Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au coin du feu .....

Aller en bas 
+2
Rowargh
Ecthalion
6 participants
AuteurMessage
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMar 28 Fév - 22:03

Revenant du rude entrainement s' étant déroulé en extérieur dans une plaine loin de la ville officielle du BloodBowl, l' équipe du Dark Side of the Kiwi se réunis ce soir là autour d' un feu de camp, au beau milieu du campement de fortune pour la seule nuit qu'ils on à passer dehors avant de retrouver le lendemain leur ville et leur taverne ..........

Le foyer rougeoyant voit quelques silouhettes s' approcher de lui, ne trouvant pas le sommeil ......... cherchant un peu de chaleur ............

Parmi celles ci, on peut voir la figure d' ébene d' Ecthalion, qui asticote le feu d' un brandon de bois épais ..........


Alors vous autres ......... pas trop fatigués ?
Quand même, on vit tous les uns sur les autres entassés, ensemble à chaque instant, et on ne sait rien sur nous ..........
Non pas que j' affecte de sympathiser avec les races inférieures mais ......... enfin je suis quand même curieux de la vie de chacun de vous ........ je ne sait pas vous, mais j' ai l' impression d' avoir comme effacé une partie de mon existance depuis que je joue au BlooDBowL .....

Alors, qu'est-ce que vous en dites, on en apprend un peu plus les uns sur les autres ou on va tranquilement se coucher pour être en forme pour la marche de demain vers la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowargh
Captain
Rowargh


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/12/2005

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMer 1 Mar - 12:31

*** Rwain était revenu de la traditionnelle "virée dans les bois" qu'il effectuait à chaque retour d'entrainement. Comme tous les soirs, il se tenait allongé au coin du feu en train de ronger ce qu'il avait ramené de son expédition.
Il ne prêta pas trop attention à l'elfe noir, pas plus qu'il ne portait d'attention aux membres des autres races de l'équipe en dehors d'un terrain. Mais il émit un grognement sourd lorsque ce dernier évoqua les "races inférieures" et ses yeux luisants se fixèrent sur l'elfe noir. ***
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMer 1 Mar - 21:08

Ombeline s'approche du feu, récauffant ses mains près des flames ravivées.

Ca va je commence à m'habituer à l'entrainement avec l'équipe, même si la présence de certain est encore dur à supporter.

Et je suis bien en forme pour tenir une nuit d'histoires et d'anectodes.
Je suis curieuse de savoir de quoi est composée notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMer 1 Mar - 23:26

Et bien ma foi, de peu de races mais de bien des personnages ....

Jette un coup d' oeil à Rwain et s' en éloigne de 20 centimétres ...

Susucre Rwinny ?

Lui envoie un sucre doucement en direction de sa gueule ...

Si on m' avait un jour dit que je me retrouverais à partager mon campement avec un Homme-Bête ...... enfin plutôt une Bête-Homme à ce niveau, on m' aurait surement chassé de l' armée, c' est sûr !

Et vous, compagnons, que faisiez vous donc avant d' être enrôlée par la cause du Kiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyJeu 2 Mar - 18:37

Je te demande la marque du slip de ta grand mere?

(surement la meme marque que celui de kasscran)

Quoi?
T'es de la milice?
Pourquoi tu veux savoir, oui bah j'en ai tué des gens mais c'est pas de ma faute d'abord, il avait commencé, et puis rhooo hein ca va...

Je boude!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyJeu 2 Mar - 23:24

Ombeline regarde Rwain ronger le sucre avec amusement

Ho les hommes-bêtes ont leur bon cotés, ou plutôt leur coté utile.

Sinon avent la cause du kiwi j'ai vaguer deci-celà, j'ais passer la plus grande partie de ma vie sur un navire. ( oui bon je sais même histoire mais je l'aimai bien >_< )
J'ai vu pas mal de pays.
N'étant pas longtemp restée dans mon village j'ai coupé beaucoup de racines avec notre race.
Mais conte moi nos villages et nos combats. J'ai la nostalgie de nos terres.

Elle s'assoit près du feu, le regard perdu dans l'atre, l'esprit perdu dans ces souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyVen 3 Mar - 9:07

Haaaa qui a vu Naggarond une fois dans sa vie, et a pu par la suite, s' en départir en vie, la garde à jamais dans sa mémoire enfouie !!!

Pour répondre à ta question coach, je ne faisais point partie de la milice mais bien de l' armée personnel du roi-sorcier Malékhit en personne où j' y avait le poste de chevalier sur sang froid, faisant partie de la noblesse de la plus noble des races ...

Mais toi, Ombeline, notre terre est si vaste, et si délicieuse à conter, que ne te souviens tu point ?
Veut tu entendre des nouvelles de Karond-Kar, la cité des bêtes, où régnent les harpies ?
De Naggarond la merveilleuse et de la cour de notre roi, de son temple dédié à Khain, où les furies pratiques chaque jours de sanglants sacrifices ?
Des vastes plaines du Nord du royaume de Naggaroth où les Ombres vivent en bandent, pratiquant une sélection naturelle de plus en plus rigoureuse pour élever leur peuple ?
Ou des batailles que nous livrons chaque décennies avec plus d' acharnement pour réduire les hauts-elfes, qui jadis reniérent le roi d' entre les rois ?
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyVen 3 Mar - 12:11

Ho, raconte moi les terres du Nord.
J'ai si peu de souvenir de nos terres. Seul quelques brides de mon enfances, avent que je ne quitte la terre ferme.
J'ai vécu la plus grande partie de ma vie dans les cordages d'un navire.

Oui raconte moi les plaines du Nord, terre de ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyVen 3 Mar - 16:29

Memelas qui s'était assoupis à entendre papoter les deux elfes entre eux se réveilla, regarda qui était à ses côté autour du feu, puis se dirigeat doucement vers Rwain pour essayer de lui piquer ce qu'il avait ramener de sa virée dans les bois pendant que ce dernier suçait son sucre. Le voyant approcher Rwain commença à grogner sur un ton menaçant. Memelas sorti alors aussitot ses griffes pour se préparer à se battre. Un bagarre allez éclater entre les deux hommes-bêtes si jamais Memelas ne renonçait pas à voler la nourriture de Rwain.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptySam 4 Mar - 5:56

Volontier, si tu est née dans ces territoires alors du sang d' ombre coule dans tes veines .......... je vait donc t' en parler plus avant ....

Puis, voyant de l' animation s' élever de l' autre coté du feu de camp encore vaillant ...

Tiens ! Il semble que notre troupeau commence à faire connaissance ....
Gardons un oeil sur ces deux là tout en devisant ...

Les Ombres donc, peuple solitaire et nomade s'il en est, vivent dans les grandes plaines du Nord de Naggaroth, balayée sans cesse par des vents d' un froid brûlant ..... à des lieues et des lieues de la cité la plus proche ... Karond-Kar la cité aux bêtes en l' occurence ....

L'on ne sait pas trés bien si cette peuplade voue un culte à Khain ou si elle venére ses propres dieux tant les Ombres de Naggaroth vivent dans le secret .

Mais l' on connait néanmoins certaines de leurs coutumes :
L' une d' elle est que, chaque fois qu' une Druchii de la tribu enfante, le fruit de ses entrailles est déposé à l' extérieur du campement pour la nuit, sans assistance et sans vêture ......
Si le petit meurt, son cadavre est abandonné aux loups sans qu'on s' en soucis ...
S' il reste en vie, il est alors accepté parmi les Ombres et devient un membre à art entiére de la tribu au cours d' une cérémonie que bien peu de Druchii non affidés à ce peuple n' a jamais pu voir .....

Tu a certainement dûe passée par ce test si tu est là aujourd'hui mais je me demande ce qui a pu te pousser à quitter ta peuplade natale, tant le conditionnement des Ombres est réputé .....
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMar 7 Mar - 15:14

Ombeline se tourne pour mieux observer les deux homme betes faire conaissance

Et bien j'a iquitter ma terre par ennuit.
Jeune j'avais grand mal à suivre les enseignements de mes pairs. Je n'avais qu'une hate, celle de découvrir le reste du monde, de pouvoir voir ces terres qui m'étaient interdites pendant toutes ces années.

Un soir j'ai eu l'occasion de passer outre la surveillance et j'ai filé loin hors du village.
J'ai pris la direction de l'Est, désireuse de voir la mer, cette étendue d'eau que l'on disait infinie.
J'ai du pendant longtemp me cacher. Volant dans les villages ce dont j'avais besoin.

Le voyage a été pénible, mais tous ces sacrfices vallaient bien le spectacle de la merimmence, n'ayant de fin devant vous, pouvant être calme et aceuillante, puis changer de caractère aussi rapidement pour devenir tel une femme en colère.

Ombeline sort un autre sucre de sa poche et le jette entre les deux homme-bêtes, curieuse de voir leur réaction

Je ne regrette en rien dêtre partie de chez moi, ce que j'ai vu au long de mes voyages valent tous les combats que j'aurai pu mener en restant sur mes terres.


Et toi Ecthalion, pourquoi es-tu ici ?
Tu sembali avoir une bonne position dans l'armée royale.
Revenir en haut Aller en bas
Rowargh
Captain
Rowargh


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/12/2005

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMer 8 Mar - 1:30

La discussion au coin du feu des deux elfes noirs fut brutalement interrompu par des cris bestiaux. Memelas avait posé la patte sur les restes du chevreuil que Rwain avait ramené de sa chasse. Immédiatement, l'homme bête s'élança de ses pattes arrières, cornes en avant, vers le voleur. Un grondement sourd accompagna l'attaque et un cri plus puissant de Memelas lorsque l'arrondi des cornes lui heurta la poitrine. Les deux homme-bêtes roulèrent sur le côté en grognant et menaçant.
Quand ils se relevèrent, Rwain recula d'un bond pour se poster devant la carcasse, évitant ainsi les griffes de Memelas, qui fendirent l'air devant lui. Les deux hommes bêtes s'observèrent un instant, grognant, montrant les dents. Memelas présentait toujours ses griffes, prêt à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMer 8 Mar - 1:52

Ah, tiens du spectacle ?
Cela nous fera un peu de distraction tout en devisant ....

50 écus sur Memelas, les choses on bien plus de saveur lorsqu'elles sont volées et il semble le savoir, ce qui lui donne ma sympathie ....

Pourquoi j' ai quitté mon poste de cavalier monté ?
A vrai dire, je suis toujours en service pour le Roi Sorcier de Naggarond ...

En fait il se trouve que J' ai dû chercher un poste plus convenable pour cause de ..... hum ..... nous dirons mésentente ... avec mon supérieur.... une querelle ancestrale entre nos deux familles et il se trouve que nous étions dans la même unité mais lui y avait le grade de capitaine alors que je n 'était qu'un simple cavalier .... noble de sang mais tout de même moins gradé que lui ....

Bref comme il m' était supérieur, j' ai dû me débrouiller comme j' ai pu pour mettre de la distance entre lui et moi et un jour, ma lance perfora malencontreusement le dos de sa cuirasse ainsi que son poumon droit ...

Alors bon, aprés cette action d' éclat, comme le bougre n' était pas dépourvu d' amis influents j' ai été contraint de me mettre au vert ...

C' est pour ça que je suis devenu Barde errant, appréciant les mélodies bien jouées et les rimes bien tournées j' ai pu vivre sans souci de mon art pendant quelques années .....

Mais un jour, je fut dans une triste posture, attirant le couroux d' un mage dans une taverne qui n' avait apprécié ma ritournelle un rien moqueuse sur son élocution répétitive ...... vous savez comme ces messieurs sont prompts à la colére .... et l' ahuri de me téléporter dans la seconde à proximité de cette ville, où j' y ai rencontré le coach, cherchant un joueur pour l' équipe ..... allant désargenté comme un vieux calice et ne sachant où je me trouvais j' ai accepté sur le champ ..... à mon plus grand bonheur je peut le dire maintenant !!!

Et voila, ma principale préoccupation fut dans un premier temps de récolter des informations sur l' endroit mais je doit avouer qu'a la longue je m' y plait bien, et ne sait pas encore si je repartirais pour mes terres si l' occasion se présente un jour ......

Mais allons, d' autres peut-être sont éveillés et ne font que nous écouter ?
Qu'il viennent donc nous compagner, ce sera plaisir d' écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMer 8 Mar - 9:54

Je tien le pari, 50 écus sur Rwain. Je sent que ca va être une bonne partie.

Quand a nos compagnons je pense que tout ce vacarne va les émoustiller un peu. Je les connais peu et aimerai bien en savoir un peu plus.

Attise un peu le feu de camp, encouragent Rwain à défendre chere son bien
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMar 4 Avr - 22:25

Par une incroyable envi de role play dans ce forum, Ombeline tante une dernière foi contre tout atente de relancer un post.

Elle s'approche du feu où il n'y a maintenant plus personne, s'assois et sort son ocarina.
Apres quelques accord elle scrute l'horizon à la recher de compagnons pour une séance d'histoires au coin du feu.



Hohé ? y'a-t-il quelqu'un où tout le monde est-il feignant ici ?
Personne pour veiller tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMar 4 Avr - 22:37

bah euh je croi bien que j'ai réussi a piquer un peu de bierres au stouts donc je peux veiller toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMer 26 Avr - 16:20

Se levant, Ecthalion fait craquer ses doigts et jette un regard sombre sur ses compagnons endormis ...

Bon, il va falloir prendre les choses en main ..... ce ramassis de feignasses ronflants mérite un coup de fouet ... s'ils sont trop fatigués pour discuter au coin du feu, il me vient une idée de facétie qui les réveillera à coup sûr et qui risque d' être pour le moins amusante à regarder ...

Puis, se faufilant entre les silhouettes ronflantes pelotonnées dans leurs sacs de couchage, Ecthalion leur retire un a un et violement leurs sacs, coussins et couvertures avant de jetter le tout dans les fourrés, bien cachés, pendant que la troupe se reveille d' un air ahuri se demandant pourquoi on les reveille en pleine nuit ...

Allez les enfants, l' entrainement en plene nuit, y a que ça d'vrai pour vous requinquer un homme, allez par les Harpies de Karond Kar 'vous reveillerait moi, ENTRAINEMENT EN PLEINE NUIT DES MAINTENANT, DEBOUT AU PAS DE COURSE ET QU'CA SAUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMer 26 Avr - 18:05

Bordel, mon sac de couchage en peau de yak des montagnes noirs...

Loupinou regarde très mechemment ecthalion...

Toi allez chercher sac a loupinou ou moi t'envoyer passer week-end avec kasscran!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyMer 26 Avr - 22:04

Voyons coach, ces ordres ne s' addressait pas à vous, de plus il me semblait que vous étiez prêt à faire un veillée ethylique avec ce que vous aviez piqué aux Stout brewers ...

Allez, laissez moi les asticoter un peu et reposez vous ... votre sac est là, juste à coté, j' ai bien prit garde de ne l' avoir entassé avec les autres ...

Puis, se retournant vers les joueurs encore à moitié hebeté :

ALORS BANDE DE MOULE, ON SE REVEILLE ? ALLEZ AU PAS DE COURSE? AU GALOP TAS DE PUNAISE, VOUS ETES LE NIVEAU ZERO DE LA VIE SUR TERRE, VOUS ETES DES LARVES DES LIMACES, MAIS QUAND J' EN AURAIS FINI AVEC VOUS, VOUS SEREZ DES TUEURS JOUEURS DE BLOOBOWL, DES VRAIS !!!

ALLEZ MAINTENANT ON CHANTE TOUS EN COEUR :

ON AIME S'DEVOUER POUR LE KIWI
UN KIWI C'EST BEAU, C'EST BIEN C'EST JOLIE

HrP : Le premier à me trouver de quel film est inspiré cette tirade gagnera un clin d' oeil
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyJeu 27 Avr - 0:51

[hrp] FULLMETAL JACKET!!!!!! ha non? ha ben zut, c'est le seul que je connaissais... Ou alors, ptet le manga full metal panic pendant l'entrainement de l'équipe gay de rugby ^^ [/hrp]

Reveillé en sursaut par tout ce boucan, ainsi que par la brusque disparition de son tendre couchage, Adrahil se dresse sur ces coudes, et jette un regard circulaire

Mais putain, c'est quoi c'rafut, là?

Avisant son coach en train de se ré-enrouler dans son propre couchage, l'elfe noir commenca à se trainer vers lui, vers son couchage à l'air si moelleux, marmonnant presque pour lui meme :

Vous embête pas, si j'm'approche un peu, hein?

Sur ce, Adrahil commença à se coller au coach pour profiter de la chaleur de sa couverture.[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyJeu 27 Avr - 13:04

HrP : En effet, c'estait bien full Metal Jacket, c'est aussi ce film qui a inspiré la scene de Fumofu dont tu parle ...

Voyant Adrahil se débiner, Ecthalin s' approche de lui subrepticement en sortant lentement une cravache de sa poche ...

Et lui fouette violement les cuisses ...

Alors, limace, on s'imaginais que je t' avais pas vu hein ?

ALLEZ, AU TROT, COMME TOUT LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyJeu 27 Avr - 14:36

Ombeline réveillée par tout ce bousant, se relève d'un bond, et fonce vers ecthalion a qui elle met une violente mandale

NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINIT TOUT CA ! Y'EN A QUI DORMAIS ICI !

Voyant adrahil se raprocher du cach elle se place près du joueur

Maitre, lui aussi il vous embête ? Je vous débarasse de cette vermine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyVen 28 Avr - 7:53

Mais enfin ..... euh ....... entrainement la nuit .... aaaaaaah ... stylé .... aaaaah .... endurcissement des joueurs ....... aaaaah .... bon, quoi !

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrahil
Joueur
Adrahil


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... EmptyVen 28 Avr - 18:53

Sous le coup de la surprise, et de la douleur du coup de cravache, Adrahil lacha un cri puissant, dans lequel s'y melait la rage de se faire frapper... Un cri poussé au creux de l'oreille du coach... Puis se leva aussitot pour faire fasse à toute menace

Bon, si c'est un entrainement que vous voulez, vous allez l'avoir! Nomaiho!

Attrappânt une buche à moitié rougeoyante, il l'agitat sous le nez des deux Druchii, l'air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu ..... Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu .....   Au coin du feu ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: RolePlay-
Sauter vers: