Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le duel fratricide!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyLun 20 Fév - 15:34

On va reprendre un peu l'aprentissage...

Si tu fait des efforts tu sera bientot une kiwi!

EDIT: voila votre duel conviens mieux a cette endroit, le RP dans la section RP, sinon le pauvre chat il va jamais rentrer, et je suis pour vos conversation roleplay, mais créer vos post alors pour ca...
Je dit juste ca pour essayer d'interesse les gens au forum!!


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyLun 20 Fév - 15:37

Une kiwi moi ? ses yeux se mettent a briller
Ce serai trop d'honneur maitre !

Je suivrai votre apprentissage !
Je ferai de mon mieu maitre !

Que l'on me vide de mon sang si je faiblit !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyLun 20 Fév - 15:40

Délaissant désormais l' immobile jouet, Ecthalion entendait, et , à ces mots, sourit ...

Hohoooooo ..... chef, je peut contrôler si elle faiblit pas trop mm ?

Elle faiblit là, hein elle faiblit ??

Sort un couteau de sa tunique ....
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyLun 20 Fév - 15:42

Ombeline aproche sa main de sa dague et regarde Ecthalion droit dans les yeux

Tu veux réelement vérifier si je faiblit ?

commence a sortir sa dague dont on peu voir la lame briller


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyLun 20 Fév - 15:56

Le pâle reflet de la funeste lame trouve son alter ego dans les yeux et dans l' âme des elfes ténébreux qui, maintenant, se font face .....

Ah, les choses interessantes commencent ......

A chaque goute de sang versée, la victime peut choisir d' arrêter le duel !!

Et il se fend alors, d'un geste vif et sûre, projettant son bras droit, et à son bout, sa lame, vers le poignet de l' elfe, attendant en posture ....
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyLun 20 Fév - 19:29

Ombeline sorti sa dague qui vint buter sur celle de son assaillant. Quelques étincelles jallirent du frottement des deux lames.

D'un geste souple et vif, son autre main s'élanca dans son dos d'où elle sortir un poignard aiguisé, qui se dirigea en un éclair, vers le flan de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyMar 21 Fév - 22:40

Alors que de sa main droite, quitenait la longue dague, il ferraille avec Ombeline qui ne lui laisse de ce côté aucun répit, Ecthalion s' empresse d' amener son bras gauche, recouvers d' un brassard d' acier, à l' encontre du couteau volant ....... le choc lance des étincelles alors que la lame est déviée et va finir sa trajectoire en se plantant dans le sol .....

Il profite alors d' un moment d' inattention d' Ombeline pour décrire avec son arme un arc de cercle visant à la blesser à la cuisse .... en lui présentant par ce même geste son flanc gauche, apparement sans défenses ......
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyMar 21 Fév - 22:58

Loupinou intervint et bouscule ombeline et se prend le cou de lame en plein cuisse...
Son visage se crispe de douleur puis immobilisant l'arme de ecthalion il le prend a la gorge, il cri d'une voi paniquée...


"NE FAIT PLUS... NE FAIT PLUS COULER MON SANG"

Puis envoyant ecthalion a l'autre bout de la piece, il se précipite vers le village le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyMer 22 Fév - 1:40

Ombeline étourdie par le choc de la rencotnre avec son maitre, se relève rapidement et observe avec effroi la lame d'Ecthalion, encor humide du sang de son maitre.
Elle s'agenouille et la ramasse avec grande délicatesse


Le sang du maitre a couler ...
Cet affront devra etre corrigé avec le plus grand soin.
Nul n'a le droit de faire couler le précieux sang du maitre.

Elle se relève et pointe vers Ecthalion sa propre lame

Ce duel n'est plus un simple jeu compagnon.
Le sang du maitre a couler, et cela ne s'était jamais produit.
Je ne peux laisser passer cela.
Dès que le prix du sang aura été payer j'irai le retrouver et l'on pourra juger ce qu'il sera bon de faire de toi.

En garde !

Ombeline se met en position de combat, attendant que son adversaire se relève et ramasse un arme
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyMer 22 Fév - 22:51

Se reléve, essuyant un léger filet de sang qui de son nez perlait puis le portant à ses lévres ....

Soit ..... mais d' abord je récupére ma dague, j' y suis trés attaché ...


S' avance tranquillement vers sa dague qu'il ramasse De la main gauche ....

Mais puisqu' on ne rigole plus, alors on va te faire un traitement de faveur ...

Sort de son torse, dessous sa tunique, en contact à même sa peau, un couteau de 20 cm de long dont la coloration à l' air étrange .....


Allons, défend toi à présent, je m' en vais voir la couleur de ton sang ...
Et cette fois n' oublie pas : personne ne te protegera ....

Donne un coup de pied dans un tabouret qui vole vers Ombeline, l' obligeant à l' esquiver ..... c'est ce moment que choisit Ecthalion pour fondre dans son angle mort, sa longue dague ( Celle de la main de gauche ) plongeant vers le Flanc de la duelliste, l' autre restant en défense ....
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyJeu 23 Fév - 15:29

Ombeline esquive de justesse le tabouret puis la dague, en se jettant sur le coté.
En une roulade elle se met hors de porter de son adversaire et ramasse sa lame plantée au sol.

Une foi relevée, elle se débarasse de sa veste pour plus de mouvement. Entièrement vetue de cuir noir, une brassard sur l'avent bras droit, elle observe une fine coupure sur son flanc, un légé filet de sang en coule.
Elle passe son doigt sur la coupure, observe son propre sang, puis lèche son doigt un regard de défi pour Ecthalion.

Elle se remet en position de combat, et d'un muvement rapide se jette vers son adversaire, sa dague prète a couper la chair.
Mais au dernier momen ou le druchii s'aprete à parer, elle se baisse et laisse partir sa jambe droite sur celles d'Ecthalion, dans le but de le faire trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyJeu 23 Fév - 22:58

Déséquilibré par la manoeuvre jambiére de son adversaire, Ecthalion se retrouve sur le dos, brutalement plaqué sur le sol en terre battue ...

Il pare de justesse se servant de ses deux lames avant de caler son pied sur le Ventre d' Ombeline et lui applique une violent poussée qui la propulse à 5 m de là .... puis, il tente de se relever non sans mal, s' apercevant qu'il s' est froissé un muscle de la cuisse ....


Hehehe ...... tu a été blessé .......... la lame est empoisonnée .......

Tu ne devrais pas tarder à sentir les effets engourdissant de la drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyJeu 23 Fév - 23:23

Projettée au loin, Ombeline retombe légerement sur ces jambes.
Mais le poison commence a faire effet. Sa vue baisse et son corp commence à etre parcouru de fourmillement.

Elle sert fermement sa fine dague, et se l'enfonce violement dans la cuisse pour contrer momentanément les effets du poison.
La douleur cuisante lui arrache un petit cri, un rictus de douleur se forme sur son visage et le sang commence a perler.

Mais l'effet de la douleur réveil son corp. elle arache un morceau de son manteau et bande sa jambe pour arreter l'émoragie.


Bien. Il va falloir en finir vite.
Et le maitre a besoin de moi.

Se relevent doucement, une lueur meutrière dans le regard, ombeline assure sa prise sur sa dague et sa lame, s'élance sur son adversaire, une violence meurtrière dans chacun de ses gestes.

Visant le flan de son adversaire, profite d'une ouverture pour lui atrapper le poignet droit et passer dans son dos, imobilisant ainsi son bras et dirigeant sa lame droit vers le cou.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyJeu 23 Fév - 23:37

Coincé de la sorte, Ecthalion ne peut faire grand chose ........ seulement, Ombeline peut sentir à ce moment un léger picotement juste sous son sein gauche .... où elle peut voir du coin de son oeil la longue dague d' Ecthalion, celle là même qui est enduite de poison ...

Alors ....... on fait quoi dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyJeu 23 Fév - 23:54

Ombeline le souffle court, les effet du poison recommencant doucement à agir, resser sa lame contre la gorge de son adversaire et sent la dague s'enfoncer un peu plus sur le cuir de son vetement.

Elle éloigne doucement sa lame, relachant le bras d'ecthalion, et reculant lentement.
Sa blessure à la jambe la lance fortement, sa vue recomence à se troubler. Elle trébuche légerement, reprenant avec difficulter son équilibre, mais gardant fermement ses lames en main.

Cependant la vangeance est toujours visible dans ses yeux, brillant d'un éclat de haine et d'envi de sang.
Elle ferme les yeux quelques secondes, reprenant son souffle et cherchant en son sombre dieu Kiwi un soutien.

Rouvrant les yeux elle reprend sa pose de combat, prête à défendre chèrement l'honneur du maitre et sa propre vie.
elle observe son adversaire attendant son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyVen 24 Fév - 0:36

Esquissant un large sourir de contentement, Ecthalion se reprend alors et se met en posture de défense, ses deux lames en boucliers attendant également lorgnant le pansement de son ennemies ...

Vas y , moi j' ai tout mon temps, tout le temps qu'il faut pour laisser au poison le temps de te mettre hors de combat de fatigue .....
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyVen 24 Fév - 2:19

Loupinou sort de l'ombre et arrive dans le dos d'ecthalion et d'un geste vif désarme l'elfe noirs...
Ce dernier s'aprete a se défendre quand il croise le regard du coach...

Désolé je ne peux te laisser battre ombeline...

Puis il repard aider son élève, laissant ecthalion completement immobile!


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyVen 24 Fév - 14:37

Voyant Loupinous s'approcher, Ombeline recule d'un pas

MAitre rendez lui son arme s'il vous plait.
Il n'est pas question que le duel s'arrete là.
C'est le dernier assaut, je refuse de l'abendonner.
J'ai encore la force de ma battre, et je le ferai.

Alors s'il vous plait rendez lui sa lame, que se duel se termine.

regarde le coach dans les yeux, son envi de combattre brulant au fond de ses pupilles.
Elle sent qu'il faut en finir très vite, le poison fesant de plus en plus effet.
Elle sait que ce sera le dernier assaut pour l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyVen 24 Fév - 15:43

Ce n'est plus du courage c'est de la stupidité, si tu fait ta derniere attaque, tu succombera du poison, admai ta défaite, reste humble maintenant laisse moi te soigner...

Tu n'as rien a redire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyDim 26 Fév - 22:45

Fulminant de rage, l' elfe noir marmonne entre ses dents ...

Mes armes ... personne ne touche à mes armes .....

Mais, parvenant à se contrôler, il s' avance vers ce qui était son coach il y a quelques instant et qui maintenant est devenu un obstacle à l' une des plus anciennes coutumes du peuple Druchii .....

Loupinou, rend moi mes armes pour commencer, j' y tiens beaucoup et aucun mortel ne doit les toucher, tu m' a fait un affront en t' en emparant de la sorte .....

Ensuite, sache que ta disciple et moi avons un accord, un pacte ...... un duel commencé DOIT être fini, en l' interrompant de catte maniére tu nous a fait offense à tout les deux ...
Si tu ne voulais pas qu'elle meure il te suffisait de parler, mais on ne daoit JAMAIS intervenir physiquement dans un duem dans lequel on est pas impliqué directement .....

Sache que ce duel peut s' arrêter à n' importe quel moment sur demande d' un protagoniste, telles sont les régles qui on été fixées .....
De plus, je ressent comme un affront le fait que tu puisse croire que je tuerais une amie dans un simple duel au premier sang .....

Loupinou ...... tu m' a déçu , maintenant que le poison a fait effet dans son sang tu lui a fait perdre de précieuses secondes ....

Lance une fiole de liquide violet à Ombeline

Tiens attrape cet antidote, et dés que ton maitre aura libéré la place, m' aura rendu mes armes et que je les auraient désouillées, nous pourrons reprendre ....

Suite à quoi il se tourne vers Loupinou et tend les mains .....
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyDim 26 Fév - 23:02

Elle serait morte sinon...
Sa vie m'apporte plus que vos coutumes ou ton honneur...

Puis loupinou réfléchit...

Soit reprend tes armes et maintenant on va fixer une nouvelle regle, il lui arrive quelque chose, je te tue...

Loupinou parlai d'un ton très froid et tendi les armes d'echtalion
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyLun 27 Fév - 9:14

Reprend ses armes

Tu permet Loupinou, c' est MON adversaire, MON poison et MA maniére de combattre, par conséquent c' est MOI qui peut la faire mourir ou pas, de plus je te donne comme info que ce poison est juste un tranquilisant, il n' est pas mortel ....... quand à la tuer de mes mains, cela encore est sous mon contrôle et je viens à l' instant de te dire que je ne tuerais pas une équipiére, une compatriote et une amie sur un simple coup de gueule .............

Tout en jettant un regard noir à Loupinou, le Druchii pose ses armes sur le sol et les asperges de poudre sombre ..... puis les masses consciencieusement suite à quoi il les remets à leur place, dans son fourreau pour l' une, accrochée à son cou sous sa tunique pour l' autre, et resort une autre pair de dagues plus petites différentes des 2 autres

Voiiiiiila, maintenant mes armes doivent reposer une semaine de la sorte pour récuperer de leur contact avec un mortel, puis elle devront gouter au sang de la race qui les a touchées ....... en attendant je continuerais ce duel avec mes dagues de lancer ......

Prête donc ? Nous disions donc à chaque sang la victime a le choix d' abandonner est-ce clair ?

Ah, oui, boit ton antidote en vitesse, si tu t' endort il nous faudra 3 bonnes heures pour te réveiller ........
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyLun 27 Fév - 10:02

Ombeline avale l'antidote d'un trai, pui sassoit pour reprendre ses esprits.
Elle regarde son maitre avec crainte,puis son adversaire pret au combat.
Sa vue redevient normale peu a peu, ainsi que se douleur a la jambe. Avec une grimace, elle se relève et ressert son bandage.
Bien décidée a en finir avec ce duel, elle ramasse ses lames, les passant rapidement sur sa tunique.
Elle ragarde rapidement le maitre, et s'incline devant lui.


Pardon maitre.
Mais ce deul doit etre terminé. Si ce n'est aujourd'hui ce le sera un autre jour.

Je suis prete Ecthalion, à chaque sang la possibilité de tout stopper.

Elle se remet en garde, observant chaque mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyLun 27 Fév - 16:12

Se mettant en position de combat latérale, de profil par rapport à Ombeline, Ecthalion s' avance puis se recule par alternance en remuant la dague qu'il tient en position offensive, gardant l' autre dans sa main en retrait ........


PUIS, Soudainement, tentant d' attirer l' attention de son adversaire en simulant un début d' attaque, il lance avec vigueur sa dague de défense qui fend l' air en direction de la poitrine de la combattante ......
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! EmptyLun 27 Fév - 23:04

Ombeline pare de justesse la lame grace à son brassard, mais elle trébuche légèrement et recule de quelques pas.

Se reprenant, elle profite d'une petite ouverture pour tenter de tailler dans le flan de son adversaire, gardant son bras droit de libre pour contrecarer une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duel fratricide!!! Empty
MessageSujet: Re: Le duel fratricide!!!   Le duel fratricide!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel fratricide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: RolePlay-
Sauter vers: