Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réaction sur le retour

Aller en bas 
+6
Loupinou
Gom3
Bhorgynette
falakior
gurkburk
Actinidia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:26

Memelas quoi pale 'tentino Bhorg si j'te trouve sur le terrain j'te blitz direct affraid Laughing

Eeeee... Bon moi j'vais me coucher... 2 nuits blanches sur Soul Calibur 4 ça crève Laughing ( surtout quand t'as pas un niveau exceptionnel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:55

désolée je peux pas supporter de me faire insulter moi, fala tien p'tetre le coup, mais j'ai apris ce qu'on appel le respect, je suis une nana qui bosse dans le bâtiment et qui doit faire sa place justement en se fesant respecter ... Et j'ai jamais vu aussi .... borné ?


Je ne m'autorise pas à la faire, mais une seule demande et je vous jure que je le dégage définitivement de ce forum ...

On t'as jamais insulter Bhorg, c'es toi qui est agressif et pas ouvert ...

Une seule personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:58

Trouve moi l\'insulte excepté \"pute\" suite aux fait que vous me laissez sur la touche, en me niquant une semaine pour rien... tous ça parce que vous êtes des GROS rageux qui ne supportent pas de recevoir des conseils d\'un joueur qui vient d\'arriver.

EDIT: Ouais là je suis agressif. J\'en ai marre qu\'on se paye ma gueule. J\'ai aidé l\'équipe, je l\'ai tiré VERS LE HAUT, vous l\'avez tirez par le bas car vous avez trop d\'orgueil et de fierté. Alors maintenant, oui j\'insulte car pour moi vous êtes des putes, ya pas d\'autres mots. Que tu sois une fille ou un gars ne change rien pour moi, au final, je t\'aime pas et t\'aimerais jamais car t\'es pas ouvert d\'esprit.

EDIT 2: Tu complexes par rapport aux hommes, c\'est dignue! Vive le net pour faire la maline! Wink


Dernière édition par Bhorgynette le Mar 18 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:02

Moi je vote pr le ban de bhorgy Smile et le mien aussi de tte façon
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:07

JE complexe ? règle déjà ton complexe de supériorité après on verra ^^
Ensuite essaye vraiment de comprendre ce que je te dis sur le respect.

Tu ne m'aime pas temps mieux moi non plus, et je suis pas là pour t'aimer.

Oui tu a eu des insultes quand tu dis que nous ne sommes que de le merde ...

Et non votre ban ne viendra pas de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:13

Regarde comment tu es pas crédible!!!!!!!!

Tu me dis que je ne suis pas respectueux car je vous insulte de "merde" et de "putes". Oui, maintenant je ne suis pas respetueux, et j'insulte c'est vrai.

Mais tu bases tes arguments sur mon mauvais comportement alors qu'avant j'étais respectueux puisque j'insultais pas. J'ai insulté UNE fois sur le banc, rien d'autre. J'étais exigeant, et j'OSAIS dire la vérité. Bien sur, ton orgueil en a pris un sacré coup alors Mlle et Mr Fala ont voulu leur loi: celle du plus vieux qui a le plus de pouvoir.

Sincèrement, qu'espérez vous en nous virant? Refaire renaitre l'équipe?
Vous avez aucune vision globale du jeu, (à part Laika), vous ne vous remettez jamais en question, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Joueur
Gom3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2009

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:14

Ouai abusé
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:33

borgh, franchement, dire "vous etes vraiment mauvais" ça n'a rien de constructif, ça n'a rien non plus d'un comportement d'équipier, c'est de l'insulte gratuite

c'est à la rigueur un critique sportif à la carlier(pour ceux qui ne connaissent pas, un mec de 150 kg qui passe son temps à critiquer des footballeurs à la tv) alors que lui n'arrive même pas à courrir tout court...

si tu avais compris que la plupart sont pas dispos, t'aurais jamais posté ça

si tu avais eu envie de tirer l'équipe vers le haut, tu aurais donné des conseils, posté une tactique, ou expliqué à un joueur ce qu'il a mal fait, calmement et posément, ça n'a pas été le cas non plus

jusque là je n'ai pas pris parti, et honnetement vous lire était déjà saoulant. Mais ta remarque sur le match parce qu'un chateux a blitzé à 1D et a plaqué sans relance est vraiment faite uniquement pour chercher les embrouilles.

Tu veux partir ? ben c'est TON choix, maintenant merci d'arreter d foutre le bordel dans une équipe que tu as déjà quitté par la pensée

je ne parle même ps de toutes les insultes que t'as posté ensuite, franchement à ta place je prendrai 5 min pour prendre le temps de réfléchir que ça ne se fait pas

si y'a une raison irl qui te pousse en ce moment à être aussi aigri et hautain, sache que j'en suis désolé pour le joueur, maintenant arrete ton cinéma stp et laisse nous jouer et nous construire dans le calme

merci et ptet A+ en tant qu'équipier ou adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:55

Moi ce que je vois c'est que c'est dommage bhorg... Tu as trop ouvert ta gueule... du coup t'es pas rentré sur le terrain et t'as perdu 1 semaine

Ce qui est con aussi c'est que... J'vais dire réellement qui tu es à ceux que je cotois dans enefel tu risques de pas tomber sur une équipe très cool au final pas très compétitive

Sérieux il faudra m'expliquer l'intérêt de ton comportement de merde... Si on t'emmerde ne vient plus nous faire chier et voila on t'emmerdera plus...

Tu vois j'ai envie de te dire va te faire foutre pour le coup Wink Tu peux pester, gueuler ou quoi que se soit j'en ai strictement rien à foutre personnellement Rolling Eyes

Trouve toi d'autres personnes à faire chier et arrète de nous faire perdre notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:57

J'ai pas suivi le bordel désolé.

Je trouve (de loin) que le match ne se passe pas trop mal pour un match de vacances (avec un 15 aout au milieux).

Bref on en reviens aux memes problèmes.

Bonne continuation a bhorg et gom, vous pouvez demissionner de l'équipe si vous voulez en fin de match, ca évitera que vous refassier un match et retrouver ce genre de comportement.

Enfin bon, le message perso sur enefel bhorg avec "KIWI CA PU PU PU..."

Je veux pas parler de maturité mais bon...
Moi quand je sais plus quel coach est venu me voir pour t'embaucher a la fin du match, comme un con j'ai dit que des choses positives sur toi, ca m'apprendra.

On se remet peut-etre pas en question bhorg, mais on est heureux comme on est, toi tu ne l'es pas apparement. Donc finalement, qui a raison? Wink

Et ne t'inquiete pas, l'équipe tournera très bien, tant que je suis la Smile

C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:08

Gomator --> Malédiction de Deleste
Moi -> Gruyères Rapés

Au final, rien contre le culte KIWI, juste, je trouve ça moche de me garder 1 match sur la banc, autant me virer ya 1 semaine. On va dire que c'est pas clean comme comportement, après, c'est pas ta faute, je sais car tu as pas trop suivi... Mais le résultat est quand même là!

Sinon pour le match, en effet pour le moment ça se passe bien, mais faut voir la manière. Les Madness ne sont pas une équipe très présente, très costaud et pas excellent dans la construction du jeu. Ils ne sont pas non plus nul. Ca manque un peu de présence certes chez les KIWI, et vous m'avez toujours reprocher de crier "BHORG ARRETE DE DIRE QUON EST PAS PRESENT" (grosso modo), mais c'est pas tellement ça, votre présence a des pics haut et bas, mais c'est surtout dans la stratégie de jeu et dans le choix des actions des joueurs que ça merde. J'ajouterais que la communication entre joueurs est casi inexistante... C'est tout simplement ces points là qui sont à revoir. Une fois corrigé, je pense que ça ira mieux et que votre jeu sera plus percutant, actuellement c'est brouillon je trouve. (sans parler de jouer comme les Albions où on monte en cage pour aller marquer hein, je parle vraiment d'autre chose).

Edit Et je parle notamment quand la balle tombe de notre côté. De l'autre côté, on est agressif d'entrer car ca demande un peu moins de construction.

Edit2
Qu'on me titularise pas car j'ai mal parlé, pourquoi pas... Mais pk faire jouer Poing de fer, il a dit qu'il serait pas là... Autant faire jouer des joueurs qui en ont besoin, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:56

moi je sais pas j'ai pas suivi le placement. Donc j'peux pas dire ( erreur du coach s'touuu )
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:57

Je me suis loupé sur poing de fer, je me suis gouré d'elfe (je voulais faire entrer dark_zoso pour voir).

Oui j'avoue que j'avais prévu de te faire jouer, mais vu que tu as décidé de pas prendre ton mal en patience et continuer à dénigrer lors du dernier match, alors oui, on reste sur le banc.

Tu partais, quel interet de dire qu'on est nul? ou pas présent?

Oui peut-etre, mais bon, niveau constructif c'est moyen surtout si on part.

Si tu pense avoir perdu une semaine de ta vie, désolé, c'est terrible. Mea culpa etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:01

Je donne des explications sur ce qui va pas dans la team et toi tu reparles du banc... Oué, est ce vraiment moi qui cherche le désaccord/emmerde? (ou disons que j'ai mis que 3 ligne sur le banc et 10 sur l'équipe et tu réponds qu'au banc)

Enfin bref, je perds mon temps malgré de la bonne volonté (que vous nirais toujours Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:48

On ne nie pas ta bonne volonté de nous apprendre comment on doit gerer l'équipe. Personnellement, je reste sidéré de voir olwen\laure\logicielle sortir de ses gonds comme ca, je n'ai jamais vu ca. Fala aussi, memelas se controle grave a l'alcool drunken et l'absence de squaff est du un peu a l'ambiance actuel.

Je pense que des joueurs de gros calibres sont arrivées, on va prendre l'exemple de pnombre. A son arrivé, il y avait bien sur des problèmes dans l'équipe etc, mais lui a vraiment réussi a tirer l'équipe vers le haut, et tout le monde l'a vraiment apprécié, moi le 1er. Pour te dire, il a donné a la fin son perso à olwen pour se faire une furie.

Bertus a aussi une grande expérience, il pousse de temps en tems des ptits coups de gueule quand c'est la merde mais sinon il est la et il essaie de s'intégrer à l'équipe.

Et sur ta vision sur l'équipe, elle est claire depuis longtemps j'ai pas à revenir dessus. j'expliquai juste ton passage sur le banc, j'ai quand meme le droit.

Tu es surement un bon joueur bhorg, mais je vais etre franc avec toi, si je voulais une équipe de winner absolument, je serai plus la depuis longtemps.

J'espère que tu te plaiera chez les GR.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Bhorgynette
Joueur
Bhorgynette


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:10

Je l'ai déjà dit, et je le répète, mon but n'était pas d'avoir une équipe de winner ou de no life. Juste qui ne joue pas n'importe comment!

Je ne pense pas que je reviendrais chez les KIWI, ni Gomator, malheureusement, nous avons eu trop de mauvais souvenir et nous ne souhaitons plus (et c'est réciproque donc tant mieux) appronfondir nos relations avec certains joueurs.

Le courant semble mieux passer dans nos équipes adoptives respectives. Ouf!

Sinon, peut être à un jour le terrain je vous mettrais 3 passes TD! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Joueur



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:39

tu vois borgh, si tous tes post avaient été aussi courtois et constructif que le dernier post que tu as fait dans "tactique", ce post de chamailleries n'aurait pas 4 pages.

Je +1 donc ton dernier post dans "tactique", pas pour nous (puisque dans tous les cas vous partez), pas pour vous (puisque dans tous les cas vous ne voulez pas revenir), mais pour ta carrière, car il faut être honnête, dans n'importe quelle équipe, si tu l'ouvres avec même manière qu'ici (je ne parle pas de fond, mais de forme) tu ne feras pas long feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squaff Aff
Joueur
Squaff Aff


Nombre de messages : 734
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race: Rat
Carrière:
Expérience: 1

Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:21

Putain j'ai manqué des belles choses en deux semaines de vacances, alors pour ajouter mon poil de sel (je précise que j'ai pas tout lu, ça va bien deux secondes les engueulades)

Mais : Borgh et Gom ont visiblement quitté/été virrés de l'équipe.. si ça veut dire qu'ils vont arrêter de pourrir ce forum c'est cool, mais s'ils continuent alors on y a rien gagner..

Bhorg tu te crois surpuissant, j'aurais honte d'être aussi borné que toi, on t'a gentiement expliqué que tes commentaires peu amicaux ben on aimait pas trop, visiblement je ne sais pas par quel moyen t'es passé au niveau supérieur, celui d'insulter l'équipe, tes coéquipiers.. enfin bref t'es totalement inutile et malheureusement irrécupérable, ce que tu ne saisis pas, c'est que chez les Kiwis on joue à notre rythme, ya des absents tant pis, manque d'effectif.. on fait avec. Et là du jour au lendemain un illustre inconnu arrive et veut nous apprendre à jouer avec un tout autre genre que le Kiwistyle.. Enfin bref, ton départ est pour moi un soulagement, je ne t'ai à vrai dire pas vraiment trouvé de points positifs, à part que t'as l'air assez présent, mais ce n'est pas suffisant pour jouer avec nous.

Quant à Gom.. ben je doute de son existence réelle, on dirait plutôt un personnage inventé par Bhorg pour venir le soutenir partout (parcequ'à part dire "Oui Bhorg a raison" ou "Olol Bhorg est bourrache" j'ai rien vu de très concluant.

Mais j'aurais pu résumer ça en deux mots : Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur le retour   Réaction sur le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: Les matchs. :: Taverne!!!!-
Sauter vers: