Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors que la lune se léve .....

Aller en bas 
+2
Actinidia
Ecthalion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyLun 28 Nov - 16:12

Il est tard, trés tard.... cette heure de la nuit où tout le monde n' est plus saoul mais pas encore clairs ...... l' équipe du Dark Side of the Kiwi compte parmi les derniers clients mais le tavernier n' ose pas les jeter ...
Brisant le silence, Vergadain prend la paroled' une voix lourde


Ca me rappel les veillées dans les bois quand je faisait parti du CNCES....
Comme on était constamment en territoire ennemi, il fallait être sur nos gardes et on avait instauré un roulement pour la garde et un roulement pour l' alcool .........
Mon tour de garde survenait généralement à cette heure de la nuit ....... juste aprés mon tour au tonneau de biére du groupe ........
Il fallait être opérationnel dans n' importe quel état ! Faut dire qu'on faisait un boulot plutôt dangereux .......
C' était y a longtemps mais je croit que j' ai gardé certains réflexes ..... et perdu d' autres ....... heureusement pour Logicielle

Vergadain souris alors dans sa barbe tandis qu'une lueur s' allume dans son oeil gauche et qu'il améne sa choppe à ses lévres ...........
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Invité




Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyLun 28 Nov - 16:13

Hicks roupille au discour du nain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyLun 28 Nov - 16:53

Au lieu d' avaler sa biére, Vergadain en crache un long jet sur le visage de Hicks

Hola, le gobelin, un peu de respect, cesse de ronfler tel un minotaure sur la béquille !
Dis moi, d' aprés la couleur de ta peau tu viens du nord, que fait tu aussi loin au sud ?
On est proche de la chaine des Monts Ecarlates mais ces montagne ne sont pas infestées de gobelin, mon clan y veille encore pour autant que je sache .... plus pour longtemps ........

Vergadain crache alors sur le sol crasseux de la taverne et regarde Hicks droit dans les yeux

Alors, Gobelin, que fait tu dans ces contrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Invité




Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyLun 28 Nov - 17:10

"Je fait du bloodbowl"

Large sourire de Hicks d'un air bien moqueur, la gueule toute mouillé par la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyLun 28 Nov - 17:36

Vergadain secoue la tête d' un aor désabusé ........

Les gobelins feront toujours partis de la base de nos ennuis ........
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyLun 28 Nov - 19:03

Logicielle reprend un gorgée de bierre

rho laisse le Verga .... Il a déjà pas beaucoup de neurones va pas lui en faire perdre plus. Mais continu plustôt ton histoire. Ta brigade anti-elfe m'interresse.J'ai connu un village qui a été anéanti par tes comparses nains ....
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyLun 28 Nov - 19:56

Ah ouais ? C' est fort possible ... donc tu connais au moins de nom le CNCES !!

Dit moi quel est , ou plutôt était le nom de ce village, dans quelle forêt ?
Si c' est le villageton du Bois au Ruches j' y était !
Les elfes de la région avait apprivoisés pas mal d' insectes et on était repérés à cent lieus avant même d' être entrés dans la forêt !!!
C' aurait pû être une vraie tuerie si le chef avait pas eu l' idée géniale de s' enduire de miel ! Les insectes venaietn, attirés et restaient collés à nou, du coup ils repartaient plus et les elfelets n' étaient plus au courant de nos faits et geste, on apprend à être discret dans ce métier.....
Hehehe, on leur est tombé dessus en plein jour, CA ils s' y attendaient pas c' est sûr !
C' a été un fameux massacre, une seule perte pour les nôtres, un jeunot qui faisait ses armes, on a pas eu le temps de s'y attacher !
Y avait surtout des femmes et des enfants sauf le chef et les chasseurs du village !
Ce jour là, on aurait pu ne pas se croire en forêt tellement le sol était rouge, mais ils avaient qu' a pas courir en saignant aussi........ Et le vacarme !!! On a fait la besogne avec du persil dans les oreilles ........
Je croit que cet aprés-midi là on a bien fait 47 morts, mais y en a surement qu'on dûent échappés.... des gosses......s' échappent toujours les gosses ........ c' est s' qui nous a perdus d' ailleurs .........
Alors, c' était ce village là ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Invité




Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyLun 28 Nov - 21:25

Se fou le doigt dans le nez joue avec sa crotte de nez puis au milieu du discour du nain d'park, Hicks s'endort en reonflan très fort s'en faire expré (naturellement), il pète aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyLun 28 Nov - 21:47

Contenant sa rage, Vergadain sort un grimoire de son sac, l' ouvre et griffone quelque chose dessus avec un bout de charbon taillé, puis le referme et le range ...... des inscriptions en langue naine figurent sur la couverture du livre ......
Revenir en haut Aller en bas
KiwiToast
Grand kiwi
KiwiToast


Nombre de messages : 30
Localisation : KiwiWorld
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyLun 28 Nov - 22:23

KiwiToast arrive près du feu de camps, son capuchon rejeté sur ses épaules. Tout le monde sait ce que cela signifie, et tout le monde s'en fou. Le sermont peut commencer.


Mes amis les Kiwis ! Les guerres sont derière nous, oublions nos innombrables frères, tombés au combat, oublions que les nains ont tué des génération et des générations d'Elfes, et que els Elfes se sont fait tuer pendent des générations et des générations par des Nains (et par des Orcs, et par des Goblins, et par des Halfelins, toujours pendent des générations et des générations). Oubliez toutes vos rancunes et vos soucis passé, car maintenant, Kiwi est en vous ! Kiwi s'est dévoilé à vos yeux émerveillés ! N'avez vous pas envie de rester Koa devant une si merveilleuse merveille ? Kiwi est parmis nous ! Kiwi est lAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! (Dans sa fougueuse déclaration, KiwiToast vient de marcher dans le feu de camps, il reviendra plus tard, ne vous inquiétez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyLun 28 Nov - 22:42

(pauvres KiwiToast ... )

Bien, non ce n'était poin le village du bois au ruches.

Comme tu le sais je suis originaire des marais mousseux. Notre village est longtemp resté paisible contrairement à notre voisin, le village de la limace. Les nains ont attaquer en milieu d'apres midi en pleine sieste. Peu d'elfes ont eu le temps de s'enfuir... Ce fut un combat d'une rareviolence, les nains ne pouvant se mouvoirs rapidement dans la vase qui recouvre ce village. Ils ont tout de même finit par le massacre entièrement. C'est résistant un nains dans la vase .......
Suite à ce massacre, notre village a décider de partir de pour la foret fougère qui, je doit dire, est beaucoup plus paisible car tres éloigné des terres naines.

Mais c'est grace a cette immigration forcée que j'ai débuter dans le bloodbowl.
Et par la même occasion disciple du grand Dark Side of the Kiwi.

sirote sa bierre l'air nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 0:34

Aaaah oui le village de la limace !
J'n'y était pas mais j' ai des amis qui s' en sont occupés .......
Maigre butin en pillage à ce qu'il parait ....
Tiens, c' est marrant j' avais jamais entendu parler de cette forêt ..... gougére c' est ça ???
Enfin, heureusement pour vous, vous êtes en effet en dehors des territoires d' incursion du CNCES , pour l' instant du moins, tant qu'il restera des elfes sylvains à tuer , enfin .......
Et donc c' est loin d' ici, gougére town ?
Parce que, la ville c' est pas non plus le repaire favoris des sylvans mm ?
C' est plutôt les gentils arbres, avec ces saloperies d' oiseau qui crient tout le temps et des sales bêtes dans chaque buisson .

Pendant qu'il parle, Vergadain broie de sa main le rebord de la table, puis s' en rend compte et s' arrête

Euuuh je m' emporte, je m' emporte ........
Où en étions nous ?

Veut boire à sa choppe mais se rend compte qu"elle est vide, se léve pour aller la remplir au tonneaux, puis se ravise et améne le fût à coté de son tabouret ......
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 0:59

Lin profite du tonneau pour remplir également sa chope

Ho la foret est assée loin. Enfin quend je dit village c'est une appéllation, les maison, ou plutot les huttes, sont disposer au sommet des arbres.
Mais bon cela fait bien longtemp que je ne suis pas retournée parmis les miens. *soupir* Je dois avouer que la foret me manque un peu...
Et toi vergadain d'où viens-tu ?
Apart tes histoires de CNCES je ne connai rien de ta vie.

*Avale un longue goulée de bierre et se ressert au tonneau que le nain a déjà vidé de moitier*
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 1:20

Eh bien, en fait, pour ce qui est des évenements relatés plus haut, cela remonte à fort, fort longtemps : PLUS DE 30 ANS !
Entretemps, j' ai quitté le service du CNCES, une altercation avec mon chef d' équipe, rien de grave mais il est susceptible, on à jouer à " Qui a le crâne le plus solide " et il a perdu .
Depuis, il ne m' a plus jamais addressé la parole ........ ni a personne d' autre d' ailleurs en réfléchissant ........ il passait ses journées dans les arbres à sauter en battant des bras, et tout ça pour éviter de me parler j' en suis sûr ! Enfin passons .....
Bref, j' ai été nommé à la tête de la brasserie du Clan, mon Clan ....
Pour moi, à cette époque c' était le rêve ! Des larbins à mon service, toute la biére pour moi, un régal, j' ai vraiment passé la meilleure semaine de toute ma vie !!!
Mais les doux rêves ont une fin et m' accusant à tort, presque-fausses preuve à l' appui, de détournement de fût autant que de fonts, on m' a banni du Clan, grrrrrrrrr j' en enrage encore !
Mais bientôt tout ces bâtards des Monts Exsangues périront par là où ils m'on eu AHAHAHAHAHAHA, il ne me rest plus que 2.589.125 Piéces d' or à collecter et j' aurais ma vengeance ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAH
Mais chuuut, c' est une surprise pour eux, oui, une bonne surprise, gnyehehehehehehehe .............

Vergadain se frotte alors les mains, en proie à de sombre pensées .....
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 1:27

Oui oui je vois ... vide sa chope puis se tourne vers le gob endormi. elle lui envoi un mandale assé violente pour le réveillé

hé Hicks ! réveil toi et bouge toi un peu !d'ailleur toi tu vien d'où ?
se penche vers le toneau pour remplir a nouveau sa chope et se rend compte qu'il est vide... Logicielle balance alor sa chope et sort un kiwi de sa poche qu'elle commence à déguster avec respect

et d'ailleur où sont les autres, on devais tous se retrouver ici nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 1:29

Bloumo arrive près du nain et de l'elfe lentement

Vous m'avez appellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 1:31

Hé Bloumo ! Prend donc une chope et vien te joindre a nous !
on se raconte nos histoires respectives. Alor d'où peut bien venir un chevalier comme toi ?

Logicielle va ramasser sa chope l'essui rapidement et va se chercher de l'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 1:32

Vergadain sort de ses pensées pour accueuillir Bloumo, la lueur rouge dans son oeuil gauche s' éteind

Aaaah, voila enfin quelqu'un de correct, ça m' aurait fait mal de passer la nuit auprés d' gob endormi et d' une elfe sauvege, fût-ce Logicielle, désolé Logi, j' ai encore du mal à m' y faire ....
Un jour tu fait des abats-jour avec de la peau d' elfe, le lendemain tu discute avec eux autour d' une chope, je sais plus où j' en suit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 1:42

Y'a pas d'mal Verga, apres tout pour moi aussi c'est dur de passe d'une race qui massacre mon peuple à un coéquipier qui prend une chope avec toi autour d'un feu. Mais bon on va bien finir par s'y faire !
*hips* Logicielle commence à ne plus etre très nette. le nez un peu rouge elle fixe le fond de sa chope d'hydromel le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 1:46

Ben je peux vous raconter mon histoire en effet si c'est ce que vous souhaitez.

Il attrape une chaise et s'assied dessus.

Bon alors je suis un chevalier en quète de liberté. Eh oui je ne joue pas au bloodball par plaisir. C'est le seul moyen que j'ai de regagner ma liberté. Cela à la suite de la prise du fief de mon seigneur et maitre. Pour l'avoir défendu jusqu'au bout mon chatiment fut de survivre au bloodball.

A ce moment là il enlève son casque et ses deux coéquipiers manquent s'évanouir devant l'horrible visage du chevalier

Ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude de ce genre de réaction quand on voit ma tête. J'ai été défiguré pendant que j'essayais de récupérer le Graal des griffes d'un dragon. Un dragon qu'un puissant mage noir avait ensorcelé et auquel le contact du Graal avait rendu incontrolable.
Ce fut horrible. Je failli y laisser ma vie. Heureusement qu'une petite créature me vint en aide. Je n'ai pas réussi à récupérer le Graal à ce puissant dragon. Mais il m'a marqué de son empreinte à vie.

Il remit son casque au moment où un client de la taverne entré

Ce sont ces chimères qui vous marques à vie. Enfin là je suis un peu fatigué. Et je raconte mal mon histoire avec la fatigue. Je tacherais de mieux vous expliquer mon parcourt. Ce sera un sujet de discussion à l'avenir. En tout cas j'espère ne pas vous avoir trop effrayé.

[HRP] <--- C'est la tête du chevalier[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Invité




Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 2:46

Hicks sort car il c'est que sont cerveau et trop petit pour suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 14:02

Tu dois avoir une histoire fort passionnante. Le graal... Je n'ai jamais compri pourquoi les chervaliers courent apres. Je suis une disciple du Kiwi et un Kiwi c'est beaucoup plus facil à trouver.
Enfin bref, combattre un dragon par contre ça c'est impressionant !
J'ai eu l'occasion d'en apercevoir un une foi, pendant le déménagement du village. Un gros dragon vert. J'étais jeune à l'époque...

Boit une longue gorgée d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
KassKrane
Joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 16:54

KassKrane, qui cuvait tranquillement à l'écart, se fait sortir de sa torpeur par la virulente prise de parole de KiwiToast.

Tuer porozes ?????

GRUNT !!!!!!! KASSKRANE AIMER IDEE TOI !!!!
GRUNT !!!!

KassKrane se redresse subitement, perd quelque peu l'équilibre et se rétame au sol.

Snorg ! KassKrane kasser krane porozes demain en fait ... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 16:57

De toute facon pour la match yen a pour tous les gouts, des gros des roses et des barbus, ca va chier on va se les faire sans problemes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... EmptyMar 29 Nov - 19:35

Mmmmh, un Graal .......... ça peut se revendre cher ça .......
Dis moi Bloumo,le dragon, son antre, où est-elle ?
Le Graal y est toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que la lune se léve ..... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que la lune se léve .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah alors Meme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: RolePlay-
Sauter vers: