Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Motivation, encore ... suggestions ?

Aller en bas 
+4
Loupinou
Squaff Aff
Actinidia
falakior
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyJeu 16 Avr - 11:50

Ca parle de moins en moins, et le forum beaucoup n'y vont pas. C'est bien beau de demander qui est motivé ou non, mais faudrait savoir si quelque chose vous gène ou non ?

Qu'est ce que vous suggérez pour que l'équipe se porte mieux ? Après il faut être conscient que certains ont leurs exams de fin d'année. Mais dans ce dernier cas, il faudra juste lire ce qui est mis comme tactique sur le forum, ou continuer à préciser les disponibilités.

Perso je suis vraiment motivé, ce qui est rare depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyJeu 16 Avr - 14:21

bah je crois que tu as tout dis, entre ceux qui sont plus motivés et ceux qui n'ont plus le temps y reste plus grand monde

Je fais partie des fantomes, mais c'est vraiment une question de temps,j'ai beau être en vacances je jongle entre les révision, les préparations de sossiers pour l'année prochaine et une vie privée un peu bordélique

En plus le coach est également dans les plans, ça arrenge pas, on perd notre pillier, mais faut pas non plus tout lacher

Ca va revenir c'est juste pas du tout la bonne période ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyVen 17 Avr - 9:52

Perso j'ai plus la motivation, ni le temps alors.. Après je peux jouer une fois par jour environ, mais c'est pas plaisant quand on voit que presque rien n'a bouger ou alors qu'on a juste réussi à prendre un TO à cause d'une action personelle. 'fin bon, on verra si ça se remet sur pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyVen 17 Avr - 11:36

ça va revenir !
Faut pas lacher mainan, attendez au moins que le coach revienne et qu'on puisse s'organiser sur les matchs :s
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyDim 19 Avr - 17:33

Je porte bien sur la responsabilité de ce qui se passe...

Beaucoup de choses en ce moment arrivent, j'ai commencé mon stage et donc pas mal de boulot, bref j'ai pas beaucoup de temps et je suis assez fatigué.
Mais je n'oublie pas l'équipe, et puis c'est la trève, donc c'est sur que la motivation est moindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyDim 19 Avr - 18:26

On est avec toi coach ^^

courrage on va y arriver ! les kiwis s'en sont toujours sortis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blurpy
Joueur
blurpy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2007

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyLun 20 Avr - 17:01

Courage coach. Un stage a une durée limitée.

Par contre ce serait bien de recruter un ou 2 joueurs supplémentaires (EN à éviter à cause des 2 gros) pour être 11 sur le terrain. Ou alors jouons sur petit terrain en attendant.

Evitons la grosse bourde de la dernière partie où un joueur motivé se trouve dehors et des joueurs absents sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyLun 20 Avr - 20:26

Ouai je sais bien :s

J'essaie de faire ce que je peux, mais en ce moment, niveau recrutement c'est pas terrible, et j'ai pas trop envi de recruter du noob.

Je scrute régulièrement la partie candidature et le forum, mais ya pas grand chose a se mettre sous la dent!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyMar 21 Avr - 12:07

Hmmm et moi j'viens de récupérer mon pc Wink

Désolé de vous avoir lachement laché mais c'est mon pc qui m'a puni de plus lui voué un culte comme autrefois... Depuis j'm'y suis remis et tout fonctionne. Il a sa place à côté d'une image de notre dieu à tous le grand KIWI Very Happy

Allez moi j'suis toujours motivé hein ! Y'a pas moyen que les kiwis disparaissent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyJeu 11 Juin - 15:47

Bonjour à tous,

J'ai été engagé par Dark Loupinou pour jouer, à priori, le poste de quaterback. Je suis quelqu'un qui a une bonne connaissance d'Enefel et de FranceBloodbowl également. Je connais bien le poste de Quaterback car c'est le seul poste que j'ai occupé pendant ma (longue?) carrière.

Les raisons qui m'ont poussé à quitter les Rangs Forts sont multiples. Il y a bien entendu la lassitude de l'équipe, le fait de jouer et de ne rien avoir en retour. De plus, ils n'appréciaient pas que je m'énerve à cause du manque de présence ce certains (me suis calmé), le coach n'a jamais su parler aux jeunots et le recrutrement était plus que limité malgré nos 17 joueurs du moment. La dernière raison était les multicomptes, il devait bien y avoir 6 à 7 comptes sans joueur derrière (2 par moi, Inis Mona et Campbelle mais qui sont parti à la retraitre pour jouer clean). Les autres sont principalement joué par le coach ou Bibi et Manest a été mis au courant, malheureusement, il faudrait attendre le début de la saison du Middle Bowl pour que justice soit faite. Si il y en a chez les Kiwis, je ne vous dénoncerais pas, c'est juste que ma relation avec le coach était devenu catastrophique.

Je ne viens pas chez les Kiwis pour espérer un titre car je pense que l'équipe n'est pas prête pour le moment vu le nombre de joueurs, même si, être vainqueur est toujours un délice à mes yeux, mais pour aider l'équipe à se construire et lui apporter une base solide, même si, à en voir l'effectif, il y a déjà d'excellents pilliers.

J'aimerais également faire taire les rumeurs sur ma réputation qui ne sont pas des plus glorifiantes et montrer que je peux être un bon joueur avec une bonne mentalité.

De souvenir, il me semblait que Memelas voulait ma peau de rat à son palmares, mais peut être que je me trompe de personne, ainsi, si c'est le cas, j'espère que cette envie s'estompera.

Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.
J'essayerais de faire revivre le forum à l'aide de mes posts car je suis une personne qui apprécie les forums.
Dernier point, j'ai un copain (Gomator) qui joue chez les Rangs Forts mais il s'est vu bloqué ses accès au forum des tactiques car j'avais emprunté son compte pour parler à l'ensemble des joueurs, alors peut être qu'avec mon départ et ses accès limité, il souhaitera changer d'équipe, je ne sais pas. C'est un homme bête à 33xp, et il souhaie devenir guerrier du chaos.

Je conseil au coach ou au responsable du recrutement de le contacter et de voir ce qui est possible.
J'attends vos réactions.

Bhorg
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyJeu 11 Juin - 16:33

Bordel, qu'est ce qu'ils ont à faire des romans ...

Oui il peut venir ! Plus on est de folles, mieux on s'éclate.

Bon, que ce soit clair : je bois ce que je veux, je bouffe ce que je veux, je viole ce que je veux. Si tu te laisses frapper à mon bon plaisir, tout ira bien pour toi. :p

Bienvenue dans l'équipe pig
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyJeu 11 Juin - 17:12

Il ne faut pas me frapper trop fort car je ne suis qu'un petit rat fragile avec 7 d'armure! Parce que après moi, pourrait plus faire de passe! ^_^

Pour le moment, je suis content que mon adhésion ne pose pas de problème aux membres de l'équipe, j'espère qu'il en sera de même avec les autres joueurs.

Bhorg
Revenir en haut Aller en bas
cyrclau
Joueur
cyrclau


Nombre de messages : 186
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyJeu 11 Juin - 23:13

c'est devenu les bisounours les kiwis avec des couleurs pastels comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyVen 12 Juin - 4:53

Bienvenu Bhorg (chut toi princesse Razz )

Donc bref Bhorg j'sais pas peut être que j'voulais te tuer m'enfin... C'est que t'étais qu'un vil hérétique avec pleins de xp et que j'aime tuer des gens Very Happy Laughing

T'inquiètes j'ai aucun problème dans enefel avec qui que se soit. Je tue sans préférence. Mes victimes ce ne sont que des hérétiques qui ne pensent pas comme nous que KIWI est tout Smile

Enfin bienvenu ici. Pas de multicompte chez nous. On faisait du sitting il y a quelques saisons, on a décidé d'arréter c'était pas drôle. Et puis comme ça on peut se plaindre que les autres y trichent Razz

J'espère que tu nous épauleras bien. Le forum est un peu mort mais j'suis prêt à participer aussi. J'aime laisser quelques messages inutiles toussa Razz Enfin bienvenu par chez nous. On a besoin de gens motivés à faire quelque chose par ici Smile Et on a les moyens de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyVen 12 Juin - 12:25

Merci Memelas, me voilà rassuré à présent.

Je n'ai pas trouvé la section pour les tactiques de matchs, quelqu'un pourrait il m'indiquer le chemin de celle-ci?


Bhorg
Revenir en haut Aller en bas
cyrclau
Joueur
cyrclau


Nombre de messages : 186
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyVen 12 Juin - 14:48

Mémé file.
Je te cause plus, je me faisais une fête de vous affronter et voilà que tu gaches mon plaisir en me sortant le 1er jour, crevure va!!

Ca va qu'on enfile les TD comme les perles chez les HFR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptyVen 12 Juin - 15:25

En même temps, je ne pense pas que vous êtes blanc comme neige, donc se permettre une telle réflexion est assez mal venu. ^_^

Bhorg
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptySam 13 Juin - 1:15

Bhorg la princesse elle me charie tkt pas la peine de s'énerver Wink

Bah écoute hein ! J'aime pas les traitres à la nation kiwi ! Donc j'me suis senti obligé de te sortir directement Razz

Allez bon il en reste plus que... 12 à blesser x) et seulement 4 TD à marquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptySam 13 Juin - 13:31

c'est que tu ne dois pas encore avoir les droits, à l'époque on se partageait le forum avec les daylight ^^
je m'occupe de ça tout de suite !

[EDIT] : ça devrait être bon prévien moi si y'a encore des problème ^^

Sinon bienvenue !
On a aucun problème avec l'arrivée de joueur du moment que ça se fait dans la bonne humeur ^^
En plus on manque cruellement de gens motivé et motivant (en plus de temps pour certains ^^')

Alors bienvenue chez les Kiwis et t'a intéret à te convertir très vite si tu veux pas de problème ! Twisted Evil

P.S. : si tu es interessé, on recherche des gens pour relancer la partie RP du forum, donc pour le moment c'est plutot vide mais si tu te sent d'attaque fonce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptySam 13 Juin - 14:01

C'est quoi les règles pour être un Kiwis? C'est quoi votre mentalité? Vous m'en parlez, parlez mais je ne vois pas du tout qu'est ce que c'est. lol

Pour nos adversaires, il me semble que Princesse Zabou avait fait parti de l'équipe des Dragons, locker pour tricher à l'époque. Et lorsqu'on regarde l'équipe de nos adversaires, et plus particulièrement le nom des joueurs, on remarque que beaucoup de nos joueurs ont des pseudonymes du même type, ce qui ne peut que susciter le doute, sans pour autant être dans une mauvaise ambiance, c'est simplement un constat.

Je pense que beaucoup d'équipe ont tendance à tricher sur enefel (ce qui ne veut pas dire que nos adversaires sont des tricheurs), donc à partir de là, il est tout à fait normal d'être vigilant.

En ce qui nous concerne, si on arrive à monter une équipe présente, sans triche, et qui assure une bonne place aux MB, ça sera déjà super!
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptySam 13 Juin - 14:25

Stop sur les histoire de triche !
IL n'y en a pas ici et on s'en fiche de savoir s'il y en a chez les autres ....

Ici on joue pour le fun principalement, c'est ça l'esprit kiwi, jouer sans se prendre la tête !
Et étriper un héritique de temps en temps aussi Razz

Alors je bannis de ce forum les mot triche et multi-compte et tout ce qui s'y rapporte ...
Sinon ça risque de déraper cette histoire ...

Bref bonne humeur, bonbon verts et kiwis pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptySam 13 Juin - 14:27

Bon oki si c'est les ordes du grand manoutou! N'oublie pas de passer sur le fofo des tactiques, ça urge! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptySam 13 Juin - 14:46

Mais tu sais Olwen avec mon multi-compte je peux tricher facile dans les 15 équipes que je dirige Razz ( Hop juste parce que j'aime défier la favorite du coach Razz )

Nan mais c'est clair Bhorg te prend pas la tête à savoir s'ils trichent les autres, ça change rien au fait qu'on peut gagner et dire qu'ils trichent ça n'apporte, de toute façon, jamais rien de bon.

Et l'esprit kiwi c'est simple : Déjà il te faut savoir que KIWI est TOUT ! KIWI notre maitre à tous est tout, il est partout, il voit tout, il sait tout ! Quand tu réussi une action c'est KIWI qui décide de te récompenser, quand tu la manques c'est que tu n'as pas été un assez fervent disciple et que tu n'es pas allé assez prier notre DIEU à tous ! KIWI doit régner en maitre sur toute la Ligue ! Nous sommes là pour convertir les hérétiques ou les exterminer pour les exposer au jugement de KIWI ! D'ailleurs je suis le grand exécuteur de KIWI ! Après avoir subi des années d'entrainement je suis capable de tuer sur commande de mon dieu adoré, KIWI !
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptySam 13 Juin - 14:58

Et est ce que la Déesse de note Dieu KIWI s'appelle Marie Jeanne?
A ce propos, la culture d'herbe bien verte est elle autorisé dans l'enceinte des Kiwis? Ou il n'y a que la culture du Kiwinol?
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? EmptySam 13 Juin - 21:15

Par contre c'est le coach, il en est où ? Il reste ou il part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation, encore ... suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Motivation, encore ... suggestions ?   Motivation, encore ... suggestions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation, encore ... suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivation!!!
» Motivation au plus bas
» Fin de la saison: motivation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Compte rendu!-
Sauter vers: