les Kiwis tiendrons le coup.

bref pour être clair :

1) Le coach fait comme il peut c'est pour ça qu'il a nommer des capitaines
2) ça se fait pas en un jour, seul le coach peut le faire et on ne peu pas lui en vouloir de garder des joueurs tan qu'il ne peu pas les remplacer.

Bref la porte a toujours été ouverte mais faut voir les kiwis plus pour le fun que la performence.
Mais vous faites comme vous voulez

moi aussi commence à en avoir marre du moulin des kiwi ...
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyLun 30 Nov - 21:57

Nommez des capitaines c'est bien, j'ai trouvé de la recrue, mais on les perd parce qu'on ne peut pas faire de contrats. C'est exactement ce qu'on a dit, si à commencé par le coach il n'y a plus de motivation, il faut faire quelque chose en conséquence, soit voir si on change de coach ou alors il revient, sinon l'équipe se dirige droit vers la dissolution.

Ca ne se fait pas en 1 jour, mais si on a pas la base, le coach, l'équipe ne peut se refaire, et pourtant encore une fois j'ai trouvé du monde motivé. De plus, on demande toujours à ce qu'un joueur prévienne quand il sera absent, là Lapinou est le premier à nous lacher limite.
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyLun 30 Nov - 22:08

Donc si le coach ne se décide pas, voici les motivés qu'on pourrait perdre :

Aeran : elfe noir (pas sur)
ultramosquito : rat à 111exp (après CDM)
Blurpy que l'on connait déjà
Quadehar : GDC
Handrich : GDC (coach ne lui a pas répondu depuis ...)

Je me suis proposé de faire le recrutement, Lapinou a bien voulu vu qu'il est occupé, mais si il laisse l'équipe à l'abandon, on lache l'affaire ... Motivé ou pas, j'avais cru comprendre qu'il serait partant pour au moins 1 MB. Et moi j'aurai aucune difficulté à trouver une équipe, de même pour les personnes du dessus. On vient jouer, par attendre l'hypothétique.

Là on ne sait pas quand on va refaire un match tant qu'il ne se connecte pas, si au moins une personne avait ses passes on pourrait retaper l'équipe à neuf, mais pour le moment il ne répond même plus sur msn.

J'ai la proposition d'autres coachs, je fais quoi perso ? J'attend un peut être rien chez les Kiwi? ou je vais m'éclater ailleurs ?

J'apprécie Lapinou, mais si il ne veut plus ou ne peut vraiment pas quelque temps, qu'il le dise simplement, on s'adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyLun 30 Nov - 23:41

Tu fais comme tu veux on va pas en plus décider pour toi ...
Dans ta phrase tu vois tout de suite ton hoix alors ne nous fait pas tourner en rond pour finalement partir. Décide et puis voilà.

N'ayant pas d'explication pour le moment je considère pas qu'il nous a lacher, si tu veux faire mieux ailleur vas-y.
Je suis la première à ne pas pouvoir assurer ma place alors je ne jetterai pas la pierre sur loupi.

C'est l'équope entierre qui doit se remettre, on a déjà tourner sans loupi.

bref plutôt que de nous poser la question prend ta décision, c'est pas à nous de le faire, la situation pour le moment es claire : loupi est absent, l'équipe a une baisse de régie et de motivation.

Et c'est le lot des kiwis depuis 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyMar 1 Déc - 0:00

Je ne suis pas sur que tu ai tout compris.

Décidé, oui et non. Je souhaite en priorité rester parmi les Kiwi, je vous apprécie tous et je suis encore là car j'aime jouer avec meme, lapinou et toi. Maintenant si lapinou et toi ne pouvez plus, avec le départ de squaff ... Il ne reste que meme au final et j'ai cru entendre qu'il pourrait partir, donc c'est mal barré Laughing

Tu n'as pas obligatoirement le temps pour enefel, je le comprend ! Lapinou aussi OK, mais la différence, c'est que toi au moins tu préviens, là on a l'impression que Lapinou sen fou ... Désolé mais on est plusieurs à le penser, et pas que dans l'équipe. Je pense qu'il y a une vraie raison à son absence, mais comme tu dis ça fait 4 ans de démotivation ...

Si je voulais partir des Kiwi, j'aurai pas enchainé l'harcèlement pour recruter comme vu avec Lapinou, là j'ai 5 réponses positives, j'en attend bien d'autres. Et Lapinou n'aurait juste qu'à se connecter et envoyer les contrats, voir donner ses pass à quelqu'un en interim.

Maintenant si il le faut, je partirai. Un peu dommage, mais je pense que tu comprendras que si je me suis inscrit à enefel c'est tout de même pour jouer, pas pour attendre dans une équipe qui s'enfonce. Si je fais mon lourd, c'est volontaire, on a atteint la limite avant dissolution de l'équipe. Si je m'en vais, des anciens il n'y aura plus que meme, lapinou et toi, dont 2 qui n'auraient à priori plus le temps. Je me suis porté volontaire pour sauver l'équipe en recrutant, si il n'y a pas de suivi derrière, autant en rester là.

Maintenant, on en avait parlé, peut être créer un forum sur les anciens Kiwi, pour parler d'autres choses, plus généraliste. Et enfin cet IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyMar 1 Déc - 13:43

Me revoila!

Je ne suis pas mort!

Pardon pour le dernier match, je me suis laissé déborder!
Entre week-end a amsterdam, recherche et entretiens, de nombreux passages a la fac, un peu de temps pour ma copine et des rdv chez le dentiste, je savais plus trop ou donner de la tete.

Pour le recrutement, je vais voir ce qu'il en est, et je m'y attèle.

J'ai pas lu tout ce qui a été dit, pour ma part, je suis encore interessé pour coacher, meme si j'avoue que la fin de la saison ne ma pas passionné je dois dire.

C'est sur qu'avec les départ de squaff et rwain, ca fait un peu vide, mais on va essayer de le combler ce vide.

On va repartir et on va s'en sortir, je suis vraiment motivé je vous assure, on finira par monter Smile

Non mais je vais pas laisser les kiwis disparaitrent comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyMar 1 Déc - 14:06

J'ai contacté:

ultramosquito
eldarion
quadehar
blurpy
aeran

pour l'instant on a que 5 places donc j'ai contacté que 5 personnes.

J'ai aussi vu pour la motivation de siegfried, altus et EO!

voila voila, on va remettre tout ca sur pied vous inquietez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyMar 1 Déc - 14:21

Super, le coach est pas mort Very Happy
Bonne chance à vous, je ferais un petit texte quand j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyMar 1 Déc - 15:16

Bon et maintenant sans pitié, ceux qui veulent pas jouer un minimum sérieusement, on s'en débarasse !

edit: troubehan, les maudits de desdle ... J'ai des propositions, j'avoue que le second m'intéresse, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyMer 2 Déc - 11:18

Je vais peut être aller jouer quelques temps chez les maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyJeu 3 Déc - 2:05

j'approuve l'expérimentation d'autres équipes. Déjà ça permet de connaitre la façon de jouer des adversaires et les joueurs dangereux.

Pis... ça redonne un attrait pour enefel Wink

Bon sinon moi encore une fois pas de net à l'internat jusqu'à ce soir... Un peu beaucoup énervant ça mais bon... Lapinou faudra qu'on cause là t'as une meuf et j'ai même pas de photos d'elle ça va pas du tout.

Bref moi j'suis là. Si j'veux me trouver une équipe je pense pouvoir trouver plus ou moins facilement ( pas de mutation donc bon j'sais pas mais j'connais un peu de joueurs ^^ ) mais pour le moment c'est pas à l'ordre du jour.

Bref Coach y'a intérêt qu'on s'arrange hein sinon hop hop hop j'te bouderai ! et enefel passe avant la copine s'touu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertus
Joueur
bertus


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/04/2008

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptySam 5 Déc - 11:46

vous pouvez compter sur moi , j'avoue que si l'equipe est pas au top je n'y serais pas non plus mais je serais la quand meme . De nature pas très bavard je vous l'accorde mais présent quand même
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptySam 5 Déc - 23:47

Boh au pire suffit que je papote pour 4 ou 5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB EmptyMar 8 Déc - 10:46

Pour le moment il ne se passe vraiment rien chez les Kiwi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe après MB Empty
MessageSujet: Re: L'équipe après MB   L'équipe après MB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe après MB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: Les joueurs-
Sauter vers: