Les kiwis jouent au ballon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les kiwis jouent au ballon

Le forum du dark side of the kiwi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alors que la lune se léve .....

Aller en bas 
+2
Actinidia
Ecthalion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:12

Bloumo arrive dans la taverne encore euphorique de la victoire qui venait d'arriver. Il ne remarqua même pas que Vergadain et Kasskran "jouaient"

On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! Tavernier tournée général !

Apercevant soudain Logicielle caché derrière une table. Il commence alors à lui parler

J'ai entendu dire que tu avais des kiwis. Et euh ... comment dire ... c'est un peu génant tu vois ... En fait j'ai jamais mangé de kiwi dit-il en rougissant enfin si on apercevait quelques couleurs sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:36

Logicielle lève la tête vers son coéquipié les yeux grand ouvert

T'a jamais gouté de kiwi ??? Il faut remèdier a ça !!

Elle se lève d'un bond et se prend le dessous de la table violament *BONK*

AYYEUHHH !!!! se frotte le crane vigoureusement cha fait mal .....

Sort de sous la table a quetre patte, se relève et fouille dans se poche a la recherche de Kiwi. Elle en sort deux et en tend un a Bloumo

Tien prend le. Je vais te montrer comment ça s'épluche. Tu voi tu prend le kiwi comme ça, et tu retire la peau comme ça
Logiciele épluche le Kiwi avec un doigté rare. on vois ici les années d'expérience d'une elfe pour l'épluchage des fruit et légumes ...
et ensuite tu le mange. Il y a quelque petite graine qui croque sous la dent, tu va voir c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:06

Bloumo attrape le kiwi, examine la méthode utilisé par Logicielle pour éplucher le kiwi puis utilise la même technique, ou du moins essaie car il n'a pas le doigter de l'elfe. A la fin de l'épluchage le chevalier se retrouve avec une sorte de bouilli verte ressemblant à de la morve d'orque

Hum c'est bien bon, dit-il par politesse. Mais bon je pense pas être très doué pour faire de l'épluchage. D'ailleurs il parait qu'il va y avoir un autre match. J'ai entendu dire que nos adversaires sont musclé. C'est vrai coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:57

Bah vous allé morflé comme des malades, bon courages, je préparerai les cercueils
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 1:42

Logicielle voyant que Bloumo a du mal a éplucher son kiwi, en sort un autre de sa poche et l'épluche pour lui

tien il faut quand même que tu goute un vrai bon kiwi de mon jardin. Je les ceuille a la pleine lune uniquement.

elle tend le kiwi a Bloumo avec un grand sourir

Tien tu m'en dira des nouvelles.

et oui j'ai vu l'équipe d'en face, y'a que des brutes ! je me sent petite moi au milieu de toute ces armures. et en plus y'a des nains ! et des nains du chaos !! frissone
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 8:52

Broaf, c' est que des Nurgle, et même pas des élus encore ......
Tout ce qu'il nous faut c' est un vaccin et voila ...
Ils tomberont en décomposition eux même ...
Par contre, celui qui me fait peur c'est celui qui a tellement de compétence qu' on a la flemme de les détaillers ........
Mais, n' ayons, crainte, le KIWI sera avec nous, Prions ensemble ...
OOOOooooooOoOoOoooOOOOOooooooOoooooMMMmmMmmmmhh
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 15:31

Tu a raison Verga !! Prions le Grand Dark Kiwi pout qu'il veille sur nous !!
Maitre ai-je le droit de mener la séance ? Ou voulez vous le faire vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:28

Je menerai la séance, vous vous serez sur le terrain, je prirai pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:13

Aaahahaha, le chaoteux qui m' abattra n' est pas encore sorti de son portail !

A l' époque, on avait eu dans nos grotte un tentative d' invasion du chaos par des Démons de Nurgle ......

Se rend compte que l' intérêt commence à baisser

Attendez, c' est pas fini !
En fait ils avaient mis des germes dans la soupe ......... Et ils on continuez l' empoisonnement pendant au moins deux jours entiers !

Agacement de l' assistance

Et en fait ils on dûe abandonner, la soupe était devenu trop bonne, on avait plus assez de Rab' pour servir tout le monde !

Agacement SEVERE, des regards noirs fusent vers le nain

Mais l' histoire ne s' arrête pas là !
Depuis, on continu à en faire et c' est devenue un repas de fête pour laquelle on part en chasse au chaoteux, et on appel cette soupe : La soupe de Nurgle !

AAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bah quoi ? Cette histoire était célebre dans toute la mine !
Vous rigolez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
KassKrane
Joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 0:09

KassKrane, qui avait à peine remarqué l'absence de ses dents, essayait de suivre les évènements qui se déroulaient alors que la lune se lève ...

GRUNTGRUNT !

cria-t-il en voyant Logicielle se cogner la tête contre la table !

Snorg ! Porôze pas comprendre ! Porôze pas devoir taper tête à elle ! Grunt ! Porôze prendre table et kasser krane avec. Snorg !
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:21

Heu soulever la table ? J'ai un minimum de force mais de là a soulever une table .... Mais continue donc a jouer avec Vergadain c'est un grand joueur.
Moi je vais me resservir une chope d'alcool de Kiwi en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 1:02

hé bien il n'y a pas beaucoup de monde dans le coin. Où sont passé tout les autres ? un feu de la bierre et des bonnes histoires ca se refuse pas !

En parlant d'histoire, j'en ai une petite qui va vous plaire !

Cétait pour mon premier jour sur le Vigilant, le navire pirate où je m'était engagé. Le capitaine m'avai recruté dans une taverne, son vigie s'était fait crever l'oeil la veille et il recherhcait un mousse qui n'avait pas le vertige et une bonne vue.
j'était une aubaine pour lui, une elfe c'est agile et a une bonne vue. Il étati bien simpas le capitaine. Tite mousse qu'il mappelait. Mais c'était un homme d'age, il a vu toute les mers, tout les continant, piller tout les navires. Il a finit sa vie sur son navire. Il a eu les funéraille dont un grand capitaine peux rêver.....
Mais je m'égare là.
Donc il m'a recruter dans une petite auberge. Le contract a été passé très rapidement. Mais il ne m'avai pas prévenu que son équipage était composé de vieux loup de mer.
Le premier jours où je me suis présentée à bord pour installer mes affaires, l'acceuil a été plus que glacial. Les marin m'ont offert un vol plané par dessus le bastingage sous l'oeil amusé du capitaine.
Quand un soir plus tôt il m'avai dit que je devrai faire mes preuves je n'avais pas penser à ce genre d'épreuve ....
Le bateau prenait la mer le lendemain. Il ne me restait qu'un jour pour faire valoir mon droit a bord. Je suis remontée sur le bateau, le premier marin qui s'est présenté devant moi n'a pas fait long feu. Je ne lui ai pas laisser le temp de dire quoi que se soi, un coup bien placé et il a embrasser le pont. Les autres sont accouru pour me montrer que l'on ne touche pas à un camarade. J'en fichai un par terre grace au même coup, je courrait vers la première corde pendante qui se présentait et retrouvait un environement familier : les lianes de ma foret.
J'était championne de combat suspendu au village. Je peu vous dire que j'en ai mis plusieur a terre avent que le capitaine lui même ne me mette une mandale qui me fit voler a l'autre bout du bateau.
Il s'est adressé aux autres et m'a présentée comme la nouvelle vigie et sa protégée. Il m'a aidé a me relever avec un grand sourir et a déclérer "tu a fait tes preuves petite. Bienvenue a bord du Vigilant."
L'équipage m'a détesté dès ce jour. Et je leur rendait bien !
Je ne vivait que dans le voilage. Je redescendait uniquement pour manger.
Je leur en ai fait voire de toute les couleur du haut du mat! c'est formidable a quel point j'était maladroite et laissait faire tomber des objet pile où il ne fallai pas. rires

Logicielle regarde autour d'elle et voi que tout le monde dort

hhééé réveillez vous !! J'suis sur que de toue facon vous avez rien de mieu a raconter ... Boit le fond de sa tasse et regarde les autres avec un oeil noir
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 15:37

Tiens donc, dis moi cette vigie à l' oeil crevée, elle aurait pas un rapport avec ta manie de mordre les yeux ? Hin hin ............. Mouais, tu remonte dans mon estime l' elfe, t' a pas l' air trop Feuillue, ça joue pour toi, les végétaux ça me donne des envies de meurtre .... c' est d' ailleurs pour ça que vous ne trouverez jamais de plantes sur nos monts !

Et t' est restée longtemps comme ça sur ton bateau ?
T' en est sortie apparement, ça fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:02

Je promet j'y suis pour rien pour l'oeil crevé ^^

Bah enfait je suis restée cinq ans sur le Vigilant. J'ne ai vu des continant et des marin se faire étriper. Not' cap'tain était un pirate bien connu. Barberousse qu'il s'appelait. Mais le povre homme était en fin de vie. Il a rendu l'âme sur son bateau. Il est mort suite à plusieur blessures. Il a donner sa vie pour sauver un pov' mousse. C'était un grand homme. On lui a fait des funérailles digne d'un roi ! On l'a rendu a l'océan dans la mer du levant.
a sa mort j'en senti tout de sutie que je n'était plus en sécurité a bord. Les homme n'avais jammais pu m'aprocher sans risquer le couroux du cap'taine. Mais maintenant qu'il était mort c'était autre chose. Je ne suis plus redesscendu du mat jusqu'a l'arrivée au port. Je suis courageuse mais pas imbécile.
Mais mes précotion n'ont servit qu'a retarer le momen où ils me tomberai dessus. Une foi au port il a bie nfallu que je déscende, ne serai-ce que pour manger un peu.
Quand je suis arrivée au bas du mat, ils se sont jettés sur moi. Je me suis défendu comme j'ai pu, mais affaiblie par la faim je n'ai pas pu faire grand chose contre tout l'équipage. Il m'ont dépouillé de ce que j'avai, battu et rejettée dans un coin sale de la ville.
JarviKsholm... J'aivai vu beaucoup durant ma vie en mer. Mais cette ville est un véritable enfer.
Enfin bref, tout cela remonte a bien longtemp. ca fait une dizaine d'années maitenant que j'ai quitté ma vie de marin pour rejoindre la terre ferme. De temp en temp la mer me manque mais le vie de bloodbowl est tellement exitante que je ne peu pas me résoudre a la quitter pour retourner en mer.
Puis le grand Kiwi a besoin de mon aide, aussi insignifiante soit-elle.

Mais il n'y a que moi qui raconte ici. personne ne veut predre ma place et raconter son histoire ?
je suis sur qu'elles sont bien meilleur que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 1:42

Oula logicielle tu pourrai parler moins fort...

Mal a la tete moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:44

Hey, JarviKsholm ! Je connait cette ville !
En fait ça remonte au temps où j' avais été bannis de mon clan et où je recherchais une vengeance rapide dans la fougue de ma jeunesse d' alors !!!!
J' avais entendu dire que là-bas on trouvait des gens motivé pour n' importe quel job ! Alors j' ai placardé partout des affiches disant que j' offrirais 1 million de piéces de platine à l' équipe qui irait faire sauter les montagnes de mon clan !
Hehehe, fallait voir la pagaille ! Mis j' ai fini par trouver la bonne compagnie, des mecs motivés et tout .......... et avec le matos ! Ils avaient un gobelin dans leur compagnie, ouuuuula, c' est simple, onle voyait plus sous la tonne de TNT qu'il transportait !!!!
Alors bah, ils y sont allés eeeeeet ...... ben ils on fait sauter la mauvaise montagne ........... en attendant moi, je me planquais, vous pensez bien, j' avais pas envie de donner mon million de pp à des humains et à un gob faut pas rêver ...........
Aprés ça, les abrutis on essayez de me retrouver et j' ai pas pu résisté à l' idée de les engueuler pour le travail mal fait !
Alors, ben ces sales humains voleurs et compagnie m'on dévalisé et on pillés ma cachette avec le million pendant que j' était attaché à un tronc d' arbre et qu'ils faisaient couler de la biére sur mon dos .......... les salauds .......
Ensuite ils m' on laissé en pleine cambrousse, à demi fou .... j' ai passé deux jours sans manger à remplir mon livre de rancune de leurs méfaits et je me rappel encore leurs gueules scarifiées d' aventuriers pourris ......
Avec tout ça, mon clan vivait encore et moi j' allait les poches vides ...
Ensuite, j' ai réussi à me reconstituer un petit pactole pour mettre au point mon second plan en travaillant comme contremaitre dans des mines tenues par des nains sans clans, des nomades montagnards .....
Mais un jour, on a creusés trop loins et ils sont tous morts dans d' affreuses circonstances ... enfin c' est ce qu'on m' a dit, moi ..... j' était allé me cach.. euh .. chercher des marchandises à la ville, alors j' ai rien vu, juste leur cadavre .... et leur magot sans gardien ........
Mais bon, avec tout ça , j' avait plus de boulot alors je suis allé picoler à la taverne la plus proche de cette région du monde .....
Je suis resté là pendant 2 mois à mettre au point mon plan pour exterminer mon clan ....... mais mes économies on fondues comme un pichet de biére devant un troll assoifé et me revoila, avec mon pla, à gagner de l' argent au BloodBowl pour assouvir ma haine de mes compatriotes .......grrrrrrrrr

De la bave coule de la bouche à demi ouverte de Vergadain .......
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:54

HRP: vous etes en train de partir dans une grande discussion a 2 et c'est pa glop, perso j'ai la flemme de lire tout ce que vous mettez (c'est pa assez espacé en plus) et je doi pa etre le seul...

RP: mais tu va te taire le nain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:08

HRP : bah ce serai bien que les autres viennent aussi mettre leur histoire pasque le forum est un peu beaucoup mort de se coté là

RP : bah alor les autre on se bouge un peu me dite pas que je vous ai endormi avec mes histoires !


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:24

Allons bande de mollusques, motivez vous que diable !

hrp : J' appuie
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:33

Logicielle finit par aller s'installer sur une branche, au sommet d'un saule, et sort un ocarina de sa poche. Un air légé rempli peu à peu la nuit, éclairée par la seule pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Ecthalion
Joueur
Ecthalion


Nombre de messages : 161
Localisation : Jamais loin d' un carnage, toujours prés d' une taverne ......
Date d'inscription : 28/11/2005

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptySam 17 Déc - 3:03

Commence à somnoler, caressant sa barbe au rythme de la lancinante musique de Logicielle alors que ses paupiéres se ferment lourdement, lentement, et paisiblement ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptySam 17 Déc - 3:42

A ce moment là que Bloumo arrive avec un orchestre spécialement de chez lui.

Allez venez tous !!! On va ripailler en regardant les belles danseuses se trémoussé sur ce rythme endiablé !! Les danseuses viennent de partout. se tournant vers vergadain Il y a d'ailleurs quelques danseuses naines très ... racés dit il d'un air qui se voulait sympathique

Puis voyant que Logicielle commencé à bouder il lui dit

J'ai pensé à tout le monde. Regarde les moi ça dit il en faisant rentré une troupe de danseurs elfes Alors on la commence cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Coach (kiwi)
Loupinou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Kiwiworld!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Vampire
Carrière:
Expérience: 300

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptySam 17 Déc - 13:55

Oh des ptites elfes.... humm pas mal pas mal tout ca, tu monte dans mon estime bloumo!!

Allé c'est la fete (en plus kasskran est plus la)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-enefel.forumgaming.fr
Memelas
Joueur
Memelas


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Homme-bète
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:51

Se raprochant du coach

Bon alors tant que je vous tiens j'ai quelque chose à vous dire. se sentant mal à l'aise Euh on pourrait peut être penseé à mon augmentation ...

Sur ces mots le coach se retourne vers Bloumo et le regarde dans le blanc des yeux. Bloumo devenait de plus en plus pâle.

On n'est pas obligé d'en parlait maintenant si ça vous gène de plus en plus mal à l'aise. Ben on va faire comme si j'avais rien dit hein

Et là il se force à sourire d'un rictus très géné. Et il s'éloigna du coach qui le fixait toujours. Quand il fut assez éloigné il se demanda se qu'il lui avait pris de demander une augmentation ... Puis il se remit à boire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Actinidia
Aprenti-kiwi
Actinidia


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : La foret des Dark fougères
Date d'inscription : 28/11/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrière:
Expérience: 1

Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 14:50

Logicielle se redresse sur sa branche, range son ocarina, et sort un Kiwi

Hé bloumo ! Maintenant que t'est là, tu pourrai nous raconter quelque unes de tes aventures. Je suis sure qu'un chevalier comme toi en a vu des verte et des pas mûres !
allé vien t'assoir près de l'arbre et raconte nous les battailes, les quêtes, les dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que la lune se léve .....   Alors que la lune se léve ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que la lune se léve .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah alors Meme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les kiwis jouent au ballon :: L'équipe :: RolePlay-
Sauter vers: