Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors que la lune se léve .....

Aller en bas 
+2
Actinidia
Ecthalion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:20

Mouai une vielle coupe en bois qui sert a rien qu'a faire de films...

C'est pas moi qui irai me faire un dragon pour ca, par contre c'est facil d'araquer des crétins avec des fausses cartes de l'emplacement de graal et des potions anti-dragons avec de l'eau dedans, de toutes facon apres ils sont pas la pour se plaindre....

Eh mai c un commerce super lucratif ca!!!

*loupinou reste réveur a la fortune qu'il pourrai amasser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:00

Ho chef ! Et vous alor ? racontez nous votre histoire !!! Commen vous etes venu a faire du bloodybowl ?? et comment vous avez créer l'équipe ??

Logicielle sort un kixi et commence à l'éplucher, avide de connaitre l'histoire de son coache et maitre Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:18

Bah euh mon histoire, c'est pas très interessant a vrai dire....

*il semble réfléchir, comme si cela faisai une éternité qu'il ne s'etait pas penché sur son passé*

Je suis né il y a longtemps, j'ai tout de suite su que j'etait differend, pas mieu que les autres, juste différent, mes parents ne m'aimaient pas et je leur rendai bien, je n'ai pas eu d'enfance malheureuse je ne suis pa la pour me plaindre....mes parents avaient peur de moi et je m'en amusait, ce fut surement un des meilleurs moments de ma vie.

Mais je fit rapidement banni, je suis né dans un vilage humain, aucune autre race n'etait accepter dans ce vilage alors me voir en train de manipuler l'esprit des me camarades ne plaisai pas, ma mere me permi de m'enfuir (surement pour pas qu'on recherche d'ou venai ma néssance, je me suis toujours demandé comment elle m'avai concu....)...

Ma vie commenca a etre vraiment dur, mais je commenca a maitriser mes pouvoirs, je me rendi compte que je pliai les gens a ma volonté, ce qui est bien pratique quand on se fai attaquer....attendez c'est moi qu'il l'attaquait, je ne sais plus c'est tellement loin mais je me rapelle......le plaisir de voir mes victimes....aucune importance je continu!

Enfin bon le probleme c'est que je n'avai aucune aptitude pour la bagarre et le combat, la maitrise des armes m'etaient inconnu alors ils ne leur fut pa dur pour les abitant de la vile de torkavix de m'attraper et de me faire prisonnier (je me demande bien ce que je leur ai fait, j'avai juste formenter une sorte de guerre civil rien de plus...) et de me juger ou je ne fut pa executer, quel gentil homme ce juge, je croi bien qu'il est mort!

J'ai donc croupi en prison.......47 ans je crois, je vieillisai a peine, j'ai eu le temps de comprendre ce que j'etait.....les mort le sang....le sang trop de sang! Je ne pouvai pa continuer ainsi mais je ne pouvai rester ici, je sorti de facon surprenante, je devin tout simplement directeur de la prison, il eu la soudaine envi de me remplacer dans ma cellule!

Les gens m'avaient oublier, ce que en avai souvenir s'attendai a avoir un veillar en face d'eux donc je n'avai plus d'ennemis, je n'ai pourtant pa fai la meme erreur et je me suis payer les services d'un maitres d'arme....puis je quittai le compté rapidement, mes anciens démons me ratrapai, j'avai besoin de me refaire et de me faire oublier

J'ai alors oublier cette histoire avec cet orc et ce skaven, le dieu kiwi? tiens donc il faut que j'en sache plus, le non-sens tout cela est pour moi ce dieu est mon dieu qui peut me racheter et conduire mes pas, je serai le coté sombre de ce dieu, je vai dominer le monde....du sang encore du sang....non non cela n'est pa la solution, il fai faire cela dans les regles, le bloodbowl, ce jeu ou tout est permi voila la solution...

Atten moi dieu kiwi, ta résurection passera par moi, de ce pas j'alla directement a la prison a l'aide d'un nain que j'avai aidé dans le passé...


*loupinou semble troublé par ses souvenirs, entre dégout et reveri*

Dsl je me suis laissé emporté je n'y reviendrai plus maintenant....
*loupinou quitte la table*
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:22

Mais c' est qu'il y a de l' idée là ....

Vergadain sort une feuille, un crayon, et commence à rédiger un prototype de slogan de vente :
Vous voulez tuer des dragons ?
Vous emparer du graal ?
Chez nous les plans sont tous des bons !
Y en a pas un qui râle !
Au donjon facile, chacun est un gros bill, du matériel de prooooooo pour paaaaaaa...rtir faire le beau !


Moui, moui, et puis là, on fait ça et on devient riche !!!

Range sont parchemin et repose ses coudes sur la table en regardant le coach comme un petit garçon qui attend une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:34

Logicielle regarde son maitre kiwi sortir une larme à l'oeil

c'est un grand maitre... je suis fière d'etre sa disciple... un jour moi aussi je serai digne du dieu kiwi.

Logicielle les yeux brillant d'admiration vide d'un trait ce qui lui restait dans sa chope et essuya ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:02

Encore sous le choc, Vergadain ne réussi qu' à bredouiller :

A ouais, quand même ...... il est bizarre le coach ....... je sais pas 'il en sortira quelque chose de bon de tout cela ........... le dieu kiwi .........
et Kiwi toast, le Capitaine, il trempe aussi dans cet affaire ?
Dire que moi je suis là pour une sordide histoire d' argent ......

Rest songeur encore quelque instants, puis se ravise et :

Mais au fait, toi même Logicielle, on ne sait pas grand chose sur toi !
On sait que tu t' est barrée de chez toi mais pourquoi tu fait du bloodbowl ? Tu nous l' a pas dit ça ? Y a t-il un élément de ton passé de feuillue que tu voudrais nous cacher ?

Attend pour répondre, je vais voir si le tavernier a pas un petit truc à grignoter, il fait faim là ......

S' en va, puis reviens, un plateau à la main dans lequel figure un bon tas d' espéce de gateaux fourrés

Voiiiila, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:45

Bonne idée pour les gateaux.

Logicielle en prend quelque uns et commence à les grignotter, songeuse

Et bien mon histoire... mon histoire ... Je ne cherche poin à la cacher mais je ne suis pas un modèle pour les elfes...

Comme tu le sais mon village est partit s'insataller dans la foret fougère. J'y ai vécu la plus grande partie de ma jeunesse. Mais je ne me sentai pas bien parmis les miens. La vie monocorde d'un elfe ne me plaisait pas; ramasser les fruits, planter des arbres,s'occuper des écureuils,... très peu pour moi !
J'ai donc décidé de quitter ma famille. Ils ne m'ont pas retenu, j'étais devenue une bête noire au village. Une elfe qui n'aime pas la ceuillette ça passe mal...
J'ai donc rejoint le port de Terrilville où je me suis embarquée sur un navire. Oui j'ai pris la mer. L'océan m'a toujours fasciner. Apres tout je suis bien entrain de converser avec un nain qui a participé aux grands massacres elfes...
J'ai donc pris la mer. J'ai vogué aux quatres vents, mais pas sur un bon petit navire marchand, non. Je suis devenue pirate. Ma vue elfique m'a permi de gagner le poste de vigie assé facilement. J'ai passé une dizaine d'années en mer. Mais j'ai fini par être chassée du vaisseau. Etant elfe et femme à la foi j'était très mal acceptée. A la mort du capitaine les autres marins n'ont pas hésité à me piller et m'expluser à la première ville.
Je me suis retrouvée à JarviKsholm. J'ai érrer dans cette ville mal fammée pendant un long moment. J'y ai perdu la notion du temp. Je volais la plus part du temp pour gagner mon pain.
Un jour je me suis attaquée à un homme qui se révéla être celui qui devait devenir mon maitre. Il m'avait mis une sacrée raclée cette nuit là. Une elfe sylvaine dans cette ville et qui tentai de le dérober l'a surement surpris. Il semblait sonder mon esprit, d'un coup, ses yeux s'équaquillere, il semblait avoir trouver kelke chose d'interessant, puis il se raprochat de moi gisant a terre, et me dit:
"revien me voir quand tu sera me voler"
Puis il m'eclatta la tete contre le sol, je resta sans connaissance toute la nuit mais je ne me laissai pas décourager et fini apres de nombreux echecs et blessurs a lui dérober sa bourse...
Il décida de me prendre alors comme disciple. Il m'a fait découvrir le Grand Kiwi.
Depuis ce jours j'ai décider de refaire ma vie au service du Grand Kiwi.
J'ai suivit alor mon maitre dans sa quete et donc dans le bloodbowl.
Ainsi je suis sur que je parviendrai a l'illumination et par la même a la compréhension...

Logicielle soupir... elle semble alor se rendre compte que quelqu'un l'écoutait. Elle englouti un gateau et reprend ses esprit

Enfin bon ... on en oublirai presque que je suis une elfe sylvain avec cette histoire, hein Verga ? et pourtant j'suis originaire d'une 'tite foret.... Oui une petite foret ....

Logicielle baissa les yeux, silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:10

*En ecoutant logicielle, loupinou laissa sortir des bribes de paroles....*

"Moi, avoir un discple......tombé bien bas je devai encore etre bourré!!!"

*Puis dans un coup de rage, il cassa sa chope et souvrit la main:*

"nan, NAN, encore du sang, rien que du sans mais je devien FOU...........pfff pfff pfff, je vais dormir, que mon histoire ne sorte pa d'ici!"

*Il par en direction de sa chambre, titubant avec son verre en main*
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:23

Ainsi c' est comme ça que tu a rencontrée le coach ...... d' ailleur à ce propos j' ai l' impression que c' est quelqu'un qu'il ne faut pas contrarier !
Tu en sais sur lui plus qu'il ne nous en a dit ou tu en est au même point que moi ?

Vergadain prend un gateau, le fourre dans sa bouche, commence à macher puis, s' arrête brusquement !

Mmmh, c' est bizarre ces gâteaux sont fourrés a la confiture de Vourjaille, une sorte de champignon qu' on ne trouve que dans les montagnes d' où je viens, bizarre ....

Sort sa hache et entre avec fracas dans l' arriére salle de la taverne ....
plusieurs voix criant s' ensuivent, des tintements d' acier ......... un long râle qui semble prvenir d' une gorge de nain mais pourtant pas trés familiére ....... puis .............. un grand silence ......................
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:57

Logicielle attend que Vergadain revienne des cuisines, un air satisfait

Et bien ... Bien sur je connai bien mon maitre un frisson la parcourut Mon maitre.... il est comment dire .... très strict ... et très .... heuu ..... exigeant.... c'est pas quelqu'un d'ordinaire ... il est .... heuuu ... elle regarde la porte par où Loupinou est sorti enfin bon, il n'aime pas que l'on parle de lui ... s'il savait que ...

Se leve et se sert une chope de bierre les mains un peu tremblantes, elle boit un coup et reprend ses esprit

Mais c'est un bon maitre.
J'aprend énormément auprès de lui. Il m'a fait découvrir le Dark Side of the Kiwi. Depuis j'ai trouver mon but : le retour du Dieu Kiwi ! Je sais qu'il y parviendra. J'ai confiance. L'illumination viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:05

Etant revenu, Vergadain sort de son dos une tête de nain et la pose violemmetn sur la table ........ c' est à ce moment que l' on remarque ses traces de pas empreintes de sang ........ il se met à apostropher Loupinou

Hey coach, si vous voulez du sang allez dans l' arriére salle mais faite gaffe aux marches, ça glisse, hehehe ........
Voila, me disait bien qu'il n' y avait que lui pour faire les gateaux au Vourjaille de cette façon .......
Mais tu disais sur le Maitre ?
Apparement tu en sais plus long que tu ne le dit .........
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:34

Boit une longue gorgée de sa bierre

Mais nan j'ai tout dis ce que j'avai à dire ...... je ... mon maitre ....y'a rien à dire de plus ...... nan .... rien a dire ..... de plus .....

avale le fond de sa chope d'un trait

Mais on parle beaucoup de moi ici ! Ma vie n'a rien de très très passionant. Les autres veulent p'tetre s'exprimer aussi. Allons venez prendre une bierre et discuter avec nous !

Logicielle lève sa chope pour rameuter les autres
Revenir en haut Aller en bas
KassKrane
Joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:50

BIERE ???? GRUNT !!!!!


KassKrane se réveille subitement et s'approche du cercle des causeurs. Il s'arrête, se gratte la tête dans l'espoir de se rappeler ce qui l'a poussé à se lever, se rassoit, pensif avant que son visage ne s'éclaire à nouveau;

BIERE !!!!! Grunt !!! KassKrane vouloir bière. Ou biere être ? Grunt ! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:59

Logicielle tend un toneau de bierre a KassKrane

Tien ami vert ! Boi un coup. Et parle nous un peu de toi. D'où tu vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:11

Ah oui tiens c' est ça !
Hey l' orc, de quel trou immonde t' est tu fait vomir ?
Sûr qu' y avait de la biére dans ton coin, vu la dépendance !
Au fait si t'en veux sert toi, les tonneaux sont dans la salle du fond, le tavernier te posera plus de probléme, sa tête est juste à coté de ma choppe hehe Boit un long trait , de la mousse reste sur sa barbe
Alors compagnon à la couleur de déjection dragonique, d' où tu viens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
KassKrane
Joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:32

KassKrane attrape le tonneau de bière et le soulève au dessus de sa tête, qu'il penche en arrière avant de renverser le tonneau qui se met à couler à grand flots dans la bouche de l'orc (en partie, les 3/4 allant plutot se répandre sur le sol, ou directement sur lui). Après cette douche à la bière, KassKrane sourit au nain et à l'elfe.

Grunt ! Biere !

Après bière, KassKrane aimer fête faire. Grunt ! Mais KassKrane pas avoir baton. KassKrane avoir perdu baton. KassKrane plus pouvoir fête faire.

Une lueur de tristesse semble apparaître dans le regard de l'orc qui redevient aussi vide et inexpressif qu'à l'accoutumée lorsque Logicielle et Vergadain se mettent à poser des questions sur son origine.

Grunt ! KassKrane venir de là !

dit-il en désignant le tronc d'arbre contre lequel il somnolait quelques minutes auparavant.

Grunt ! KassKrane bière encore vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:07

Baton ? Tu m' intrigue, le peau verte !
Attend .....

Vergadain arrache une latte du plancher , la taille un grand coup de sa hache , ce qui donne un sorte de baton rectangulaire de deux métres de long, puis il le tend à Kasscran ....

Voiila, maintenant on va voir ce que ça donne une fête d' orc, et puis si tu veut de la biére, tu peut toujours lécher le sol ..........
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:55

Logicielle voyant KassKran avec un baton imposant décide stratégiquement de se retirer derrière une table bien solide

Bon verga moi jevais voir un peu par la-bas, je vous laisse faire votre petite fête entre hommes.
et heu bonne heu fête.

elle s'ssois sous la table et sort un kiwi qu'elle épluche délicatement pour le manger dan un état de presque transe
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 2:12

Alors, KassCrane, tu nous fait une danse folklorique avec ton baton ?

Commence à mimer une stupide gigue qu'on devine moqueuse ....
Revenir en haut Aller en bas
KassKrane
Joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 14:38

KassKrane attrape la planche tendue par Vergadain et la fixe pendant quelques secondes, un sourire idiot sur le visage. Il fixe ensuite le nain, en train de danser la gigue, et ne comprend absolument pas le sens moqueur de cette danse. Un bref moment, il semble se demander ce qui prend Vergadain pour s'agiter ainsi sans raisons, mais cette pensée (ô combien fatiguante) disparaît bien vite.
Heureux d'avoir retrouvé une sorte de baton, il prend le bas de la planche à deux mains et la lève haut au dessus de sa tête avant de la fracasser de toutes ses forces sur le crâne de Vergadain.


Grunt Grunt Grunt !

dit-il tout excité avant de constater que la planche s'est littéralement brisée dans l'impact avec le crâne épais du nain. Vergadain semble de son côté en pleine forme mais il a tout de même arrêter sa danse. KassKrane regarde la planche éparpillée sur le sol avec un léger air triste, puis tend au nain le petit morceau qui lui est resté dans les mains.

Grunt ! Ca etre tour à toi jouer. Grunt ! Toi devoir taper krane à kasskrane avec planche ! Grunt ! Premier qui tombe perdre ! Grunt Grunt ! KassKrane pas vouloir casser baton... KassKrane plus pouvoir fete faire. Snorg !
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:28

Logocielle, toujours stratégiquement planquée sous sa table, éclate de rire quand sskran abat son baton sur le crane de Vergadain

Bien joué Kasskrane ! Allé Verga te laisse pas faire ! Casse lui l'crane ! fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:10

Grrrrrrrr rogne,rogne...

OK face de vomi on va jouer mais comme on a plus de baton, va falloir gérer ça autrement, dans l' honneur, la dignité et la nobl...... OOOH
LA BAS, UNE ORC QUI FAIT UN STRIP-TEASE EN DANSANT SUR UNE MONTAGNE DE POROZES !!!!!

Alors que KassCrane se laisse allé à trainer son regard dans la direction indiquée par le nain, ce dernier en profite pour sauter sur la table, se retrouvant ainsi à hauteur de tête d' orc, et asséne un violent coup de ses deux poings dans la machoire de son verdoyant compére, permettant à quelques une de ses dent d' aller faire un tour sous la table de Logicielle pour voir si elle y était toujours ......
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:54

Loupinou arrive l'air mechant....
Toi t'abime pas MON ORC!!!!

Et la il retourne la table avec le nain dessus, ki tombe de plus ke dabitude...

Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:48

Logicielle ramasse les dents de KassKran et les regarde longuement

Mh...... des dent d'orc. Ca pourrai faire de joli boucle d'oreil ça ! Oui avec du fil et un bon crochet je pourrai me faire ca.

Elle continu a réfléchir sur la meilleur facon de monter des dents d'orc en boucle d'oreille sans prêter attention à son coach et Vergadain qui se toisent d'un oeil noir
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:29

AGrrrrrrrrr ...
Coaaaaach ? Je touche qui je veut !
D' aileur, c' est lâche de vous cacher deriére votre grade pour m' imposer le calme ......

Tourne le dos à Loupinou en croisant les bras

[ Hrp : Faut faire quelque chose, c' est en train de dégénerer en baston de taverne ........... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que la lune se léve .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah alors Meme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: RolePlay-
Sauter vers: