Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réaction sur le retour

Aller en bas 
+6
Loupinou
Gom3
Bhorgynette
falakior
gurkburk
Actinidia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptySam 8 Aoû - 17:57

Bon ok j'ai voulu envoyer ça par mp vu que je réagis à tout ce que j'y ai trouvé, mais c'était un peu long ... alors je le fait ici ...
Désolée pour la longueur ...

Je le livre tel quel pas le temps de me relire ^^'

Bon je revien et je vois que ça a un peu chauffer ...

Fala par pitier t'emporte pas comme ça t'es un des plus anciens, tu connai bien la boite alors quand un ordre te parrait completement con, fait comme toi tu le sent, y'a juste à expliquer, du moment que ça se tien à toi de gérer ton rôle.
Faut que les joueurs aprennent aussi à être indépendants des stratégies, moi la première d'ailleur..

Bhorg un petit message perso mais qui vaut aussi pour tout le monde .... tu es super négatif ... on t'entend toujours dire que l'équipe est nulle ... mais pas vraiment de solution ou d'encouragement quand ça se passe bien, de plus tu est très directif et comme tu est nouveau ça passe pas très bien pour tout le monde.
Ok tu t'y connai, ok l'es critiques c'est constructif, mais quand y'a du fond...

Dire que fala est quasiment invisible est une accusation violent à un joueur qui est parmis les plus actif .... ok il ne parle pas beaucoup, mais ça n' l'empèche pas de faire attention et de jouer ... un bon joueur ne se mesure pas aux kilomètres de post sur le forum mais sur les bonnes actions en jeu.

Voilà vous vous sentez peut-être agressés mais nous aussi, vous n'avez émis que des critiques depuis votre arrivée, alors que l'on se contentai de ce qui était en place.

Une dernière chose, on te parle beaucoup d'intersaison, de vacances, d'emploi du temps, pasque ça compte énormément ! il faut que tu prenne ça en compte, on est pas tous des gosse de 15ans qui pouvons jouer quand ça nous chantent, alors oui on est moins efficaces, mais on se maintient quand même, c'est bien qu'il y a des choses qui marchent.

Bref faut qu'on mettent tous un coup de collier on le sait, c'est pas nouveau, mais ça se fait pas du jour au lendemain, on se reprend doucement en main et on corrige ce qu'y va pas, mais faut de la bonne volontée de tout le monde, si y'en a qui se sente pas à leur place c'est mainant !
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptySam 8 Aoû - 18:35

super post olwen Wink

si j'insiste pour avoir des consignes, c'est pas pour qu'on les suive tout nécessairement à la lettre sans réagir, c'est pour que toute l'équipe joue avec la même tactique, sinon on n'aura toujours que des actions solo, la plupart nepeuvent pas blitzer sans soutien, or le soutien ça se joue à plusieurs (et je m'inclus dans ce lot de joueurs qui ne peuvent pas blitzer seuls)

j'avais un joueur qui se suffisait pour aller marquer (un F4), maintenant j'suis comme les autres, faut que je joue en équipe, mais c'est pas possible sans un leader (le coach, le capitaine, le plus dispo, ...)
Revenir en haut Aller en bas
falakior
Joueur
falakior


Nombre de messages : 565
Age : 110
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Race: Troll
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptySam 8 Aoû - 19:20

Je n'ai rien contre Gurk et poing de fer, mais seulement contre Bhorg. Ce joueur que les Kiwi commencent à gonfler amplement, et le dernier sujet qu'il a lancé sur le forum général de enefel il en gave bien d'autres.

Il va peut-être falloir penser à se calmer et apprendre à la fermer au lieu de pourrir une ambiance en prétendant que l'équipe dans laquelle on évolue est de la merde. A insulter tout le monde, à faire chier, tu commences à nous lasser.

Je pense avoir été l'un de ceux qui a parler calmement pour que le forum se calme contre toi, mais évite de persister dans la voie de la connerie ou tu sors de l'équipe.

Nous voulons tous gagner, nous avons tous nos manières de jouer et de participer, tu ne les acceptes pas ? tu dégages.

Comme j'ai précisé à MEME et Lapinou en MP, en ce moment vu mon planning et des problèmes persos, j'ai pas envie de me gonfler à chercher les contre ordres ou toute autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyDim 9 Aoû - 3:13

T'inquiète Falakior, comme dit Ingame.

Je me casse des KIWI.
Gomator aussi. (Best Friend).

Marre d'en prendre plein la gueule, vous voulez garder votre pseudo pouvoir du à votre ancienneté, soit disant, vous n'avez rien à apprendre...

Comme vous voulez... Quand au fait que tu parles du sujet des Jaguars par rapport au KIWI, je trouve ça minable, enfin, ça m'étonne pas de toi. Les Jarguars, ils trichent, meme Kweenling me la dit en MP sur MSN, mais bon, tu préfères afficher tes "potes" sur le fofo, c'est tellement plus facile.

Ne t'inquiète pas, d'ici quelques jours, j'emmerderais plus personne des KIWI, soit en sur. Tu pourras dormir sur tes deux oreilles, seulement, j'aimerais bien voir ce qu'on vont donner les KIWI, vu à laquelle ça avance...

Rien à dire, juste des regrets de ne pas avoir réussi à avoir été accepté et pas avoir réussi à changer l'équipe, malheureusement, quand tu te heurtes à des gens borner et qui n'acceptent pas la critique, forcément, ç bloque à un moment...

Kiss kiss à tous les autres.
Ce fut un plaisir, de court terme, certes.

Longue Vie aux KIWI, affaiblit...
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyDim 9 Aoû - 13:19

Que dire que dire ....

Parler de l'équipe ? Inexistante ? Parler de Fala qui vas jusque sur le fofo général pour descendre un peu plus les membres de sont équipe ... lamentable.

Je me sens blasé, au début bonne ambiance, certes pas beaucoup de joueurs, mais très vites des dégradations Sad

Je ne vais pas m'attarder, ce n'est pas mon genre, ça me soule de m'être inscrit sur un forum pour rien si ce n'est récupèré au moins 20 messages ig ... Je sais pas vous mais moi sa me dit rien comme solution quand on sait que s'enregistrer sur un forum sa prend 2 minutes, faire un marque page sur son navigateur 30 secondes (et encore) et qu'il suffit de ne pas oublier de cocher la case pour enregistrer ses identifiants et au final, un clique sur le Bookmark et le forum est la qui vous présente les tactiques et aussi la vie de l'équipe ... Lamentable de pas prendre le temps, le respect de faire sa pour le bien être d'une équipe. Une équipe qui laisse tout passé c'est une équipe qui n'a pas la motivation de gagner.

Pour moi, c'est déjà trop, je ne sais même pas pourquoi j'étais présent lors des deux derniers matchs, je pense que si Bhorg n'avait pas été la, je serais déjà loin.

Je ne fait pas d'attaque personnelle, je ne connais personne assez pour ça, mais dire qu'on a 15 ans c'est manqué de jugeote, et pas voir que tous les problèmes soulevés par Bhorg sont un peu les bases du jeu ...

Sur ce, je vous laisse à votre misère, j'espère que vous vous en sortirez, mais j'en doute fort.

Gomator ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyDim 9 Aoû - 15:06

Pffff ca me lourde de faire des trucs comme ca.

Ca va faire 4 ans que je coach cette équipe, ca peut pas etre facile un peu parfois, vous pouvez pas vous en entendre 2s... J'en ai marre...

@bhorg: tu t'en ai pris plein la gueule dernierement, certes, mais je pense que tu en as aussi donné pas mal autour de toi, peut-etre un juste retour des choses.

Ah oui tu parles de critiques constructives, oui pardon. (en meme temps: fala et bertus, vous etes des fantomes, pas très constructifs, bref passons).
Oui je pense que tu as peut-etre des conseils a donner en matière d'implication et de motivation. C'est vrai que la forme est mal passé, on prenait tes critiques pour des attaques.

Donc oui ce qu'on t'a dit, nous aussi on peut dire que c'est des critiques "constructives". Ca me fait marrer les joueurs qui arrivent et qui croivent que tout se règle par du virage de joueurs pour monter une équipe de geeks.

Ca marche pour toi aussi gom, tu es la "j'espère que vous vous en sortirez, mais j'en doutes fort".

Hahahaha, mais je me marre. Juste 2 petites choses: on est une des plus vieilles équipes d'enefel encore en activité (la 6 ou la 7e je sais plus).

De plus, a part dimitri et elben, tu connais un coach qui est resté avec son équipe plus longtemps actuellement? Ca fait 4 ans que je coach, 4 ans que je tiens mon équipe avec memelas et olwen, puis fala et squaff un peu plus tard.

Et vous etes la a donner des lecons.

Ok on est pas parfait, ok on est jamais monté en HB, ok on foire des matchs.

Mais on est toujours la, et ca j'en suis fier. Vous etes chez les kiwis, et les kiwis, en trève + vacances d'été, bah c'est pas le pérou.

Et ce n'est pas qu'une question de temps, aussi de motivation.

Je suis pas très excité a jouer des matchs sans enjeu.
J'aurai pu venir hier car memelas ma dit que c'était la merde, et bien j'ai préferré jouer a la console toute la journée car javais besoin de décompresser du taf.

Voila la réalité, si tu peux pas accepter qu'une équipe en trève et vacances, c'est moyen alors oui, tu n'es peut etre pas fait pour les kiwis, j'en suis désolé.

Encore une fois, je pense que vous avez sauver un peu l'équipe a votre manière, et ca quoi qu'il arrive je vous en serrez grandement reconnaissant. Après vous vous êtres mis les anciens a dos.

Alors oui, vous avez sauver l'équipe ya 2 mois, mais eux sauvent l'équipe depuis 3 voir 4 ans.

On ne te dis pas qu'on veux pas vous accepter bien au contraire, et je pense qu'on aurait pu bien s'entendre si vous aviez été plus patient.

Voila, je ne peux malheureusement pas vous retenir, et j'ai pas la force d'essayer. J'espere que les autres vont rester...

Moi je commence a etre fatigué, je vais me battre jusqu'a la prochaine saison pour maintenir les kiwis, en esperant que ca soit pas trop long.

Loupinou
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyDim 9 Aoû - 16:34

Bon pas mal de monde s'est exprimé, j'ai pas grand chose à dire mais j'ai envie de l'ouvrir Laughing et puis j'ai 30min de rab donc bon ^^

Alors tout d'abord, Bhorg/Gom vous voulez partir ? Bon bah... Soit. C'est dommage vous apportiez quelque chose à l'équipe.
Je ne vais pas paraphraser Loupinou sur les vacances et la trêve hein... j'ai beau avoir 30min à passer ça va j'suis un flemmard ^^

En revanche... Bhorg tu as un manque de tact évident quand tu t'exprimes. Et pourtant... Le fait d'écrire un message devrait te laisser le temps de préparer ce que tu veux dire pour paraitre moins agressif.

Bon personnellement j'ai jamais l'habitude de me battre pour retenir les gens donc hein si vous ne voulez pas rester c'est pas grave. Dans un sens l'ambiance sera plus posée ( même si ça risque d'être TROP posé ^^ ). C'est vraiment dommage quoi vous n'aurez jamais l'occasion de connaitre la vraie équipe des KIWI Wink En tout cas vous ne la connaitrez pas de l'intérieur.

Ce n'est pas en étant tout le temps en train de faire des reproches quand on est en trêve et que ça gonfle tout le monde que ça ferra avancer l'équipe. Au mieux ça crée des clans, au pire ça détruit complètement l'équipe. En l'occurrence j'espère que pour les kiwis c'est le premier cas de figure ( et sincèrement je le pense )

Bhorg je sais pas comment tu vas prendre ça mais... Ce n'est pas méchant je préfère te prévenir Wink A mon avis tant que tu resteras à faire des critiques sans arrêt comme tu le fais, à mon avis tu devrais avoir du mal à trouver une équipe dans laquelle t'installer durablement.

Ce n'est que mon avis et j'espère me tromper sincèrement.

Si vous partez à la fin de ce match ça m'emmerdera un peu... J'aurai aimé passé davantage de temps avec vous deux pour vous connaitre un peu plus. Enfin... Je vous rassure je survivrais lol! Et ça ne m'empêcheras pas de vous tuer tous les deux lors du prochain match dans lequel on se retrouvera Wink tongue

Bon... il me reste un quart d'heure donc je vais vous chanter quelques chansons Laughing

A la pêche aux moule moule moule
Je n'veux plus y'aller maman !
les gens de la ville ville ville
M'ont pris mon panier maman !
les gens de la ville ville ville
M'ont pris mon panier maman

Je continu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyDim 9 Aoû - 19:17

Ouai continu !! Very Happy

Bhorg, on accèpte difficilement la critique c'est vrai, encore plus quand elle est crue et sans mise en forme,. Une réflexion simple, tu est trop franc ...

Tu n'a pas non plus la même vision que nous d'une équipe, enfin je pense, si je me trompe que les autres me reprennent.

On veux faire évoluer l'équipe, mais pas en éliminant toutes ses contraintes, sinon je ne serais déjà plus là ... non on cherche à les assimilée pour que l'équipe dure ! sinon les kiwis serait perdus depuis 2ans au moins ...

On a passer de longues périodes de doutes au bord de la dissolution, et on s'e nest toujours sortit pour une raison : on fait en sorte que tout le monde reste dans la bonne huleur, peu importe les matchs perdu, peu importe les gens qui ne peuvent pas jouer. (en dehors des gros boulets bien sur ^^')

Je prend juste mon exemple, j'ai une une longue période our entre taff (5h30 debout 19h30 rentrée ...) et les problèmes perso, j'avais ni le temps ni le moral de jouer, baaaah ça a tenu, tous les jouerus des kiwis sont passé par là, ou presque tous ^^

C'est pour ça qu'on relativise tout ! les TO ? bah on s'organise pour, ça empèche pas de jouer. Un joueur absent ? on s'en fiche c'est un défi de jouer à moins. Un joueur n'a pa pu jouer son tour et impossible de le joindre ? bah on se débrouille autrement et on le laissera seul avec fala à la mi-temp !

Voilà, on veux pas forcer ou faire une équipe de roxxor, c'est bon j'ai wow pour ça ( oui une geekette :p) ... là c'est un J-E-U (comment ça wow aussi ? ^^') donc on ?????

S'AMUSE !

Et avec cexu qui veulent s'amuser avec nous.

Tu veux de l'éfficacité et rien d'autre ? pas chez nous ...

Bref relativise un peu, tu prend les critiques aussi mal que nous, on te force pas à partir, mais personellement je ne te retiendrai pas, vous faite comme vous voulez, si vous etes là on s'adapte pour que chacun soit heureux, tu part bah je le cache pas ça calme le jue, même si ça nous emmerde toujours de perdre un joueur ( sauf hicks mais lui c'est de l'histoire ancienne :p)

Bref voilà !

Fui en forme moi depuis que je suis revenue de ma campagne profonde Razz
Les vaches et l'air frai ça te retape une elfette ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertus
Joueur
bertus


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/04/2008

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyLun 10 Aoû - 11:16

trop fort vous avez réussi à faire parler Olwen , et en plus un sacré roman

bravo pour cet exploit


Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyLun 10 Aoû - 12:58

loool
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Zoso
Joueur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyLun 10 Aoû - 17:31

Je profite de se post coup de gueule/règlement de compte afin de m'excuser des différentes boulettes et autre craquage en tout genre. Je m'en vais manger un kilo de kiwis, prendre un bain au kiwi et prier le dieu Kiwi afin de me repentir et me purifier. Désormais je ne fauterais plus Embarassed
Désolé à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMar 11 Aoû - 1:35

T'inkiet une bonne purification par le kiwi et ça ira mieux ! Very Happy

Si tu veux mémé et moi on s'en occupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMar 11 Aoû - 13:23

Olwinette a écrit:
Tu veux de l'éfficacité et rien d'autre ? pas chez nous ...

Non, pas du tout. En lisant cette phrase, j'ai l'impression de parler dans le vide. Cela n'est pas grave. Je vais réexpliquer.

Pour moi, une équipe efficace et "rien d'autre" est une équipe comme les Albions, les Jaguars, et d'autres grosses cylindrés.

Actuellement, nous avons, enfin je pense, une équipe à moitié présente. Bon, bah c'est pas grave hein, ça peut se réparer.

Entre une équipe efficace et "rien d'autre" et une équipe à moitié présente, peut être pourrions nous trouvez un compromis entre les deux?

Une équipe constante globalement, c'est à dire, et je pense que ça serait bien sans trop en demandé.
- Une présence sur le forum plus régulière, éventuellement, juste venir dans les tactiques de match.
- Des joueurs qui jouent leur tour, on demande pas d'être présent 24h/24h sur MSN ou Enefel, encore moi de se synchroniser, mais au moins jouer ses tours, même si on a quelques heures de retard.

Et tout ceci régulièrement, dans la bonne ambiance! Après, tu perds ou tu gagnes, qu'importe, à partir du moment où tu as pris du plaisir à jouer avec tes coéquipiers, à créer du beau jeux par des actions spectaculaires. Je m'excuse de dire ça, mais je pense que le plaisir de chacun doit être restrinct du fait de voir environs 3 coéquipiers absent dans le match, quelques mêmes têtes sur le forum, des joueurs qui ne communiquent pas, etc..

C'est pas grand chose ce qu'on demande, c'est à la porté de toute le monde. J'espèr avoir été constructif cette fois ci et pas destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMar 11 Aoû - 13:39

MErci pour le olwinette ça aussi je peux le prendre mal mais bon mainant je vais décider de m'en fiche ...

Alors ce que tu décris c'est les Kiwis ....
Mais les Kiwis quand les conditions sont meilleurs !!

Il y a une chose que tu ne veux pas intégrer c'est que la plupart d'entre nous bossent, une autre partie ont des enfant , et d'autre sont en vacances.
Dur de jouer correctement.

On essaye de t'expliquer que là on est pas au top pasqu'on est en trève et qu'on relache la pression.
Que la période n'est pas la meilleur, c'est pas pour rien que manest lance généralement ses tournois vers l'hiver.

Bref je sais pas quoi te dire d'autre moi, on est une équipe qui marche, juste là y'a pas un besoin de se mettre la pression sur le jeu.

ON a deux trois joueurs qui ne remplissent pes les condition et sont des fantômes pasqu'ils sont nouveaux ça ont peu pas faire autrement que les tester, on met p'tetre du temps à les virer, mais c'est dur de le faire dans une situation ou il y a peu de recrutement, et où le coach était pas mal absent.

Mainant le coach est là, j'espère que tu a compris que c'est pas pasque des joueurs comme fala ne parlent pas des mase sur le fofo qu'ils ne sont pas actifs, et qu'on est pas juste là pour te casser.

Bref voilà j'sais pas quoi dire de plus là ...
J'ai l'impression aussi de parler dans le vide ... on essaye de la réparer notre équipe mais ça se fait pas en trentes secondes ...
Trouves-en nous des joueurs acrif tout le temps, pour l'instant on cherche et on en a pas encore des masse apart les anciens et un ou deux nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMar 11 Aoû - 15:23

Si tu prends mal le Olwinette... Je ne peux rien pour toi... C'était amicale entre KIWI.. Fais un stage de dé-susceptibilité, car là, ça devient très très LOURD! Essaie d'arrêter la paranoia... Fume un pet... Cool... affraid affraid affraid affraid affraid

Sinon, il me semble que je suis un minimum intelligent Razz, et que je sais que les changements ne se feront pas tout de suite... Que je sais que c'est les vacances... Que ça va pas se faire dans la minute...Sleep

Même si c'est encore les matchs amicaux (en septembre), on pourra s'attendre à plus de présence?

Sinon, mieux vaut jouer petit terrain si ya autant d'abstent...
Et de recruter des nouveaux joueurs si besoin en attendant d'avoir des joueurs d'expérience... Comme moi... Et Falakior... afro
Jparle pas de Memelas car lui c'est un........ farao
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMar 11 Aoû - 18:30

bah j'te connai pas plus que ça alors bon la familiarité j'ai un peu de mal comme ça tout de suite ^^'
Comme y'a eu de la tention voilà, pas envie de ça.

On peu s'attendre à plus de présence en septembre, c'est ce qu'on essaye de te dire.

Après pour le jeu sur petit terain et le recrutement ,c'est le coach qui décide.

Voilà je peux pas plus, pas envie de faire plus non plus, j'sais pas pourquoi mais là ça vien de me filer un coup de cafard, j'laisse les autres se démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMar 11 Aoû - 18:43

Qui sait donne des coup de cafard a ma olwen?

Tu veux un garcon d'écurie avec des yeux tout neuf? Promis j'y toucherai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMar 11 Aoû - 18:45

Tu m'appelles Bhorgynette, je vais rien dire, mais rigolez! Smile

Sérieux, prend toi moins au sérieux.....
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMar 11 Aoû - 21:56

moi je suis pour qu'un admin mette bhorgynette en surnom permanent à bhorg sur le forum Rolling Eyes

ça va je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMer 12 Aoû - 11:20

Oh malheur!
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMer 12 Aoû - 12:09

on entend une voix au loin

hihi excellent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMer 12 Aoû - 12:09

Bahhh avec toi pas envie de ne pas me prendre au sérieux, tu pourrai au moins respecter ça ...

On a pas gardé les cochon ensenble, toi ça te fait peut-être rien, mais bon moi ça me plait pas, j'suis coincée ? bah à toi de t'adapter.

Mais bon je parle dans le vide, les notion de respects ont pas l'air d'être les mêmes chez nous.

J'aretterai le débat là ...
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMer 12 Aoû - 12:25

Bon vous êtes relou avec vos débats à 2 sous.

Bref du coup: bhorg et gom vous faites quoi? vous partez ou pas?

on peut lancer un match sur petit terrain?

j'aimerai savoir à quoi m'en tenir.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMer 12 Aoû - 13:19

Nous avons tous les deux postulés chez la Malédiction de Deleste.
Le profil de Gomator les intéresse plus que le mien car ils ont déjà un QB. Ils ne sont pas contre me prendre mais en tant que receveur, ce qui m'intéresse moyennement.
Du coup, j'ai postulé chez les Gruyères rapés, je suis en attente.

A priori, on part de l'équipe, est ce que ça sera définitif, je ne sais pas...
Mais pour le moment, plus trop la force de rester...
Revenir en haut Aller en bas
bertus
Joueur
bertus


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/04/2008

Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour EmptyMer 12 Aoû - 13:49

Moi suis la coach , pour jouer et pour réconforter notre Olwen que j'apprécie beaucoup . je suis la à 100 % et j'ai besoin d'un petit match pour retrouver mes automatismes, pour dire vrai ma présence en demi teinte est due au fait ( RP on : que j'entraine mon fils , il vient d'entamer une carrière de BloodBowl ( HRP on ; je joue au jeu PC et j'ai un peu oublié le monde autour )

See you on the field

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du coach et changement de thème!
» Tournée général pour mon retour du camp d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Taverne!!!!-
Sauter vers: