Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poisse Vs Baraka LE TEST

Aller en bas 
+2
Adrahil
Memelas
6 participants
AuteurMessage
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyMer 8 Fév - 15:06

C'est tres simple:
-Munissez vous d'un dé de 20 et lancez le 10 fois de suite
-Si le total est inferieur à 105 attendez le lendemain et recommencez.
-Si le total est superieur à 105 arretez vous là.

Le test s'effectue sur 5 jours:
-Si au bout de ces 5 jours vous n'avez jamais atteint le score de 105,resignez vous,vous avez la poisse.
-Si vous atteignez 105 ou plus des le premier jour,vous avez ce qu'on appelle la baraka.
-Si vous n'etes dans aucuns de ces cas,vous etes dans la moyenne.


Personellement j'ai fait 140 la première fois. Et oui j'ai la baraka moi Laughing


(pour ceux qui n'auraient pas de dés 20 :
http://www.ventsombre.net/dice.php sachant qu'il est préférable de lancer soit même les dés.)
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyMer 8 Fév - 17:10

haha!
bon, je vais faire ce test, mais je prédit tout de suite que je fais parti de ceux qui ont la poisse!

(encore ton test, faudrait pas l'arreter dès qu'on a au dessus de 105, car on peut trés bien sur un ptit coup de chance réussir, puis rester sous la barre des 105 pendant 1 semeine :p )
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyMer 8 Fév - 17:13

hem, bon... test terminer en 1 min... j'ai fait 13x (me rappelle plus du chiffre des unités.. pourtant c'était ya 10 seconde, le temps de traverser la pièce.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyMer 8 Fév - 19:25

Ben c'était plus ou moins que 105 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyMer 8 Fév - 20:39

ben carrément plus : j'ai fait entre 131 et 139.
mais ce genre de coup de chance, ça arrive une fois puis ensuite c'est la poisse pour un bon bout de temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyVen 10 Fév - 5:36

Ahaaaaa, mais tu n' est pas sans savoir que cela dépend de moult autres facteurs, avec en tête de liste LE dés que tu utilise ... ( oui, j' ai mes favoris et alors ? ) et aussi POURQUOI tu l' utilise ....

En effet, j' ai noté une nette propention chez les miens à faire des bêtes de scores quand je les lances dans le vent et à me laisser tomber quand j' en ai besoin ....

Je me rappel encore d' un duel avec un ami où je partait gagnant et où, durant tout le combat, mes jets ne décollaient pas du 8 .......

J'en ai rongé la table .....
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyVen 10 Fév - 12:29

hehe
Tant qu'on en est aux anecdotes, je vous raconte mon cas :
Que ce soit à Donjon et dragon, où mes joueurs se foutaient de moi et de mes résultats aux dès, ou à L5R, où je me demande encore si la face "10" de mes dés n'est pas qu'une illusion, je fais bien (trop) souvent des jets bas.

Exemple flagrant : pendant une (ma seule en fait) partie de warhammer 40k , mon pretre loup (sauvegarde d'armure sur 2+) est rattaché à une esquade qui se prend deux blessures. Les gens autour de moi : "wé vazy, mets les deux touches sur ton pretre, avec son armure il va encaissé, au pire il a une blessure! " (oui le prertre a 2 points de vie).
Et bien j'ai réussi mon double 1 : paf mon unité la plus jolie morte sans meme avoir servie au bout de quelques tours..

Pourtant : lorsqu'il me faut faire des petits jets, mes dés me trahissent pour faire de gros résultats! Genre les tests de commandements! là, je fais des gros chiffres....

Remarquez qu'une fois j'ai preté mes dés à un pote qui d'habitude fais des jets correctes, ben là... Il voulait plus utiliser mes dés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyVen 10 Fév - 16:19

Ultime, on a tous nos dés à poisse ...... par contre, le seul qui fasse des résultats constant c' est mon d20 rouge .....

Je ne l' ai JAMAIS vu faire au dessus de 12 dans un moment utile, si bien que quand je veut rater un jet, ' suffit que je le prenne et ça marche à tout les coup !

Je vait tenter le test de Baraka, mais je pense être dans les poissards ....
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyVen 10 Fév - 21:53

siii !!! il a fait un 15 une foi ! ce qui a sauver mon perso d'une mort .... qui est arrivée deux tour plus tard....

Pour le momen j'ai pas trop eu le temp de tester mes dés, ils sont encor tout neuf :p

mais j'vai quand même faire le p'tit teste rien que pour voir si je suis mouleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyLun 13 Fév - 9:11

Me rappelais plus cette défaillance de mon d20 rouge ...

Et quand ce ne sont pas les dés, c' est le perso qui est maudit ....
Séance de ce w-e, perso bourrin à DD III, 2 jets sup à 10, c'est tout, le reste en jet pourri ..... on a failli mourir d' ailleurs, ça l' aurait pas fait ....

Conseil : Ne vous baladez JAMAIS sans une arme en argent, si petite soit-elle ......
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyLun 20 Fév - 15:35

héhé j'ai fait le teste j'ai 123 ^^ youhou !! ^^
ca tombe bien j'ai bac blanc cet aprem ....... :s
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyJeu 25 Mai - 21:38

Tiens en voulant netoyer ce sujet j'ai décidé de faire le test, j'ai sorti mon bo dé de 20 et:

73 avec un joli suite 1, 2, 4, 14, 7, 16, 11, 6, 10, 2....

Apres je m'etonne pourquoi je perd sans arrete a FBB....
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyJeu 25 Mai - 22:04

Ouai ben coach c'est sur que là Rolling Eyes Tu sais t'es pas obligé de rester hein ?! parce qu'on se passerait bien de ta poisse Laughing (ah ouai mais après personne pour faire les supers tactiques ... mince ...)
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST EmptyVen 26 Mai - 10:31

110 ! Pourquoi je fais des jets minabls à FBB ??? Baraka est en moi pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisse Vs Baraka LE TEST Empty
MessageSujet: Re: Poisse Vs Baraka LE TEST   Poisse Vs Baraka LE TEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisse Vs Baraka LE TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Kiwiworld!!!-
Sauter vers: